[résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!

+4
pat59
zispass
Greg35
fuxy
8 participants
AuteurMessage
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy

Masculin
Lion Coq

[résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Empty
MessageSujet: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!   [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 13:31

Bonjour,

Je suis allé sur cette boutique pour acheter des BB, mais je viens pousser un coup de gueule, car cette boutique sens l'arnaque à plein nez !!

Voici le nom de cette boutique : http://www.billesairsoft.com

J'ai fait une commande le 20/02/2012, j'ai payé par CB, et le débit à été effectué le 22/02/2012, et la commande devait être livrée sous 24/48h.

A ce jour, aucune nouvelle !!! Le seul contact se fait par Mail, mais après 3 Mails, aucune réponse !!

Sur le suivi de commande, j'ai toujours le commentaire : Commande En cours de traitement.

Je sens que je peux faire une croix sur mes 30 € ...

Si vous connaissez cette boutique ?

Dernière édition par fuxy le Jeu 8 Mar 2012 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!   [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:00

Décidément, t'as pas de chance en ce moment!!!(aprés le pistolet) [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Wall
Tu devrais régler avec Paypal à l'avenir, ca limite les risques.
Il n'y a pas de numéro de tel, donc tu ne peux que insister avec des mails.
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!   [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 14:17

C'est pour ce genre de raison que je vais toujours vers des sites reconnu et fiable, quitte a payer un poile plus cher.
Il ne te reste plus qu'a les harcelés de mail jusqu’à obtention d'une réponse.
En te souhaitant que tout rentre dans l'ordre pour toi.

Amicalement Zis.
pat59
Pilier
Pilier
pat59

Masculin
Lion Chèvre

MessageSujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!   [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:15

Sur le site il y a meme pas les infos réglementaire ,
il faut se méfier
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!   [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:06

Je vois que pour régler les achats, tu peux passer par paypal. Si tu es passé par eux, tu es protégé à 100%. Tu lances un litige une vingtaine de jours après la date de paiement, et si le vendeur est en tort, paypal te rembourse.
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!   [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:17

Après un Mail assez "agressif", ils ont quand même réagit, ils m'ont indiqué que ma commande partait lundi ... à suivre.
fuxy
Intermédiaire
Intermédiaire
fuxy

Masculin
Lion Coq

MessageSujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!   [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:59

Bonjour,

Voilà, après avoir menacé de faire appel à mon service juridique, j'ai obtenu le remboursement de ma commande.

En effet, malgré l'engagement de l'envoi du colis depuis lundi, à ce jour, aucun colis n'était expédié, du coup, j'ai annulé la commande, et j'ai reçu un virement de remboursement.
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!   [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:40

Et bien ça va tu récupères ton argent, en tout cas tu sais que tu peux éviter ce site à l'avenir !
Ils ne t'ont même pas envoyé de mail d'excuse ou pour te prévenir du remboursement ?
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!   [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:09

Dealextreme c pareil, c'est super tant que ça marche. Là j'ai eut quelques problème sur la facture avec des article que j'ai payé plus chère qu'il ne m'étaient facturé. Mais leur SAV est un tel foutoir que j'ai renoncé.

DX= loterie je ne le dirais jamais assez mais j'y retourne toujours quand même ^^ Je suis joueur.
Araag
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Araag

Masculin
Lion Chien

MessageSujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!   [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:50

DX je n'ai jamais eu de soucis. J'avais même un article qui déconnait et je leur ai demandé comment leur renvoyer pour la garantie, ils m'en ont simplement envoyer un autre.

Ensuite j'ai remarqué que c'était juste la pile du premier article qui était morte :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!   [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Icon_minitime

[résolu] un coup de gueule contre une boutique !!!
Page 1 sur 1