Petite surprise avec mon CP88 Compétition Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Petite surprise avec mon CP88 Compétition

5 participants

Petite surprise avec mon CP88 Compétition Empty Petite surprise avec mon CP88 Compétition

Message par Mayke Dim 26 Fév 2012 - 22:21

Bonjour à tous ,

Donc voila , se matin vu le petit rayon de soleil qui était de passage , je me suis dis que j'allais passer une bonne heure dehors à faire un peu de plinking avec mon CP 88 compétition .

Je commence à vider quelques barrilets et tout d'un coup quand je veux changer de barrilet : PAF , l'mbout de compétition qui tombe à terre smil 86

Vous vous imaginez la tête que j'ai pu faire surtout que je l'ai acheté neuf il y a une quinzaine de jours et tiré à peine 6 cartouches de CO2 avec ... Petite surprise avec mon CP88 Compétition 0trampol

Bon , première réaction avant la prise de panique smil 85

1°) Je ramasse les morceaux
2°) J'essaie de voir si AUCUNES piéces ne traine ( surtout que j'étais dans les graviers Petite surprise avec mon CP88 Compétition Boohoo )
3°) Je rassemble tout sur la table
4°) J'éssaie de comprendre se qui c'est passé ; et je pense avoir trouvé Petite surprise avec mon CP88 Compétition Bounce
----> Apparament la vis qui était fixée au raccord de l'embout de compétition c'était déssérée se qui avait fait peter le ressort quand j'ai voulu recharger . ( Je me suis demandé tout de même si je n'avais pas trop forcé avec le ballistol en ayant eu pour cause un trop grand lubrufiage de l'arme et que la piece aurait pu se desserrer un peu plus facilement ) .

5°) Remontage : tout à été réassemblé et testé sans le moindre problème après 10 minutes

Conclusion : Plus de peur que de mal Petite surprise avec mon CP88 Compétition Banana_s
Mayke
Mayke
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Coq

Revenir en haut Aller en bas

Petite surprise avec mon CP88 Compétition Empty Re: Petite surprise avec mon CP88 Compétition

Message par daikoky Lun 27 Fév 2012 - 8:18

Bonjour. Content pour toi mais si tu ne veux pas que ça se reproduise met du frein filet ou un peu de vernis à ongle sur le filetage de la vis . Petite surprise avec mon CP88 Compétition Beerchug
daikoky
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Gémeaux Buffle

Petite surprise avec mon CP88 Compétition Empty Re: Petite surprise avec mon CP88 Compétition

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 8:54

Ouais cela m'etr déja arrivé = comme ci dessus frein file faible
Invité
Invité

Message par cedmuc Lun 27 Fév 2012 - 14:41

surtout pas le bleu ,sinon démontage Petite surprise avec mon CP88 Compétition Wall

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0

-
mon arsenal:
cedmuc
cedmuc
Modérateur
Modérateur

Masculin
Lion Dragon

Message par Mayke Lun 27 Fév 2012 - 20:17

Ok , merci de l'info , j'èspère tout de même qu'une autre pièce intérieure ne me fera pas le coup Petite surprise avec mon CP88 Compétition Emotico2
Mayke
Mayke
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Coq

Message par mitch00007 Lun 27 Fév 2012 - 21:20

Ne tienkiète pas,il en a dans le sac le cp88.
j'ai mon 6" depuis un an (achété d'occaz a jidé qui le possédait depuis plusieur années) et il fonctionne a merveille!
la preuve:
Petite surprise avec mon CP88 Compétition Img00510
réalisé a 10M a deux main visée ouverte (hausse micro) et plombs H&N spécial club!
mitch00007
mitch00007
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Tigre

Message par bogomips Mar 28 Fév 2012 - 8:07

cedmuc a écrit:surtout pas le bleu ,sinon démontage Petite surprise avec mon CP88 Compétition Wall

Bein alors du bloque presse (rouge) comme ça plus jamais de problème Petite surprise avec mon CP88 Compétition Bigun2

C'est vrai que cette vis a tendance à se sauver et le guidon bouge, perso je verifie de temps en temps.
bogomips
bogomips
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Chèvre

Message par Mayke Mar 28 Fév 2012 - 16:47

Pas mal le carton Mitch !

Je vais controler un peu plus régulierement cette vis !

Merci du conseil à vous Petite surprise avec mon CP88 Compétition Console
Mayke
Mayke
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Coq

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé