| P'tit problème bizarre ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-charles Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: P'tit problème bizarre ... Dim 4 Mar 2012 - 10:59 | |
| Hi guys !! Voilà, un truc bizarre : avec une de mes carlingues AC, aprés avoir tiré quelques plombs sans problème, les impacts chutent brusquement ... Pour revenir ensuite là où ils arrivaient avant ... Des explications ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tit problème bizarre ... Dim 4 Mar 2012 - 11:08 | |
| Nous voilà bien renseigné"avec une de mes carlingues AC" ou c'est un petit jeu ? on doit deviner l'arme ??? |
|
| |
Laureline Pilier
Nombre de messages : 1085 Age : 53 Localisation : Lançon de Provence (13) Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: P'tit problème bizarre ... Dim 4 Mar 2012 - 17:23 | |
| Ben oui tiens! déjà, c'est pas une stoeger ou une cometa: c'est pas possible | |
|
| |
Bernie Membre ATLA
Nombre de messages : 1486 Age : 69 Localisation : Yutz Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: P'tit problème bizarre ... Dim 4 Mar 2012 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: P'tit problème bizarre ... Dim 4 Mar 2012 - 17:45 | |
| Oui Docteur j'ai mal ! En gros sans plus de précision c'est aussi efficace que du mercurochrome sur une jambe de bois... Ah si ça teinte !! Enfin si c'est une arme CO² on a déjà parlé d'un phénomène de refroidissement de la sparclette, donc tout comme ta question, je serai précis, c'est dans un post du forum | |
|
| |
jean-charles Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 377 Age : 56 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: P'tit problème bizarre ... Dim 4 Mar 2012 - 17:48 | |
| - Laureline a écrit:
- Ben oui tiens!
déjà, c'est pas une stoeger ou une cometa: c'est pas possible Ben si ... Sur une Stoeger X20 Suppressor 23 joules ... C'est vrai, j'ai oublié de le préciser ... je pensais aux plombs - JSB Exact Heavy - Sachant qu'ils sont plus faciles à mettre que les HN Baracuda ... Problème de régularité de diamètres ? | |
|
| |
Laureline Pilier
Nombre de messages : 1085 Age : 53 Localisation : Lançon de Provence (13) Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: P'tit problème bizarre ... Dim 4 Mar 2012 - 18:03 | |
| Perdu Pour les JSB, ça m'étonnerais | |
|
| |
the_klint Vieil Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 47 Localisation : MASSY / PARIS Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: P'tit problème bizarre ... Dim 4 Mar 2012 - 18:24 | |
| Peut-être un passage de lubrification inégale qui s'est rapidement rééquilibré... quand il fait froid, ou qu'il y a de l'humidité ou que la cara n'as pas été utilisé depuis longtemps... il peut y avoir des problème du genre un épaississement de lubrifiant ... et après un échauffement de la cara... ça bouge puis s'équilibre...
Si ça recommence... je démonterais... nettoierai tooooouuuut et relubrifierais tout... Car tu ne veux pas que ton arme fasse des tires avec des manque de lubrifiants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit problème bizarre ... | |
| |
|
| |
| P'tit problème bizarre ... | |
|