Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 benjamin discovery 5.5mm

Aller en bas 
+21
eric13
Davhule
Arno1180
ELplinkeur
Denis45
lagad
Thierry.R
wadcutter
NOUNOURS
djojo29
ralf06
arbalète
Alex215
dede
zourson
zitouna
levry
frantz
grizz
Jack13
stefun
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:04

je viens de faire une simulation et le frais de port est 21.48£ au finale le total est 97€ , j'aime cette crosse et je suis sur le point de cliquer sur commander  benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:12

je suis aussi sur le point de cliquer.....je tremble lol....vais je craquer...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:28

euh ! pour commander avant de remplir les fiches mon internet explorer me dit qu'il y a un probleme de certificat ou sais pas quoi sur ce site , ça te fait la meme chose ? et c'est quoi le risque ?  smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:39

oui mi aussi ca me fait pareil
bizarre
bon ben ce sera pour plus tard...pas envie d'avoir un souci
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 15:57

Bonjour et Bonne Année à vous tous !  benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Beerchug 

Pour Gmac, pareil que vous, mon internet explorer me dit qu'il y a un probleme de certificat, mais en principe, Gmac est un site très fiable, comme beaucoup, j'y ai déjà passé commande avec succès .

C'est bizarre, avant je n'avais aucun avertissement de ce genre pour ce site ...  smil 84 


Sinon, moi aussi, j'ai un panier en attente avec quelques joints et une détente laiton pour mon 2300T ...  benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:32

salut frantzy ! dur le reveil aujourdhui  benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Emotico2 c'est une bonne annee qui commence alors qu'elle continue ainsi tout le long de l'annee  benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Beerchug 
je voulais prendre le support de tir comme le tien mais finalement j'ai pris un canon Lothar Walther pour monter sur discolevry , et maintenant je veux lui mettre une belle crosse que j'ai toujours voulu (je veux une qb78 d'exception) benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 0trampol 
je sais que gmac est fiable mais là les navigateurs indiquent que le certificat de securité de ce site est expire , c'est peut etre pour ça qu'avant ça ne le faisait pas . mais payer avec paypal aura moins de risque je pense .
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:06

la reponse du site pour le probleme
hi

this problem happened yesterday I have phoned BT who are the website hosts and they are working to correct it the problem seems to be with google chrome not with firefox

regards
gordon
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:22

ça y fait seulement depuis hier  benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Emotico2 en tout cas meme firefoxe ou chrome ça fait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:08

j'ai pas essayer sous firefox
de toute façon tant que ya un soucis je laisse en suspend
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMer 1 Jan 2014 - 19:57

oui mieux etre prudent !
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:47

salut a tous
silencieux tko et second barrel band reçu
super. mais pour recharger vous faites comment ? le silencieux gêne le raccord. j ai reussi difficilement a le mettre. mais a enlever ca a été galère et surtout ca a abîmé le silencieux tout neuf.
rrr
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:59

Bonjour djojo,

aucun problème pour moi pour brancher et débrancher le raccord de pompe ... popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:04

zut. moi ca coince
je n avais pas mis de 2nd barrel band hier. et aucun problème. le canon bougeait un peu donc ca passait.
mais la avec le second barrel il n y a plus de jeu possible.

j hesite a ne mettre qu 1 barrel band
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:41

Peut-être as tu trop serré la petite vis sous le second barrel band, et du coup çà rapproche le canon du tube d'air ... ? smil 84 

Regardes bien la notice d'installation du TKO :
http://www.tko22.com/discoInstall.html

C'est pas sorcier, mais à mon avis, tu l'as trop enfoncé ou un truc comme çà ...
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:55

ba enfoncé jusqu au debut du tube d air
au pire je devisse la vis du haut du barrel band pour recharger. je rentre d une session. je vais voir ca. merci
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:13

bon j aurais du m abstenir de mettre le 2nd barrel band.
résultat silencieux rayé ce midi en essayant de recharger. le "carbone" est parti. on voit le métal en dessous.
ce soir je dévisse la vis du dessus du 2nd barrel band. et j arrive a recharger sans trop de problème. je revisse et vais tirer. tirs tous décalés a gauche. rrr
bon je me dis que tant qu a refaire les réglages je vais reculer les barrel band pour ne pas avoir a dévisser a chaque fois fois. je le mets au milieu de canon. pareil, je n arrive pas a recharger. donc je décide de ne laisser que le barrel band d origine. je dévisse le silencieux.et la les 2 vis tournent dans le vide. pourtant j ai fais tres attention car Levry m avait prévenu. rrrr
résultat canon et réservoir marqués a cause des vis du barrel band. et a plusieurs endroits vu que je l ai déplacé. et vis silencieux en mauvais état
rrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2474
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:28

Ah ... les boules .... !  smil 82 

Pour éviter de marquer le canon avec les vis, ... il faut en limer la pointe, et tu peux aussi découper des morceaux carrés de canette et les glisser entre le canon et le barrel band, ainsi le canon est un peu préservé, ...

Tu peux aussi mettre un tout petit bout de plastique ou de pvc, genre liner de piscine découpé en rond à l'emporte pièce au diamètre de la vis du barrel band et le glisser avant de mettre la vis, ainsi, la vis appuie sur le plastique et moins sur le canon.

Bref, je te dis çà, mais c'est un peu tard ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:34

oui snif.
bon comme ca on apprend. ca évitera que je fasse ce genre de connerie sur ma future pcp.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:01

salut les gars
moi le barrel band est juste à 3cm du raccord et pas de probleme , ça passe assez juste mais ça n'appuis pas sur le tko . à moins que ton connecteur à un diametre plus grand (16mm) car je ne pense pas que ta disco a moins d'espace sous le canon que les notre ni que le silencieux soit plus grand (19mm) .
si ça force ou le canon bouge à chaque rechargement les tirs risquent de changer à chaque fois et c'est pas tres bon , s'il le faut dernier recourt fais un petit plat sur le connecteur avec 0.5-0.7mm de moins ça devrait passer non ?

* ça roule comme tu veux l'ami frantzy  benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:03

ba j ai viré la barrel band. et la ca passe. donc je vais pas me prendre la tete. ca reste comme ca.
surtout que le silencieux n est pas lourd. je ne trouve pas le 2nd barrel band obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:59

avec un seul barrel band ça passe grace à la flexibilité du canon ou parce qu'il y a plus d'espace ? ou c'est le 2e barrel band qui fait diminuer l'espace ?
mais bon comme tu dis c'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:20

je pense un peu des 2.
Revenir en haut Aller en bas
Arno1180
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Arno1180


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Sète
Date d'inscription : 17/01/2014

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:50

Saut à tous, c'est fait j'ai aussi franchi les pas du pcp, je viens juste de recevoir ma benjamin discovery . C'est un peu grâce à vous, en vous lisant sur le forum. Elle est très jolie mais je n'ai pu tirer qu'un plomb, elle fait beaucoup trop de bruit, il faut que je trouve un silencieux, Existe il en france une armurerie qui en vend? Car les sites en anglais j'hésite . Merci à vous de m'avoir lu, mais si vous connaissez n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 42
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014 - 8:54

je voulais trouver en france mais e n ai rien vu.
n hésite pas a commander le tko. c est rapide. prix tres correct. et surtout efficace.
12 jours entre la commande et la livraison pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:56

moi aussi me faudrait un silencieux...mais bon ça urge pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: benjamin discovery 5.5mm    benjamin discovery  5.5mm  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin discovery 5.5mm
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» benjamin discovery ????
» benjamin discovery
» benjamin discovery
» Benjamin discovery
» benjamin discovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: