Bonjour à tous ,
Donc voila , se matin vu le petit rayon de soleil qui était de passage , je me suis dis que j'allais passer une bonne heure dehors à faire un peu de plinking avec mon CP 88 compétition .
Je commence à vider quelques barrilets et tout d'un coup quand je veux changer de barrilet : PAF , l'mbout de compétition qui tombe à terre
Vous vous imaginez la tête que j'ai pu faire surtout que je l'ai acheté neuf il y a une quinzaine de jours et tiré à peine 6 cartouches de CO2 avec ...
Bon , première réaction avant la prise de panique
1°) Je ramasse les morceaux
2°) J'essaie de voir si AUCUNES piéces ne traine ( surtout que j'étais dans les graviers
)
3°) Je rassemble tout sur la table
4°) J'éssaie de comprendre se qui c'est passé ; et je pense avoir trouvé
----> Apparament la vis qui était fixée au raccord de l'embout de compétition c'était déssérée se qui avait fait peter le ressort quand j'ai voulu recharger . ( Je me suis demandé tout de même si je n'avais pas trop forcé avec le ballistol en ayant eu pour cause un trop grand lubrufiage de l'arme et que la piece aurait pu se desserrer un peu plus facilement ) .
5°) Remontage : tout à été réassemblé et testé sans le moindre problème après 10 minutes
Conclusion : Plus de peur que de mal