Démontage + modif détente X5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Démontage + modif détente X5

3 participants
AuteurMessage
Canisma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Serpent

Démontage + modif détente X5 Empty
MessageSujet: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:18

Bonsoir !!!
J'aimerais démonter ma stoeger x5,
mais je ne trouve aucun poste qui explique comment démonter entièrement la détente + piston, ressort.
je voudrais limer la queue de détente puis nettoyé correctement le piston car il y a toujours un peu de fumer dans le canon après avoir tiré (meme a vide).
j'ai peur de me prendre le piston en pleine poire ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:33

recherche+détente x5= page 2 je trouve ça
https://www.forum-airguns.com/t45363-detente-stoeger-x5?highlight=tuto+stoeger+x5
j'ai pas cherché +
Canisma
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:41

merci bien ! mais y a t-il une technique pour démonter le ressort pour éviter qu'il saute ? et de la graisse graphitée suffirait t-elle a tout graisser correctement ?
mang72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mang72

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:20

Salut, j'ai demonté la mienne en maintenant le bloc à l'arrière du piston avec un serre-joint.

Tu démontes la crosse et le canon, tu retires l'écrou saillant juste devant la queue de détente, et tu maintiens le ressort avec un serre-joint d'environ 350 mm (Visse la poignée avant de serrer, comme ça tu pourras relacher ton ressort doucement en desserant ton serre-joint).
Tu peux à présent retirer la goupille à l'arrière de l'ensemble, tu desserres ton serre-joint et tu retires le tout, en tirant modérément pour voir dans quel ordre ça sort.
Opération inverse pour le remontage.
spike_fr
Régulier
Régulier
spike_fr

Masculin
Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:53

mang72 a écrit:

Opération inverse pour le remontage.

Heu... le remontage à la fin cela donne la même chose que ton avatar
Démontage + modif détente X5 2299-31

Démontage + modif détente X5 0trampol
mang72
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mang72

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:02

A peu près, oui, si tu te la joue façon "dinde au whisky", sinon, non, ça se passe plutot bien. smil 85
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démontage + modif détente X5   Démontage + modif détente X5 Icon_minitime

Démontage + modif détente X5
Page 1 sur 1