comment amélioré une gâchette de ac ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

comment amélioré une gâchette de ac ?

+2
lerogerdu37
tony123
6 participants

Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 21:50

bonjour a tous , j explique mon problème :
je possède une GAMO à air comprimé SHADOW 1000 SILENCE RSV sur laquelle la gâchette me perturbe et me pourrit la précision , je sait pas si c est normal sur se model de carabine mais rester concentrer sur la cible en appuyant doucement sur la gâchette sans savoir quand le cou va partir , sa me plombe ( lol , ac et plomb ) smil 85
je ne sent strictement rien , aucun point d arret , et meme si je fait une avancee sur la gachette de 1 cm , que je relache , je vait avoir apres 1 cm de "libre" comme si quelque chose ne revenet pas a sa place .
j ai utilser bon nombre de carabine ac ou autre comme 22 lr et sa ne ma jamais fait sa ... comment amélioré une gâchette de ac ? Rant

avez vous une idée ou des conseille pour remédier a sa s il vous plait , je demande plus des modifie a faire moi même car jsui pas manchot que des réponses du style qu il faut acheter une autre gâchette .. merci

comment amélioré une gâchette de ac ? Punk
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par tony123 Dim 11 Mar 2012 - 22:00

charlie datuna est ton amis !
tony123
tony123
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par lerogerdu37 Dim 11 Mar 2012 - 22:03

DÉTENTE... Désoler, le mot gâchette mal utilisé me donne des boutons ^^
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 22:09

euh ! non , je connais pas du tout se non la mdr

ok pour les boutons ! desoler mais jsui pas un habituer des thermes enployer ,j essai de faire de mon mieux pour me faire comprendre ,en gros , si tu me reprend c est que tu ma comprit comment amélioré une gâchette de ac ? 0trampol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par lerogerdu37 Dim 11 Mar 2012 - 22:12

Petit coup de pouce. Va voir ici

http://www.charliedatuna.com/

Si tu a une détente métal, il te faut la GRT-III, et si tu a une détente plastique, il te faut une GRT-4G

C'est un site fiable, et ta nouvelle détente sera sans pareil a celle que tu a actuellement, fait une petite recherche sur le forum avec les mots détente charlie, tu va avoir de la lecture ^^
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par zispass Dim 11 Mar 2012 - 22:15

Donc au cas ou tu n'aurais pas compris le message subliminale de Tony123, Va voir ICI

Edit: Plus rapide que moi Leroger smil 85
zispass
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par lerogerdu37 Dim 11 Mar 2012 - 22:17

I am Roger Rabbit

comment amélioré une gâchette de ac ? Rogger12
lerogerdu37
lerogerdu37
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par zispass Dim 11 Mar 2012 - 22:19

comment amélioré une gâchette de ac ? Icon_rof
zispass
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 22:25

c est une détente métal , je l ai démonter pour sortir le ressort il y a une semaine , je vait voir vos liens , merci .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par tony123 Dim 11 Mar 2012 - 22:50

les liens fonctionnent !
tony123
tony123
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 22:50

mdr !!! non , je n etait pas du tout dans le subliminale smil 85
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par Invité Dim 11 Mar 2012 - 22:51

tony123 a écrit:les liens fonctionnent !


oui c est bon , je cherche des info dessus , merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par titi.4600 Lun 12 Mar 2012 - 6:11

@badboy13_4 :


Détente : Partie visible sur laquelle tu appuie pour tirer
Gâchette : Pièce mécanique reliant la détente au système de percussion.
titi.4600
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4040
Age : 109
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par NOUNOURS Lun 12 Mar 2012 - 7:02

titi.4600 a écrit:

Détente : Partie visible sur laquelle tu appuie pour tirer

Le terme exact pour cette piece est : queue de detente comment amélioré une gâchette de ac ? Beerchug


Dernière édition par NOUNOURS le Lun 12 Mar 2012 - 12:55, édité 1 fois

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

comment amélioré une gâchette de ac ? 48ca_111 Guild's Warrior   comment amélioré une gâchette de ac ? 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22318
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par Laureline Lun 12 Mar 2012 - 12:08

Exact Nounours, tu m'as devancé comment amélioré une gâchette de ac ? Beerchug
Laureline
Laureline
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 53
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par NOUNOURS Lun 12 Mar 2012 - 12:59

comment amélioré une gâchette de ac ? 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

comment amélioré une gâchette de ac ? 48ca_111 Guild's Warrior   comment amélioré une gâchette de ac ? 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22318
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par Invité Lun 12 Mar 2012 - 22:17

lol , détente ... gâchette.... queue de détente .... smil 86 .... c est trop pour moi , non , je plaisante bien sur .
le liens es bien , bon , un peu trop " anglais " pour moi mais sa va .
par contre c est plus une bidouille que je recherche , ou une technique pour l améliorer un peu. car question frais , la gammo était deja un peu supérieur que se que je m était fixer , mais a 150 euros en état neuf ..... j ai pas trop réfléchi longtemps comment amélioré une gâchette de ac ? Smiley14
je commence a améliorer mes tirs , et je pense pouvoir faire mieux quand j aurais réussit a bien régler ma lunette ,et régler se problème de ... euh, détente ... ( j ai des doutes déjà )
pour l instant je me tient dans une piece de 2 euros sur 15 mètres , mais a 20 mètres sa passe a un chapeau de boite de plomb , et sa ne me convient pas par rapport a se que je pouvais faire il y a 15 ans au stand de tir avec une 22 long rifle c est a dire une douille de 22 a chaque coup sur un 20 metre . mais la c est une ac , et je ne sait pas a quoi on peu prétendre avec se model de carabine .
et la pour un peu vous faire rire , avant hier j ai approcher de trop mon oeil de la lunette pour voir si sa changer quelque et j ai presque un oeil au beurre noir a cause du recul. bin oui , il y en as trop sur mon ac et elle fait presque autant de bruit que une 22 lr comment amélioré une gâchette de ac ? 723217832
mais la bouteille en verre de kronenburg explose a 50 / 60 mètres .
ah ! puisque j y suit , si vous voulais bien rigoler , faite comme moi , c est beau a voir , au lieu de tirer des plombs , attendes la nuit et tirer des " starlight " pour les bouchons de pèche .... c est un régale comment amélioré une gâchette de ac ? 3907123069 surtout si ils explose sur un mur .....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment amélioré une gâchette de ac ? Empty Re: comment amélioré une gâchette de ac ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum