Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mes quelques armes
+8
moumouss
julienvalerie
yannick63
marley062
the_klint
Dez
Eddy59
sam_t
12 participants
Page 1 sur 1
Mes quelques armes
La plus belle, ma M4. Elle sait tirer du 0.43 ou du .177, alimentée en 2*12g (comme sur la photo) ou 88gr.
Ma S400, pour le field target. Mon épouse à exactement la même. Niveau FT, on n'a pas encore commencé du tout! Pas le temps (boulot) et pas la météo surtout!
Ma hatsan 125. Elle est sympa comme tout, au vu du prix (je l'ai payé 70€ je pense).
Gamo CFX, rachetée il y a quelques mois d'occasion, une bouchée de pain, sur une brocante de village.
Les armes de poing : Beretta 92f, Crossman 357, Crosman siloh (racheté ici), et Dan Wesson 8"
La moins fun de toute : l'AK47. Elle est belle mais pas fun pour un sous. Donc, pas de tir mais joli à montrer
J'ai aussi un Mauser 98K (démilitarisé bien sur). Un vrai, pas une copie, un rescapé de 40-45.
Ma S400, pour le field target. Mon épouse à exactement la même. Niveau FT, on n'a pas encore commencé du tout! Pas le temps (boulot) et pas la météo surtout!
Ma hatsan 125. Elle est sympa comme tout, au vu du prix (je l'ai payé 70€ je pense).
Gamo CFX, rachetée il y a quelques mois d'occasion, une bouchée de pain, sur une brocante de village.
Les armes de poing : Beretta 92f, Crossman 357, Crosman siloh (racheté ici), et Dan Wesson 8"
La moins fun de toute : l'AK47. Elle est belle mais pas fun pour un sous. Donc, pas de tir mais joli à montrer
J'ai aussi un Mauser 98K (démilitarisé bien sur). Un vrai, pas une copie, un rescapé de 40-45.
Dernière édition par sam_t le Mer 29 Fév 2012 - 18:58, édité 1 fois
sam_t- Intermédiaire
-
Re: Mes quelques armes
Très jolis tout ça !!
Eddy59- Pilier
-
Belle collection !
Dez- Pilier
-
Belle collection ;-)
Au club de tir à Versailles ils ont de vieilles armes dont un Kar98... j'aimerais vraiment tirer avec ça ! (mais une vraie cara démilitarisée me plairait bien aussi !!!)
Au club de tir à Versailles ils ont de vieilles armes dont un Kar98... j'aimerais vraiment tirer avec ça ! (mais une vraie cara démilitarisée me plairait bien aussi !!!)
the_klint- Vieil Habitué
-
La s400.... quelle perle!
Belle collec!
Belle collec!
marley062- Pilier
-
jolie la M4, sa donne quoi au tir,niveau puissance et précision?
yannick63- Pilier
-
yannick63 a écrit:jolie la M4, sa donne quoi au tir,niveau puissance et précision?
Je ferai une review dès que possible.
sam_t- Intermédiaire
-
ok, et en gros sa tire comme un pistolet co2 genre cp 88, rohm...
yannick63- Pilier
-
salut sam_t
pourrais tu me dire où tu l'as trouvé ton M-4 , il me plais bien !
merci
julien
merci
julien
julienvalerie- Régulier
-
sympa tout sa
moumouss- Régulier
-
yannick63 a écrit:ok, et en gros sa tire comme un pistolet co2 genre cp 88, rohm...
C'est un CO2 full metal/.synthetique a BB (le seul reproche que l'on puisse lui faire, mais il y a un canon rayé dispo au canada), avec un système de douilles qui s'éjecte après chaque tir. C'est du semi/full auto donc attention pour les envoi en France, je crois que le full auto ne plait pas et étant donné la gueule du contenu du paquet, c'est fouille quasi à coup sur!
C'est 400fps de base, moyen de le passer à 450 (données constructeurs hein!) et c'est assez précis (pour du BB) mais je dois avouer que je n'ai pas encore beaucoup tiré avec. C'est utilisé pour l'entrainement par l'armée, leur but n'étant pas de faire du tir sur cible (sauf si par cible on entends un barbu d'1M80 ...). A la base c'est du 0.43, avec un insert dans le canon qui le converti en 0.177, mais même en 0.43 c'est très plaisant à utiliser.
julienvalerie a écrit:salut sam_t
merci
julien
aux USA. Par contre, attention à la douane. Sinon, il y a moyen de trouver cela en Europe, version paintball et le convertir mais là je sèche. Je l'ai acheté directement converti.
sam_t- Intermédiaire
-
Woaw, quel tronche le m4, il vient d'ou?
zacgun- Habitué Des Lieux
-
Le M4, c'est la copie conforme du vrai (version 12g), un peu moins en 88g mais cela reste regardable et surtout plus autonome
Il vient des USA : RAP4.com, c'est de l'umarex
Possibilité de le trouver ailleurs, et personnellement c'est ce que je recommandes tellement j'ai eu de soucis avec eux (commandes non conformes, non réponse aux mails, ...)
Il vient des USA : RAP4.com, c'est de l'umarex
Possibilité de le trouver ailleurs, et personnellement c'est ce que je recommandes tellement j'ai eu de soucis avec eux (commandes non conformes, non réponse aux mails, ...)
sam_t- Intermédiaire
-
jolie collection !!
J'attend avec impatience la rewiew du M4 ;)
J'attend avec impatience la rewiew du M4 ;)
mc91169- Régulier
-
O_o je suis tombé amoureux de ta m4 surtout en 4.5
WarHeaDsK58- Pilier
-
Niveau précision/portée, ca donne quoi?
zacgun- Habitué Des Lieux
-
Comme dit plus haut, pas encore tiré des masses avec, je ferai une review complète avec peut-être ce week-end (peut-être pas, hein, faut voir s'il arrête de pleuvoir).
A première vue la précision est bonne pour du BB mais je ne saurais pas t'en dire beaucoup plus maintenant (ou je risques de dire des bêtises, donc mieux vaut attendre).
A première vue la précision est bonne pour du BB mais je ne saurais pas t'en dire beaucoup plus maintenant (ou je risques de dire des bêtises, donc mieux vaut attendre).
sam_t- Intermédiaire
-
Vraiment pas mal ta collect ! sa fait un bon pti paquet de bonne armes ! tes à la fois terroriste (pour la kalashnikov et militaire (pour la m4) ! :P
Page 1 sur 1