| comment amélioré une gâchette de ac ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment amélioré une gâchette de ac ? Dim 11 Mar 2012, 22:50 | |
| bonjour a tous , j explique mon problème : je possède une GAMO à air comprimé SHADOW 1000 SILENCE RSV sur laquelle la gâchette me perturbe et me pourrit la précision , je sait pas si c est normal sur se model de carabine mais rester concentrer sur la cible en appuyant doucement sur la gâchette sans savoir quand le cou va partir , sa me plombe ( lol , ac et plomb ) je ne sent strictement rien , aucun point d arret , et meme si je fait une avancee sur la gachette de 1 cm , que je relache , je vait avoir apres 1 cm de "libre" comme si quelque chose ne revenet pas a sa place . j ai utilser bon nombre de carabine ac ou autre comme 22 lr et sa ne ma jamais fait sa ... avez vous une idée ou des conseille pour remédier a sa s il vous plait , je demande plus des modifie a faire moi même car jsui pas manchot que des réponses du style qu il faut acheter une autre gâchette .. merci |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Dim 11 Mar 2012, 23:00 | |
| charlie datuna est ton amis ! | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Dim 11 Mar 2012, 23:03 | |
| DÉTENTE... Désoler, le mot gâchette mal utilisé me donne des boutons ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Dim 11 Mar 2012, 23:09 | |
| euh ! non , je connais pas du tout se non la mdr ok pour les boutons ! desoler mais jsui pas un habituer des thermes enployer ,j essai de faire de mon mieux pour me faire comprendre ,en gros , si tu me reprend c est que tu ma comprit |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Dim 11 Mar 2012, 23:12 | |
| Petit coup de pouce. Va voir ici
http://www.charliedatuna.com/
Si tu a une détente métal, il te faut la GRT-III, et si tu a une détente plastique, il te faut une GRT-4G
C'est un site fiable, et ta nouvelle détente sera sans pareil a celle que tu a actuellement, fait une petite recherche sur le forum avec les mots détente charlie, tu va avoir de la lecture ^^ | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Dim 11 Mar 2012, 23:15 | |
| Donc au cas ou tu n'aurais pas compris le message subliminale de Tony123, Va voir ICI Edit: Plus rapide que moi Leroger | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Dim 11 Mar 2012, 23:17 | |
| I am Roger Rabbit | |
|
| |
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Dim 11 Mar 2012, 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Dim 11 Mar 2012, 23:25 | |
| c est une détente métal , je l ai démonter pour sortir le ressort il y a une semaine , je vait voir vos liens , merci . |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Dim 11 Mar 2012, 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Dim 11 Mar 2012, 23:50 | |
| mdr !!! non , je n etait pas du tout dans le subliminale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Dim 11 Mar 2012, 23:51 | |
| - tony123 a écrit:
- les liens fonctionnent !
oui c est bon , je cherche des info dessus , merci |
|
| |
titi.4600 Membre ATLA
Nombre de messages : 4043 Age : 109 Localisation : Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Lun 12 Mar 2012, 07:11 | |
| @badboy13_4 :
Détente : Partie visible sur laquelle tu appuie pour tirer Gâchette : Pièce mécanique reliant la détente au système de percussion. | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Lun 12 Mar 2012, 08:02 | |
| - titi.4600 a écrit:
Détente : Partie visible sur laquelle tu appuie pour tirer Le terme exact pour cette piece est : queue de detente
Dernière édition par NOUNOURS le Lun 12 Mar 2012, 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Laureline Pilier
Nombre de messages : 1085 Age : 53 Localisation : Lançon de Provence (13) Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Lun 12 Mar 2012, 13:08 | |
| Exact Nounours, tu m'as devancé | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22353 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Lun 12 Mar 2012, 13:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? Lun 12 Mar 2012, 23:17 | |
| lol , détente ... gâchette.... queue de détente .... .... c est trop pour moi , non , je plaisante bien sur . le liens es bien , bon , un peu trop " anglais " pour moi mais sa va . par contre c est plus une bidouille que je recherche , ou une technique pour l améliorer un peu. car question frais , la gammo était deja un peu supérieur que se que je m était fixer , mais a 150 euros en état neuf ..... j ai pas trop réfléchi longtemps je commence a améliorer mes tirs , et je pense pouvoir faire mieux quand j aurais réussit a bien régler ma lunette ,et régler se problème de ... euh, détente ... ( j ai des doutes déjà ) pour l instant je me tient dans une piece de 2 euros sur 15 mètres , mais a 20 mètres sa passe a un chapeau de boite de plomb , et sa ne me convient pas par rapport a se que je pouvais faire il y a 15 ans au stand de tir avec une 22 long rifle c est a dire une douille de 22 a chaque coup sur un 20 metre . mais la c est une ac , et je ne sait pas a quoi on peu prétendre avec se model de carabine . et la pour un peu vous faire rire , avant hier j ai approcher de trop mon oeil de la lunette pour voir si sa changer quelque et j ai presque un oeil au beurre noir a cause du recul. bin oui , il y en as trop sur mon ac et elle fait presque autant de bruit que une 22 lr mais la bouteille en verre de kronenburg explose a 50 / 60 mètres . ah ! puisque j y suit , si vous voulais bien rigoler , faite comme moi , c est beau a voir , au lieu de tirer des plombs , attendes la nuit et tirer des " starlight " pour les bouchons de pèche .... c est un régale surtout si ils explose sur un mur ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment amélioré une gâchette de ac ? | |
| |
|
| |
| comment amélioré une gâchette de ac ? | |
|