Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème Dan Wesson
5 participants
Page 1 sur 1
Problème Dan Wesson
j'ai acheté récemment un dan wesson 6", et j'ai eu plusieurs problème: le chien avait un jeu de 2 mm, je ne savais pas monter le rail, la poignée avait un jeu sur le côté, et le pire la canon n'était pas droit, donc je tirait 5 cm à gauche à 8 mètre...
je l'ai renvoyé au sav de arprotech, il m'en ont renvoyé un autre avec une grande surprise, toujours le même problème, la hausse est décalée fortement sur la droite... pas très joli
sans compter que maintenant le chien a un jeu de presque 5 mm !!
alors c'est normal ou je dois m'amuser à encore le retourner au SAV ??
car quand je regarde à travers le canon le barillet ouvert, je vois bien que le "percuteur" n'est pas centré...
je l'ai renvoyé au sav de arprotech, il m'en ont renvoyé un autre avec une grande surprise, toujours le même problème, la hausse est décalée fortement sur la droite... pas très joli
sans compter que maintenant le chien a un jeu de presque 5 mm !!
alors c'est normal ou je dois m'amuser à encore le retourner au SAV ??
car quand je regarde à travers le canon le barillet ouvert, je vois bien que le "percuteur" n'est pas centré...
Jean De Genève- Nouveau Membre
-
Re: Problème Dan Wesson
Pour moi tout est normal . Je crois que tu en demande beaucoup pour une réplique a 100€ . Ce n'est pas une arme de match . Elle a ses défaut ! Mais aussi beaucoup de qualité . C'est meme un bon rapport qualité , prix.
Si tu voulais un très beau revolver CO2 d'une grande qualité il fallai acheter un s&w 586 mais le prix est le double ;)
Si tu voulais un très beau revolver CO2 d'une grande qualité il fallai acheter un s&w 586 mais le prix est le double ;)
DDragnotti- Régulier
-
j'ai également beaucoup de jeu dans le chien, le reste ça va il a une très bonne puissance et précision.
Jean de Sparclette- Intermédiaire
-
je trouve qu'avoir un canon droit c'est pas trop demander...
pour le chien j'ai démonté j'ai vu le problème je peux arranger ça, mais le canon c'est pas causer par l'insert ? l'insert vendu sur auxerre n'arrangerai pas le problème ?
pour le chien j'ai démonté j'ai vu le problème je peux arranger ça, mais le canon c'est pas causer par l'insert ? l'insert vendu sur auxerre n'arrangerai pas le problème ?
-
Le mien avait le même problème :
celui de tirer trop à gauche.
J'ai changé l'insert d'origine qui est en plastique ou alu par celui en acier vendu par l'armurerie auxerre
et je n'ai plus ce problème.
L'insert acier à un diamètre légèrement supérieur à celui d'origine et il maintient mieux le canon centré.
en haut canon d'origine et en bas celui en acier.
Mon Dan n'a pas de jeu dans la crosse mais en a un peu au niveau du chien.
Le montage du rail est très bien expliqué dans la notice fournie,
il faut juste un tournevis plat et (éventuellement) un chasse goupilles
celui de tirer trop à gauche.
J'ai changé l'insert d'origine qui est en plastique ou alu par celui en acier vendu par l'armurerie auxerre
et je n'ai plus ce problème.
L'insert acier à un diamètre légèrement supérieur à celui d'origine et il maintient mieux le canon centré.
en haut canon d'origine et en bas celui en acier.
Mon Dan n'a pas de jeu dans la crosse mais en a un peu au niveau du chien.
Le montage du rail est très bien expliqué dans la notice fournie,
il faut juste un tournevis plat et (éventuellement) un chasse goupilles
pistol et revolv- Pilier
-
merci de l'info je vais tester, pour le rail moi avant je ne savais pas le glisser entièrement sur la glissière du canon ça bloquait problème d'usinage probablement
-
Jean De Genève a écrit:je trouve qu'avoir un canon droit c'est pas trop demander...
Le probleme est que si tu bidouilles ton arme et que ça se voit tu perds ta garantie.
ratapignata06- Régulier
-