| Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Sam 9 Déc 2006 - 11:05 | |
| Yop :) Voila j'ai fait une ptite video a la base pour G@MO77 mais je voulais vous en faire profiter, elle montre le P99, son mode de fonctionnement, des tests de puissance avec differents plombs et un test de precision avec le aimdot de base du P99 Nighthawk Filmé avec une camera numerique, donc jolie qualitée Telechargement ici :ET ON NE SE MOQUE PAS JE NE SUIS PAS UN PRO NI DE PRECISION NI AU MANIEMENT DE LA CAMERA Bizzzzzzzzzzous |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Lun 11 Déc 2006 - 11:31 | |
| Par contre ce n'est pas une review, donc je déplace dans la rubrique video. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Lun 11 Déc 2006 - 12:26 | |
| j'ai tout vue ! ouf !!! il y a un futur steven Spielberg qui sommeil en toi non mais sans blague c'est plutot intéressent pour des personnes qui non jamais vue de pistolet a gaz par contre le tir sur le verre d'eau là tu craque tes meme pas 2 metres et tu le loupe ! mais bon bonne petite vidéo bien expliquer continue avc la gamo 640 plutard |
|
| |
piedsnus Invité
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Lun 11 Déc 2006 - 17:51 | |
| pas mal |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: salut Lun 11 Déc 2006 - 18:33 | |
| salut syntax error, et comme ton surnom tu est entrain de faire une très grave erreur avec ton gun, je possede le meme et je te garantie que tu est entrain de le détruire, ce gun n'est fait que pour accueillir des plombs plats, et surtout pas des plombs du genre rocket, prométhéus, a éviter fortement, je sait pas qui est ton vendeur ou meme, c'est marquer en gros dans le guide d'utilisation, tu est entrain de détruire tout le systeme de rotation du gun, le barillet ne peut prendre que les plombs plat, d'ailleur les autres dépasse du barillet, et la sa se confirme encore plus avec ta vidéo, on voit tres bien comment tu force pour tirer avec les rockets!!! | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Lun 11 Déc 2006 - 18:52 | |
| +1 yannick j'en ai un et ca me parait etre une aberation ! quand a la detente de ce pistolet, c'est du marbre , elle est tres dure meme si tu mets des plombs plats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Lun 11 Déc 2006 - 22:04 | |
| Moi l'armurerier a deballer 3 barillet umarex devant moi et m'as mis des plombs fireball (firearms je sais pas) je crois et il dépassait pas , il a meme rajouter tant que sa dépasse pas c'est bon peu etre que les pro magnum vont et pas les copies prométheus qu'il utilise
les voila: http://www.boutique-air-soft-guns.com/index.php3?page=shop/flypage&product_id=195&category_id=ad6b56eacd015b3f785a0f84ad2fd31e&ps_session=d9955fa444f33097c084880e1c128fad |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Lun 11 Déc 2006 - 23:43 | |
| ouais pour les rockets j'avoue c'est vraiment abusé il n'est pas concu pour c'est sur et certain ... et pour le verre oui j'ai abusé j'avoue mais j'essayais trop de cadrer ... Bizzzzzzzzous |
|
| |
Le SAB Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 68 Localisation : Istres (13), sud de la France Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Mar 12 Déc 2006 - 17:44 | |
| Salut Syntax ERROR, combien de plombs peux-tu tirer avec une cartouche CO2 de 8 ou 12g? Sinon, sympa ta petite vidéo en partie sous la pluie. Tes voisins ne sont pas très loin, prudence. | |
|
| |
_Thierry_ Patron
Nombre de messages : 8191 Age : 37 Localisation : Belgique Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Mar 12 Déc 2006 - 20:16 | |
| Pas mal la vidéo, elle résume bien pour un débutant ce qu'est un cp99.
Pour les plombs pointus les seuls a réellement être un problème sont ceux qui dépassent. Les problèmes de bloquage du meccanisme de rotation n'apparaissent que lorsque le plomb a du jeu et coulisse dans le barillet vers l'avant. Dans ces conditions oui les plombs abiment l'arme mais s'ils viennent d'être mis dans le barillet il n'y a pas grand chose a craindre a condition qu'ils soient de la taille du barillet.
Par contre tirer a vide avec un pistolet CO2 ne lui fait rien de mal, si ce n'est que tu gaspilles du gaz, le problème du tir a vide en AC est uniquement un problème de choc du ressort qui n'a pas de résistance (plomb) donc pas de souci pour ça.
Par exemple il ne faut surtout pas faire de tirs avec les plombs a bille d'acier, heureusement qu'Umarex fait du bon matos car je n'aurais pas donné cher du cp99...
La qualité est vraiment bonne, ça fait plaisir a voir.
smil014 _________________ Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo FalconPoudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Ven 15 Déc 2006 - 22:37 | |
| La règle générale : c'est qu'il faut s'en tenir au guide d'utilisation pour éviter tout problème (à mon humble avis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Sam 16 Déc 2006 - 8:31 | |
| Donc syntax tourne vers toi fireball il dépasse pas ceux la et font aussi mal et je crois que la jupe est en plomb et non en plastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Dim 17 Déc 2006 - 9:27 | |
| Merci fabien je vais essayer de m'en procurer !!
Bizzzzzzzzzous |
|
| |
swagger Nouveau Membre
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Pau Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Sam 2 Juin 2007 - 16:47 | |
| soit la gachette(queu de détente )est super dure soit tes plombs dépassent du barrillet | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Lun 4 Juin 2007 - 11:50 | |
| J'ai le mal de mer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Lun 4 Juin 2007 - 15:18 | |
| bonjour à tous,
super démo, maintenant je sais comment fonctionne le pistolet au co2. merci
a+ alain |
|
| |
tompolo3 Pilier
Nombre de messages : 1066 Age : 35 Localisation : Belgique - Spy Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video Dim 30 Mai 2010 - 17:36 | |
| Message tardif je sais mais je voulais quand meme dire merci pour cette vidéo. après plusieurs jours de recherche pour dégoter une explication convenable sur le fonctionnement du nighthawk (encore bravo et merci) j'ai enfin trouvé ce que je cherchais. PS pour la prochaine fois, essaye de trouver une trépied pour ta caméra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video | |
| |
|
| |
| Walther P99 Nighthawk - Test Complet En Video | |
|