| Proposition pour une Benjamin Sheridan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent Vieil Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Proposition pour une Benjamin Sheridan Jeu 7 Déc 2006 - 17:37 | |
| Voilà, lors d'une visite chez mon armurier, il y a plusieurs mois, j'avais remarqué une carabine Benjamin Sheridan sans prix, sur une étagère. L'armurier m'avait confié à l'époque que l'arme avait été commandée par un client qui n'était jamais venu la payer...
Aujourd'hui, alors que j'avais constaté que cette carabine était toujours là, je demande à l'armurier le prix de vente. Il me répond qu'il ne sait pas combien il peut en demander. Je lui ai répondu que je pensais pouvoir la trouver sur le net pour 140 euros. Il m'a, à ce moment là, fait la proposition suivante: "Pour 130 euros, tu peux partir avec car ça fait des mois qu'elle est là, sans bouger..." Après avoir consulté le net, je constate que chez Targetmaster, ce modèle est en vente pour 180 euros. Chez Pyramidair, on la trouve à 140 dollars...
A votre avis, dois-je rectifier l'info que j'ai donnée à l'armurier (je suis du genre "honnête") et essayer de partir avec pour 130 euros quand même?
Voilà, j'attends vos avis...
PS: je précise que cette arme légendaire avec son système de culasse me plaît beaucoup et que vu son faible prix, j'avais de toute façon envie de me l'offrir un de ces jours... | |
|
| |
tombstone Vieil Habitué
Nombre de messages : 638 Age : 61 Localisation : loire (france) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: prix Jeu 7 Déc 2006 - 17:39 | |
| tu peux acheter l'arme à ton prix.de toute façon ton armurier n'y perdra pas. | |
|
| |
klm ! Régulier
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : chez moi Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan Jeu 7 Déc 2006 - 19:13 | |
| mais c'est pas une PCP la sheridan si? je croyais que cetait un systeme a pompe comme les fusils a pompe :/ a moins que je me trompe =) | |
|
| |
vincent Vieil Habitué
Nombre de messages : 534 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan Jeu 7 Déc 2006 - 22:11 | |
| C'est une PCP, mais autonome... En fait, la pompe se situe sous le canon et en l'actionnant (c'est assez difficile, je pense) jusqu'à 8 ou 10 reprises, on précomprime l'air...Il n'y a donc pas de ressort sur ce modèle. La puissance est assez limitée (plus ou moins 20 joules), mais aux USA, il existe la possibilité de modifier la valve de la carabine. La puissance monte alors aux alentours de 30 joules (ils appellent ça le "tuning steroïd"). | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan Jeu 7 Déc 2006 - 22:59 | |
| A ce prix là faut pas t'embéter !!! c'est quel calibre ? c'est un modèle 397 ? | |
|
| |
vincent Vieil Habitué
| Sujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan Jeu 7 Déc 2006 - 23:50 | |
| - jc_bp a écrit:
- A ce prix là faut pas t'embéter !!! c'est quel calibre ? c'est un modèle 397 ?
Oui, c'est du 4.5 | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan Ven 8 Déc 2006 - 16:47 | |
| oh !! et bien n'hésites pas alors !!! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan Lun 11 Déc 2006 - 11:49 | |
| Si ton armurier te la laisse pour 130€ c'est qu'il n'est pas perdant et de plus, je crois qu'il veut s'en débarasser et donc il ne va pas passer son temps à fouiller sur le net pour trouver les prix. Prends-la à ton prix ! | |
|
| |
vincent Vieil Habitué
| Sujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan Lun 11 Déc 2006 - 12:50 | |
| Ok, c'est ce que je vais faire... Je vais devoir attendre la semaine prochaine parce que je bosse jusque samedi soir (et lundi, je commence ailleurs). Finalement, j'ai trouvé du boulot dans une banque...lol | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| |
| |
vincent Vieil Habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour une Benjamin Sheridan | |
| |
|
| |
| Proposition pour une Benjamin Sheridan | |
|