Bonjour Dr Calahan (
),
Et bien,oui,maintenant que j'ai un feu vert,je peux dire tout le....bien que je pense de ce membre,en l'occurrence
"R3vz" qu'il se nomme ici.
C'est bien simple,rien ,absolument rien de négatif,que du super-positif!!Je développe :
-Tarif raisonnable par rapport au prix du marché,annoncé frais de port compris,
-méthode de paiement par chèque,expédition dès réception de ce dernier,
-une correspondance réactive,efficace,et utile (suivit chronopost,réponse rapide aux précisions demandées,ect...),
-housse et boîte de plomb inclus,
-emballage très très soigné,tout y était :cales en mousse pour l'arme,petites et grosses bulles pour protéger des chocs "internes",boîte de plomb (hn special club) scotchée pour qu'elle ne se ballade pas à l'intérieur,carton épais,gaffeur large "fragile" enrobant le tout...
-délai de livraison très très raisonnable :chèque arrivé le samedi,colis parti le jour même,arrivé aujourd'hui,soit 3 jours ouvrés après réception du chèquos,
-contact très cordial,phrases construites,et tout et tout...(=valeur ajoutée pour moi)
Pour résumer,on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un TRES BON professionnel ;le sourire en plus!!(professionnel ne veut plus dire bon,de nos jours,surtout sur les expéditions;quelques mauvaises aventures pour ma part...)
Bref,cette transaction m'a vraiment ravi,vous l'aurez compris.
Et comme ce monsieur R3VZ vend d'autres articles,je trouve ça vraiment normal de le mettre en avant...
Voili.