Canisma Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Gironde Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: aie ! piston HS Lun 5 Mar 2012 - 19:13 | |
| Salut ! problème résolu, J'avait, en faite, limer légèrement de travers du coup les deux crochets glisser donc j'ai redémontrer la cara et limer bien perpendiculaire la queue de piston et miracle l'accroche se fait bien et j'ai gagné en course pour la détente et en légèreté. J'en est profiter pour tout graisser et enlever la limaille dans la chambre de compression et sur le piston/joint (mon piston n'est pas percer). Maintenant tout va bien et merci pour votre aide même si je ne comprend pas l'humour de tous !! | |
|
supersonic Pilier
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Localisation : Suisse, St-Cergue Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: aie ! piston HS Lun 5 Mar 2012 - 19:24 | |
| - Canisma a écrit:
- Maintenant tout va bien et merci pour votre aide même si je ne comprend pas l'humour de tous !!
Ca va venir pour l'humour. Si Eddy s'y met aussi ça devrait aller vite... | |
|
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: aie ! piston HS Lun 5 Mar 2012 - 19:28 | |
| - Canisma a écrit:
- Salut ! problème résolu,
J'avait, en faite, limer légèrement de travers du coup les deux crochets glisser donc j'ai redémontrer la cara et limer bien perpendiculaire la queue de piston et miracle l'accroche se fait bien et j'ai gagné en course pour la détente et en légèreté. J'en est profiter pour tout graisser et enlever la limaille dans la chambre de compression et sur le piston/joint (mon piston n'est pas percer). Maintenant tout va bien et merci pour votre aide même si je ne comprend pas l'humour de tous !! Moi je ne comprends pas la démarche de certains... Ils ne savent pas faire, ne se renseignent pas, font des conneries et ensuite ils pleurent ! En règle générale on se renseigne avant d'agir pas après. C'est une question d'ouverture d'esprit encore une notion qui va échapper à certains ! | |
|
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: aie ! piston HS Lun 5 Mar 2012 - 19:33 | |
| | |
|
supersonic Pilier
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Localisation : Suisse, St-Cergue Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: aie ! piston HS Lun 5 Mar 2012 - 19:38 | |
| La terre c'est mon métier mais je comprends tout à fait Bosquetia. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aie ! piston HS | |
| |
|