| Browning tronbone & Savage MkII FV Custom | |
|
+7titi.4600 jemphaylo MAD MAX frederic feve lerogerdu37 pascal NITRONAT 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NITRONAT Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar 2012 - 8:59 | |
| Salut je créer un topic pour vous présenté mes 2 belles : - La mamie Pour ça petite histoire c'est un cadeau de mon père il la possède depuis qu'il a 14ans, et c’était déjà une mamie à l'époque, j'ai depuis gamin toujours vu cette arme, j'adore ce mini pompe ^^ elle a de l'age des bobos et quelque ride ceci dit je la laisse dans sont jus ^^ Je l'ai donc déclarée pour quelle reste en ttes légalité dans la famille. Malgré le coté sentimentale et collection de cette 22lr, elle à eu le droit à sont passage au stand Malgré une mire approximative, un armement (pompage) viril pour bien faire voler la douille elle est toujours aussi efficace - La jeunette Un Savage MkII FV toute neuve, pour laquelle je souhaite la personnaliser pour avoir ma MkII rien qu'a moi l'objectif étant la modernités et des séances au stands, pour commencer a faire du 50m lunette essayer le hunter, et tenter du 100m [en construction]
Dernière édition par NITRONAT le Lun 5 Mar 2012 - 21:25, édité 3 fois | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : NANTES Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar 2012 - 8:59 | |
|
Dernière édition par NITRONAT le Lun 5 Mar 2012 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar 2012 - 9:00 | |
| Savage MkII FV custom : Après mes discussions ICI ou LAVoici comme promis un topics sur ma Savage que je tente de personnaliser comme je peux - les coûtsSavage MkII FV : 335€ + 20€ fdp Bretelle granadière : 15€ Chargeur sup. : 19€ Crosse SS evo de chez Boyd's : 117,82€ + 2,56€ de frais de banque, fdp in Pontet Boyd's : 48,50€ + 1,17€ fdp in Lunette 6x24x50 centerpoint (made in china) : 0€ (recyclage de mon AC) Bipied acheter sur le forum : 40€ Total : 599,05 € (même pas mal ) ------------------------------ les futures achats ------------------------------ Une valise schutter 79,90 € ------------------------------ - les projets (ou idées pour custom) ------------------------------ Filetage du canon en 1/2 x28 tpi Muzzle brake US Une lunette de meilleur qualité Monopied ar ... ... ------------------------------ les photos : ------------------------------ - Crosse SS evolution forest camo de chez Boyd's :
La carton reçu
Emballage sommaire
les couleurs au soleil sont juste
La plaque de couche n'est pas très bien ébarbée, rien de méchant ça fait super neuf !
Ma "petite" main en position
Le seul "défaut" (du bois je pense)
- Savage MKII FV de chez ESP :
Le colis trop légers ...
Les petits bobos du au transport je pense, c'est pas grand chose mais je suis maniaque quand j’achète du neuf !
D'ailleurs petits point de rouille sur la culasse ... pourtant bien huilée ...
Le bout du canon lourds
l'accu-trigger
Le logo savage
Voila la gueule quelle à avec sa crosse en "plastoc"
L’intérieur sans la culasse
Allez Zou ! on démonte
2 vis toutes simple et la crosse de chez boyd's est montée (me manque la plaque de couche et le pontet, ils arrivent ;) )
l'ajustement est nickel !
Le chargeur de 5 d'origine et un de 10 de chez ESP
Et son premier carton 50 m couché + bipied ! 15 tirs :
Dernière édition par NITRONAT le Lun 5 Mar 2012 - 20:44, édité 7 fois | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar 2012 - 10:13 | |
| Jolie crosse, j'adore les couleurs _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar 2012 - 10:27 | |
| Merci Hâte de recevoir la MkII, et de tout monter pour vous faire de plus Z'olie photos (en extérieur si la météo est de mon coté) j'adore Noël en Fevrier | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar 2012 - 10:41 | |
| Superbe couleur par contre pas fan de la forme ^^ Vivement la suite | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar 2012 - 10:48 | |
| Ahhhhhhhh la Forest Camo... C'est sur celle-ci que j'avais un œil aussi, le jour où je me décide à refaire ma vieille 22... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar 2012 - 11:58 | |
| C'est vraiment pas chère ta crosse , ça ne vaut pas le coup de la faire . | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar 2012 - 13:24 | |
| Oui c'est imbattable niveau prix (en fonction du $ bien sûr), après la faire soit même c'est plus d'avoir un modèle unique puis ceux qui sont cabable de le faire en ont aussi envie je pense Allez une photo débile en rentrant ce midi, (faite pas gaffe a ma cuisine ^^) Il manque quelque chose mais je ne sais quoi ? | |
|
| |
jemphaylo Vieil Habitué
Nombre de messages : 556 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Jeu 1 Mar 2012 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Ven 2 Mar 2012 - 8:56 | |
| - NITRONAT a écrit:
- Browning Trombone :
[photos a venir] Moi j'aime bien la Browning trombone... Mais là je reste sur ma faim... Alors, ces tofs??? _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Ven 2 Mar 2012 - 9:34 | |
| - MAD MAX a écrit:
- C'est vraiment pas chère ta crosse , ça ne vaut pas le coup de la faire .
Pour du lamellé-collé, c'est clair !!! Avant d'arriver à ce résultat, va falloir trouver du bois teinté, le coller, le mettre en forme... Bonjour la galère. _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Ven 2 Mar 2012 - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Ven 2 Mar 2012 - 10:47 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
titi.4600 Membre ATLA
Nombre de messages : 4043 Age : 109 Localisation : Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Ven 2 Mar 2012 - 11:41 | |
| Vraiment très beau | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Lun 5 Mar 2012 - 21:25 | |
| carabine arrivée et maj photo en P1 | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Lun 5 Mar 2012 - 21:34 | |
| Ah enfin , y a que le troue dans la crosse que je trouve trop grand ! Sinon ,le résulta est magnifique !!! | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Lun 5 Mar 2012 - 21:43 | |
| merci, au club elle a eue que des compliments Après le design de la crosse est particulier mais j'adore, ca change je trouve :P | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Lun 5 Mar 2012 - 21:44 | |
| Bah moi j'aime pas, ce n'est pas la forme (enfin, si aussi) c'est surtout l'avant, ce grand canon comme ça, on dirai une sarbacane en fait Mais l'important c'est qu'elle te plaise. | |
|
| |
fuzerfmr Régulier
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Lun 5 Mar 2012 - 22:41 | |
| Joli les couleurs de la crosse sont vraiment belles il y a pas à dire c'est autre chose que le plastoc! Et comme tu disais on est quasiment équipé pareil, ma lunette est exactement la même que la tienne mais je pense pas la garder longtemps, elle va laisser place à une bushnell elite tactical ou une autre lunette de qualité | |
|
| |
fuzerfmr Régulier
Nombre de messages : 153 Age : 38 Localisation : Bourgogne, Chevilly la Rue Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Lun 5 Mar 2012 - 22:53 | |
| Euh juste une question qui me viens à l'esprit pourquoi tu n'a pas monté la plaque du chargeur sur ta nouvelle crosse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Lun 5 Mar 2012 - 23:05 | |
| - NITRONAT a écrit:
- carabine arrivée et maj photo en P1
Sympa ! Ca coure pas les rues, je connais que 2 personnes dont toi sur le forum qui en possède une _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Mar 6 Mar 2012 - 7:33 | |
| Quand j'étais gosse, il y en avait dans les fêtes foraines, on tirait du 22 short...
Souvenirs !!! _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom Mar 6 Mar 2012 - 8:29 | |
| - fuzerfmr a écrit:
- Euh juste une question qui me viens à l'esprit pourquoi tu n'a pas monté la plaque du chargeur sur ta nouvelle crosse?
La plaque de couche et le pontet ne sont pas encore arrivée ^^ (from USA) Et pareil la lunette changera pour de la meilleur qualitée, mais plus tard niveau dépense je fait une pause Sinon merci de vos commentaires, après les gout et les couleurs ne se discutent pas en tt cas je suis très content de la cara, je vais juste alléger un peu la détente, la crosse est aussi très confortable, plus axée pour des petits gabarit comme moi (1,72m) | |
|
| |
NITRONAT Vieil Habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Browning tronbone & Savage MkII FV Custom | |
| |
|
| |
| Browning tronbone & Savage MkII FV Custom | |
|