| [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fuxy Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Macon Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Sam 3 Mar 2012 - 13:31 | |
| Bonjour,
Je suis allé sur cette boutique pour acheter des BB, mais je viens pousser un coup de gueule, car cette boutique sens l'arnaque à plein nez !!
Voici le nom de cette boutique : http://www.billesairsoft.com
J'ai fait une commande le 20/02/2012, j'ai payé par CB, et le débit à été effectué le 22/02/2012, et la commande devait être livrée sous 24/48h.
A ce jour, aucune nouvelle !!! Le seul contact se fait par Mail, mais après 3 Mails, aucune réponse !!
Sur le suivi de commande, j'ai toujours le commentaire : Commande En cours de traitement.
Je sens que je peux faire une croix sur mes 30 € ...
Si vous connaissez cette boutique ?
Dernière édition par fuxy le Jeu 8 Mar 2012 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Greg35 Membre ATLA
Nombre de messages : 2763 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Sam 3 Mar 2012 - 14:00 | |
| Décidément, t'as pas de chance en ce moment!!!(aprés le pistolet) Tu devrais régler avec Paypal à l'avenir, ca limite les risques. Il n'y a pas de numéro de tel, donc tu ne peux que insister avec des mails. | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Sam 3 Mar 2012 - 14:17 | |
| C'est pour ce genre de raison que je vais toujours vers des sites reconnu et fiable, quitte a payer un poile plus cher. Il ne te reste plus qu'a les harcelés de mail jusqu’à obtention d'une réponse. En te souhaitant que tout rentre dans l'ordre pour toi.
Amicalement Zis.
| |
|
| |
pat59 Pilier
Nombre de messages : 1298 Age : 69 Localisation : nord Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Sam 3 Mar 2012 - 17:15 | |
| Sur le site il y a meme pas les infos réglementaire , il faut se méfier | |
|
| |
Iron_Side Pilier
Nombre de messages : 1297 Age : 34 Localisation : Entre le siège et le clavier Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Sam 3 Mar 2012 - 18:06 | |
| Je vois que pour régler les achats, tu peux passer par paypal. Si tu es passé par eux, tu es protégé à 100%. Tu lances un litige une vingtaine de jours après la date de paiement, et si le vendeur est en tort, paypal te rembourse. | |
|
| |
fuxy Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 55 Localisation : Macon Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Sam 3 Mar 2012 - 19:17 | |
| Après un Mail assez "agressif", ils ont quand même réagit, ils m'ont indiqué que ma commande partait lundi ... à suivre. | |
|
| |
fuxy Intermédiaire
| Sujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Jeu 8 Mar 2012 - 11:59 | |
| Bonjour,
Voilà, après avoir menacé de faire appel à mon service juridique, j'ai obtenu le remboursement de ma commande.
En effet, malgré l'engagement de l'envoi du colis depuis lundi, à ce jour, aucun colis n'était expédié, du coup, j'ai annulé la commande, et j'ai reçu un virement de remboursement. | |
|
| |
Longfeihong Vieil Habitué
Nombre de messages : 571 Age : 41 Localisation : Bobigny Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Jeu 8 Mar 2012 - 12:40 | |
| Et bien ça va tu récupères ton argent, en tout cas tu sais que tu peux éviter ce site à l'avenir ! Ils ne t'ont même pas envoyé de mail d'excuse ou pour te prévenir du remboursement ? | |
|
| |
sirhotman Membre ATLA
Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : Bessuéjouls Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Jeu 8 Mar 2012 - 21:09 | |
| Dealextreme c pareil, c'est super tant que ça marche. Là j'ai eut quelques problème sur la facture avec des article que j'ai payé plus chère qu'il ne m'étaient facturé. Mais leur SAV est un tel foutoir que j'ai renoncé.
DX= loterie je ne le dirais jamais assez mais j'y retourne toujours quand même ^^ Je suis joueur. | |
|
| |
Araag Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! Dim 18 Mar 2012 - 17:50 | |
| DX je n'ai jamais eu de soucis. J'avais même un article qui déconnait et je leur ai demandé comment leur renvoyer pour la garantie, ils m'en ont simplement envoyer un autre.
Ensuite j'ai remarqué que c'était juste la pile du premier article qui était morte :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! | |
| |
|
| |
| [résolu] un coup de gueule contre une boutique !!! | |
|