Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation de Crou
+10
zacgun
HERBEZ
NOUNOURS
nox
pat59
BAMBANE 06
Longfeihong
tony123
pascal
Crou
14 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Crou
Salut,
Depuis quelques jours que je traîne, que dis-je, que je flâne sur ce forum, j'ai décidé de m'y inscrire. Pourquoi ? Parce que j'ai reçu ma Stoeger X5 aujourd'hui même, et je me fais une joie de la tester ce weekend avec mon père. Je sais pertinemment que je vais me faire lyncher vu mon âge, mais tant pis. Je suis vraiment loin d'être immature à tirer partout "j't'euh'plombe à l'èze, cherche ap !". J'ai donc commandé et reçu chez Armurerie Auxerre ma Stoeger X5 Combo (Je sais que c'est une lunette pas terrible la 4x32 Stoeger, mais à la base je ne voulais pas claquer 60€ dans une lunette, donc ce pack me suffit bien, surtout que je veux faire plus d'iron sight que de lunette.) M'enfin, on verra me direz-vous. J'ai également commandé deux boîtes de plombs Stoeger Precision Pellets, jugés moyen par Auxerre, mais tant pis. Le tout avec 100 cibles 14x14 et un porte cible Gamo.
J'ai aussi choisi ma "cara" comme vous dîtes en synthétique, surtout pour le poids, n'étant pas M.Muscle.
Voilà, j'ai déjà une question, mais je ne peux pas encore la poster dans la rubrique adéquate alors là voici:
J'ai deux caches sur la lunette. Un teinté jaune comme un verre de Ray-Ban, et l'autre transparent, tous deux en plastique apparemment. Ils servent à quoi ? C'est une protection pour le transport, ou c'est si il y a trop de soleil ?
Merci d'avance, et BANZAI !
Depuis quelques jours que je traîne, que dis-je, que je flâne sur ce forum, j'ai décidé de m'y inscrire. Pourquoi ? Parce que j'ai reçu ma Stoeger X5 aujourd'hui même, et je me fais une joie de la tester ce weekend avec mon père. Je sais pertinemment que je vais me faire lyncher vu mon âge, mais tant pis. Je suis vraiment loin d'être immature à tirer partout "j't'euh'plombe à l'èze, cherche ap !". J'ai donc commandé et reçu chez Armurerie Auxerre ma Stoeger X5 Combo (Je sais que c'est une lunette pas terrible la 4x32 Stoeger, mais à la base je ne voulais pas claquer 60€ dans une lunette, donc ce pack me suffit bien, surtout que je veux faire plus d'iron sight que de lunette.) M'enfin, on verra me direz-vous. J'ai également commandé deux boîtes de plombs Stoeger Precision Pellets, jugés moyen par Auxerre, mais tant pis. Le tout avec 100 cibles 14x14 et un porte cible Gamo.
J'ai aussi choisi ma "cara" comme vous dîtes en synthétique, surtout pour le poids, n'étant pas M.Muscle.
Voilà, j'ai déjà une question, mais je ne peux pas encore la poster dans la rubrique adéquate alors là voici:
J'ai deux caches sur la lunette. Un teinté jaune comme un verre de Ray-Ban, et l'autre transparent, tous deux en plastique apparemment. Ils servent à quoi ? C'est une protection pour le transport, ou c'est si il y a trop de soleil ?
Merci d'avance, et BANZAI !
Dernière édition par Crou le Jeu 1 Mar 2012 - 21:15, édité 1 fois
Crou- Intermédiaire
-
Re: Présentation de Crou
pour les caches c'est des caches C'est une protection pour le transport !
tony123- Pilier
-
Longfeihong- Vieil Habitué
-
BAMBANE 06- Pilier
-
pat59- Pilier
-
nox- Intermédiaire
-
Une bien bonne orthographe pour un gars de ton âge, ça fait plaisir
NOUNOURS- Administrateur
-
Cela fait bien plaisir un belle présentation comme celle ci.
HERBEZ- ATLA
-
zacgun- Habitué Des Lieux
-
pour ce qui est de la protection jaune ,c'est un filtre qui améliore le contraste lorsque le temp est couvert ou plus sombre.
amuse toi bien avec ton nouveau jouet
amuse toi bien avec ton nouveau jouet
daikoky- Habitué Des Lieux
-
Bienvenue Crou et bons tirs. (tiens ? pour une fois une photo de bagnole et pas d'armes)
supersonic- Pilier
-
Rooh tu vas pas te faire lyncher t'es pas le seul a pas avoir l'age et puis tant que tu tir pas mémé jaquotte il n'y a aucune raison qu'on t'engueule
WarHeaDsK58- Pilier
-
Ma tante s'appelle Jacqueline alias Jacotte
Merci à tous, je sens que je vais trinquer pas mal ici
Merci à tous, je sens que je vais trinquer pas mal ici
Crou- Intermédiaire
-
titi.4600- Membre ATLA
-
Page 1 sur 1