| Conseil achat carabine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frutis Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : yvelines Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 16:13 | |
| Bonjour à tous, Après avoir lu, relu vos post je ne sais toujours pas quoi penser du choix idéal pour ma futur carabine 4,5. Un petit coup de main serait le bienvenue Mes Critères : Tire debout ou avec appui, donc optimisation du poids Distance de tire entre 10 et 50 m (voir plus) Lunette optimale et pourquoi pas en plus viseur sur le canon au cas ou ? Recharge en air sans risque de dérégler le canon Carabine maxi 10 joules avec ressort plus puissant optionnel (permis en cours) Détente réglable Budget 350/450 En clair une arme agréable et précise Par avance merci de vos conseils Guillaume | |
|
| |
the_klint Vieil Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 47 Localisation : MASSY / PARIS Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 16:20 | |
| Pour ce prix, prends une bonne diana ou une feinwerkbau plus une lunette correcte sutter/jager (ce sont des "premier prix" correcte...). | |
|
| |
Greg35 Membre ATLA
Nombre de messages : 2763 Age : 51 Localisation : 35 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 16:25 | |
| ou une HW | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 16:54 | |
| Oui , Je suis Là !! frutis MP | |
|
| |
the_klint Vieil Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 47 Localisation : MASSY / PARIS Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 16:59 | |
| Bon je m'y met aussi... J'ai une stoeger X10 c'est SUPER !!! Et là tu en aura pour ton argent et tu pourra acheter une SUPER lunette avec les sous qui te resteront :-)
Plus sérieusement... Tu veux acheter du neuf ? ou acheter une occase excellente ?
Car il y a Bosquetia qui vend une Feinwerkbau 300s universal en état sublime... et il te restera environ 100 euros pour une lunette (ce qui est jouable). Tu ne dois pas encore avoir accès aux petites annonces mais dès que tu le vois... envoie lui un message privé. | |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 17:07 | |
| Merci pour la pub the klint Pour voir la fein, suffit de suivre le liens mes armes ci dessous | |
|
| |
frutis Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 55 Localisation : yvelines Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 17:24 | |
| - the_klint a écrit:
- Bon je m'y met aussi... J'ai une stoeger X10 c'est SUPER !!! Et là tu en aura pour ton argent et tu pourra acheter une SUPER lunette avec les sous qui te resteront :-)
Plus sérieusement... Tu veux acheter du neuf ? ou acheter une occase excellente ?
Car il y a Bosquetia qui vend une Feinwerkbau 300s universal en état sublime... et il te restera environ 100 euros pour une lunette (ce qui est jouable). Tu ne dois pas encore avoir accès aux petites annonces mais dès que tu le vois... envoie lui un message privé. Merci pour vos réponses, je préférerais du neuf bien-sur, hormis si c’était une affaire confiante et donc sans risque, mais pour ça il faut connaitre la personne. Sinon oui je n'est pas encore accès aux annonces, mais dés que je peu je regarde. | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 18:19 | |
| Pour le moment l'acces au annonce es restreint et tu n'a pas la cota pour. Maintenant en se qui concerne le sérieux de Bosquetia et malgré que je ne le connaisse que depuis peu, je dirais FONCE. Edit: Pour Eddy je te dirais la même chose. Et si je n'avais pas la malchance d'etre gaucher je peu te dire que l'une de ses offres ne serait plus sur le marché. | |
|
| |
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 18:31 | |
| je m'y met aussi! je vends ma HW50s | |
|
| |
Banania Pilier
Nombre de messages : 1896 Age : 30 Localisation : Nôrd Date d'inscription : 17/09/2011
| |
| |
the_klint Vieil Habitué
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 18:52 | |
| - frutis a écrit:
- je préférerais du neuf bien-sur, hormis si c’était une affaire confiante et donc sans risque, mais pour ça il faut connaitre la personne.
Sinon oui je n'est pas encore accès aux annonces, mais dés que je peu je regarde. Bosquetia est de confiance et l'arme en question ne laisse aucun doute... Certaines "anciennes" acheté d'occasion sont bien plus SÛR que des "nouvelles" même chez des bons constructeurs... Pourquoi ??? parceque si tu es assuré qu'elle est encore parfaite après 15 ou 20 ans... et bien c'est qu'elle est simplement faite pour durer... Alors qu'une bécane d'aujourd'hui... y a que dans 15 ans que tu saura qu'elle est faite pour durer... ou pas... Fais une recherche feinwerkbau 300S (et celle ci c'est le modele 300S UNIVERSAL) ... et tu verra qu'on te dis pas des nnerico | |
|
| |
frutis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 21:47 | |
| - the_klint a écrit:
- frutis a écrit:
- je préférerais du neuf bien-sur, hormis si c’était une affaire confiante et donc sans risque, mais pour ça il faut connaitre la personne.
Sinon oui je n'est pas encore accès aux annonces, mais dés que je peu je regarde. Bosquetia est de confiance et l'arme en question ne laisse aucun doute...
Certaines "anciennes" acheté d'occasion sont bien plus SÛR que des "nouvelles" même chez des bons constructeurs... Pourquoi ??? parceque si tu es assuré qu'elle est encore parfaite après 15 ou 20 ans... et bien c'est qu'elle est simplement faite pour durer... Alors qu'une bécane d'aujourd'hui... y a que dans 15 ans que tu saura qu'elle est faite pour durer... ou pas...
Fais une recherche feinwerkbau 300S (et celle ci c'est le modele 300S UNIVERSAL) ... et tu verra qu'on te dis pas des nnerico Merci "the king" de ton aide mais la feinwerkbau 300S est quand meme une carabine type compete sportive, moi je cherche une carabine plus chasse. Mais trés belle carabine que la feinwerkbau 300S A+ et merci de votre aide | |
|
| |
the_klint Vieil Habitué
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 22:03 | |
| Il en existe des models "chasse" mais la chasse en France avec de l'air comprimé est totalement interdite.
les models "costaud/baroudage" en 10 joules augmentable tu les Diana comme la diana 34(200 euros environ) à 10 joules passable à 20... il y a certainement des models un peu plus cher encore mais là c'est deja de la très bonne cara. | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
zispass Membre ATLA
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 22:24 | |
| - frutis a écrit:
Merci "the king" de ton aide mais la feinwerkbau 300S est quand meme une carabine type compete sportive, moi je cherche une carabine plus chasse. A+ et merci de votre aide Si tu parle d'un style chasse ok, mais si tu parle pour la chasse, là, tu n'es pas sur le bon forum..... | |
|
| |
the_klint Vieil Habitué
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 22:38 | |
| - zispass a écrit:
Si tu parle d'un style chasse ok, mais si tu parle pour la chasse, là, tu n'es pas sur le bon forum..... et puis se serait surtout se tromper de médium pour chasser !! | |
|
| |
frutis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Lun 5 Mar 2012 - 23:34 | |
| - zispass a écrit:
- frutis a écrit:
Merci "the king" de ton aide mais la feinwerkbau 300S est quand meme une carabine type compete sportive, moi je cherche une carabine plus chasse. A+ et merci de votre aide Si tu parle d'un style chasse ok, mais si tu parle pour la chasse, là, tu n'es pas sur le bon forum..... ha bon, je ne pourrais pas mettre à terre un rhinocéros avec ?? Plus sérieusement ce qu'il fallait comprendre est bien "style chasse" | |
|
| |
zispass Membre ATLA
| Sujet: Re: Conseil achat carabine Mar 6 Mar 2012 - 2:40 | |
| Désolé d'avoir posé la question mais mieux vaut être sur dans se genre de cas la ;) Sans parler de Rhinocéros, plusieurs personnes ont déja abordé le sujet du tir au "nuisible", qui n'est pas vraiment le bienvenue ici Au passage, un admin pourrais déplacé le sujet dans le topic qui convient. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat carabine | |
| |
|
| |
| Conseil achat carabine | |
|