comment raccourcir la course Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

comment raccourcir la course

3 participants

Aller en bas

comment raccourcir la course Empty comment raccourcir la course

Message par BALOO Jeu 7 Déc 2006 - 17:44

Bonsoir

Comme précisé dans d’autre post, j’ai adouci la détente de la gamo 1000
Est’ il possible de raccourcir la course, je la trouve longue avant d’être sur la partie sensible de la détente, quel en sont les moyen

Par avance merci pour les solutions

Georges
BALOO
BALOO
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par Admin Jeu 7 Déc 2006 - 17:59

Je ne connais pas bien Gamo, mais en tous cas, sur Diana tu as deux vis de réglages : une pour la course et une pour la bossette.
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par neoliv Jeu 7 Déc 2006 - 18:13

David a écrit:Je ne connais pas bien Gamo, mais en tous cas, sur Diana tu as deux vis de réglages : une pour la course et une pour la bossette.

t'en as 2 sur ta 52? bizarre moi j'en est qu'une...
neoliv
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par Mika Jeu 7 Déc 2006 - 18:22

Il y en a deux je confirme comment raccourcir la course 0trampol
avatar
Mika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par Admin Jeu 7 Déc 2006 - 18:31

neoliv a écrit:t'en as 2 ? bizarre moi j'en est qu'une...

J'en peux rien moi si t'en a qu'une !!! comment raccourcir la course Emotico2
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par neoliv Jeu 7 Déc 2006 - 18:46

David a écrit:
neoliv a écrit:t'en as 2 ? bizarre moi j'en est qu'une...

J'en peux rien moi si t'en a qu'une !!! comment raccourcir la course Emotico2

Ben c'est pas grave t'en que ca tire droit... comment raccourcir la course Emotico2
neoliv
neoliv
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Sous un Soleil de PLOMB (83)
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par BALOO Ven 8 Déc 2006 - 4:11

bonjour david

David a écrit:Je ne connais pas bien Gamo, mais en tous cas, sur Diana tu as deux vis de réglages : une pour la course et une pour la bossette.

bem meme en regardant bien l'eclaté de l'arme je ne vois qu'une vis celle qui se trouve derriere la detente

bonne journée

Georges
BALOO
BALOO
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 16:15

j'ai pas mal buché sur ce probleme de detente gamo qui me genait beaucoup aussi avec la nouvelle visse et a par une modif au niveau de l'axe de poussé qui porte sur sur la detente a epaissir avec une morceau de teflon usiné ou un petit tube genre stylot plastique coupé au bon diamettre pour epaissir et donc reduire la course,moi je n'ai pas trouvé mieu..par contre ca marche bien,il suffit pour cela d'adapter l'epaisseur de la calle selon la course désiré et de limer un coté plat pour pas gener .sinon tu n'as aucune vis de reglage de course.ce procédé demande pas mal de temp pour le demontage,l'usinage et surtout le reglage mais dans l'ensemble c'est plutot simple.


comment raccourcir la course Snajper smil067 comment raccourcir la course Smiley_5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par BALOO Ven 8 Déc 2006 - 16:40

bonsoir

G@MO77 a écrit:j'ai pas mal buché sur ce probleme de detente gamo qui me genait beaucoup aussi avec la nouvelle visse et a par une modif au niveau de l'axe de poussé qui porte sur sur la detente a epaissir avec une morceau de teflon usiné ou un petit tube genre stylot plastique coupé au bon diamettre pour epaissir et donc reduire la course,moi je n'ai pas trouvé mieu..par contre ca marche bien,il suffit pour cela d'adapter l'epaisseur de la calle selon la course désiré et de limer un coté plat pour pas gener .sinon tu n'as aucune vis de reglage de course.ce procédé demande pas mal de temp pour le demontage,l'usinage et surtout le reglage mais dans l'ensemble c'est plutot simple.


comment raccourcir la course Snajper smil067 comment raccourcir la course Smiley_5

tu a la possibilite d'expliquer en photo comment raccourcir la course Emotico2 pour une meilleur comprehension
merci par avance
BALOO
BALOO
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par Invité Ven 8 Déc 2006 - 17:34

oui si je demontais ma detente,mais c'est pas prévu pour le moment.malheureusement j'ai fais ca chez mon paternel pour qu'il me fil un coup de main car c'est lui qui a trouvé ce system et qui me l'a usiné et j'avais pas d'apareil photo sous la main ce jour la.si tu demonte ta detente tu veras que si tu comble l'espace de garde entre les deux pièces avec une calle autour de l'axe tu reduiras ta course..est ce que ta detente est une b18?je ne sais pas si la detente de la rsv1000 est la meme que sur les hunter.a vérifier .
si mais souvenir sont exacte c'est autour du blad pivot ou le trigger pin.un truc comme ca!!
si tu n'es pas pressé ce week end je vais te confirmer ca.

comment raccourcir la course Snajper smil067 comment raccourcir la course Smiley_5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par BALOO Ven 8 Déc 2006 - 18:41

bonsoir g@mo77

G@MO77 a écrit:oui si je demontais ma detente,mais c'est pas prévu pour le moment.malheureusement j'ai fais ca chez mon paternel pour qu'il me fil un coup de main car c'est lui qui a trouvé ce system et qui me l'a usiné et j'avais pas d'apareil photo sous la main ce jour la.si tu demonte ta detente tu veras que si tu comble l'espace de garde entre les deux pièces avec une calle autour de l'axe tu reduiras ta course..est ce que ta detente est une b18?je ne sais pas si la detente de la rsv1000 est la meme que sur les hunter.a vérifier .
si mais souvenir sont exacte c'est autour du blad pivot ou le trigger pin.un truc comme ca!!
si tu n'es pas pressé ce week end je vais te confirmer ca.

comment raccourcir la course Snajper smil067 comment raccourcir la course Smiley_5

je ne sais pas ce que tu appelle une b18
je possede une shadow 1000 en 4.5 et l'eclaté aussi

je suis pas pressé, l'essentiel et de prendre son temp pour ne pas faire de boulette

bonne soirée
Georges
BALOO
BALOO
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 15:34

salut
je t'ai envoyé tout ce que j'avais.est ce que ca correspond a ta détente? tiens nous informé de tes travaux.
et si tu peux faire quelques photos c'est encore mieux pour les personnes du forum qui souhaiteraient modifier aussi leur course....
je vais demonter dans la semaine pour graisser,j'en mettrais quelques unes aussi.



comment raccourcir la course Snajper smil067 comment raccourcir la course Smiley_5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par BALOO Dim 10 Déc 2006 - 16:13

bonsoir G@MO77


G@MO77 a écrit:salut
je t'ai envoyé tout ce que j'avais.est ce que ca correspond a ta détente? tiens nous informé de tes travaux.
et si tu peux faire quelques photos c'est encore mieux pour les personnes du forum qui souhaiteraient modifier aussi leur course....
je vais demonter dans la semaine pour graisser,j'en mettrais quelques unes aussi.



comment raccourcir la course Snajper smil067 comment raccourcir la course Smiley_5

bem heu, je ne reconnais pas la detente de la gamo sur les photos que tu ma envoyer, je ne suis pourtant pas gauche pourtant (peut etre un excces de prudence)
je post une photo

comment raccourcir la course Detentegamo1000ot9.th

je ne sais pas ci cela correspond aux photo, quoi qu'il en soit je prend mon temp pour voir la chose
sur cette photo a quel endroit tu a fait la manip
BALOO
BALOO
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 16:20

je confirme,ca n'ai pas la meme détente que la mienne,je me renseigne avec ton shema et te recontact rapidement..


comment raccourcir la course Snajper smil067 comment raccourcir la course Smiley_5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par BALOO Dim 10 Déc 2006 - 19:41

bonsoir

G@MO77 a écrit:je confirme,ca n'ai pas la meme détente que la mienne,je me renseigne avec ton shema et te recontact rapidement..


comment raccourcir la course Snajper smil067 comment raccourcir la course Smiley_5

je te remercie pour ton aide, mais ne te presse pas non plus car je prend mon temp pour voir si je la modifie et quand je le ferai
BALOO
BALOO
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par Invité Dim 10 Déc 2006 - 19:50

aucun pb tu fais ca quand tu veux,rien ne presse.. comment raccourcir la course Smilejap

bon tir et bonne chance dans tes traveaux.


comment raccourcir la course Snajper smil067 comment raccourcir la course Smiley_5
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment raccourcir la course Empty Re: comment raccourcir la course

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum