Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Choix d' un pistolet avec chargeur.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rogue jaster
Intermédiaire
Intermédiaire
rogue jaster


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/03/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:22

Bonjour a tous.
Je dispose actuellement d' smith et wesson 586 a co2. Je l' ai choisi pour sa fiabilité et pour la beauté de la chose. Je souhaiterai passer sur un modele avec un syteme de charge par chargeur. Seulement j' avais deja acheté un modele dont je ne me rapelle plus le nom (il faisait a peus pres 24 coups) mais c' était une grosse bouse, il ne tirait pas a chaque fois et la qualité n' était pas au rendez vous...
Pourriez vous m éclairer sur le sujet svp? Quels models seraient les plus puissants (sans permis) ceux qui acceuilleraient les munitions les plus perforantes et surtout les plus fiables?
Il me semble qu' il existe un systeme de chargeur avec des balles a co2 mais pas sur si vous avez des infos.
Un grand merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:24

Pistolet=arme avec approvisionnement par un chargeur par opposition au revolver (barillet).

Il faut que tu précises ce que tu recherches car la gamme d'armes de poing Co2 et air comprimé est très très large :
Tu recherches la précision : arme à plomb
Tu recherches le tir "fun et/ou plinking" : arme à BBs

A savoir : les BBs ne se déformant pas, elles sont plus destructrices et perforantes que les plomb, plus mous.

Je ne sais pas ce que sont des balles à co2, explique toi.
Si tu cherches une arme de poing co2, elles sont toutes en dessous de la barre des 10 joules donc libres pour majeurs.

Va faire un tour sur les armureries en lignes comme ARprotech (partenaire du forum)= http://www.arprotech.com/shop/index.php
ou l'armurerie auxerre http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/index.php
qui sont de bonnes boutiques sérieuses et compétitives. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rogue jaster
Intermédiaire
Intermédiaire
rogue jaster


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/03/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:07

Merci pour ces infos.
Alors en fait, quand je parlais de "chargeur" je ne parlais pas des barillets mais d un systeme éjectable par le dessous comme le skiff a 3000. D' ailleurs c' est celui la que j' avais acheté...
Je chercherai un modele dans ce genre mais fiable et puissant.
Pour les balles, j' ai tout mélangé, il existe des douilles pour les dan wesson et je pensais que peut etre il y avait moyen de mettre ca dans un chargeur et qu elles seraient déja chargés en Co2. Mais a priori c' est juste une bille mise dans une cartouche et propulsée par une cartouche de Co2.
Par contre pour les bbs, j' ai toujours pensé que c' était moins puissant que des plombs genre prometheus ou rocket destructor? Donc je me suis jamais penché dessus. Je suppose que c est moin précis. Si tu peus m en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:30

Les bbs sont moins précis certes, par contre c'est de l'acier et se déforme très peu ( tout dépends si tu tires sur des objets dur ou pas ). Le Dan est pour moi très précis pour un bbs, après à dire que les billes d'acier sont plus puissant que les plombs, je dirais oui et non. Tout dépends de la puissance de ton arme et le type de plomb utilisé!
Avec ton S&W 586 et des pro magnum par exemple, tu perceras une boite de conserve (grosse boite d'haricot et pas cannette) sûr, avec un BBs tu vas pas le percé du moins pas du premier coup ! Et surtout gaffe au ricochet !
Préfères les gamo rocket et évite les prometheus si tu veux vraiment utiliser un plomb destructeur d'objet à part si t'aime te prendre la tête pour nettoyer à l'intérieur du canon.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:50

Alors pour commencer, un chargeur s'éjecte toujours "par le dessous" sur certaines armes à co2 mais aussi et surtout comme sur tous les pistolets "a balles réelles" (ex: beretta 92 f 9mm para, colt 1911 45 ACP généralement, pour ne citer que les 2 plus connus selon moi)

La puissance ne dépend pas des munition, je me suis mal exprimé : ex un plomb, en plomb propulsé à la même vitesse qu'une BBs aura la même énergie cinétique mais le fait que le plomb soit mou entraîne une perte de l’énergie au moment de l'impact dû à la déformation du plomb.
Une BBs (en acier beaucoup plus dur, plus dense) ne se déformera (quasiment) pas à l'impact implique donc des "dégats" plus importats.
(j'essaye de faire simple mais ça ne l'est pas Choix d' un pistolet avec chargeur. Joker )

En effet, les BBs étant tirées dans un canon lisse seront moins précises que les plombs tirés dans un canon rayé (effet gyroscopique qui permet une trajectoire plus "droite", plus tendue)

Il existe sur le marché des co2 des pistolets:

-ayant un chargeur qui contient co2 et BBs ex GSG 92,
-un chargeur qui contient seulement les BBs (co2 dans la crosse) Ex beretta elite 2, ( la majorité.)

Attention car plombs et chargeur ne vont que rarement ensemble (exception pour le beretta px4 qui tire des plombs dans un chargeur qui en réalité est 2 barillets situés aux extrémités du chargeur.......je sais c'est compliqué mais c'est vrai (re Choix d' un pistolet avec chargeur. Lollollo ))

Bon je crois que j'ai fais le plus simple possible
Je me suis peut-être trompé, n'hésitez pas à me corriger!!

précise encore ta recherche avec ces éléments !!!


Dernière édition par pistol et revolv le Mar 13 Mar 2012 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:51

Longfeihong merci
chui pas encore assez rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
rogue jaster
Intermédiaire
Intermédiaire
rogue jaster


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/03/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:02

Merci a vous deux!
C' est vrai que c est compliqué... Donc si j' ai bien compris, les bbs font un peut plus de dégats vu qu' elles ne se déforment pas a l' impact et arrivent a la meme vitesse. C' est bon a savoir!
Pour ma recherche, je chercherai un modele qui aurrait un chargeur comme le berreta elite 2 mais qui développerait plus de puissance.
Si j' ai bien tout capté, si le berreta elite 2 pouvait tirer des plombs (admettons) il serait aussi efficace voir moins que s' il tire des billes acier!
Merci pour votre patience les gars Choix d' un pistolet avec chargeur. Lollollo
Ps: je pensais vu la forme des plombs qu' ils faisaient plus de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:22

pistol et revolv a écrit:
Alors pour commencer, un chargeur s'éjecte toujours "par le dessous" sur certaines armes à co2 mais aussi et surtout comme sur tous les pistolets "a balles réelles" (ex: beretta 92 f 9mm para, colt 1911 45 ACP généralement, pour ne citer que les 2 plus connus selon moi)

La puissance ne dépend pas des munition, je me suis mal exprimé : ex un plomb, en plomb propulsé à la même vitesse qu'une BBs aura la même énergie cinétique mais le fait que le plomb soit mou entraîne une perte de l’énergie au moment de l'impact dû à la déformation du plomb.
Une BBs (en acier beaucoup plus dur, plus dense) ne se déformera (quasiment) pas à l'impact implique donc des "dégats" plus importats.
(j'essaye de faire simple mais ça ne l'est pas Choix d' un pistolet avec chargeur. Joker )

En effet, les BBs étant tirées dans un canon lisse seront moins précises que les plombs tirés dans un canon rayé (effet gyroscopique qui permet une trajectoire plus "droite", plus tendue)

Il existe sur le marché des co2 des pistolets:

-ayant un chargeur qui contient co2 et BBs ex GSG 92,
-un chargeur qui contient seulement les BBs (co2 dans la crosse) Ex beretta elite 2, ( la majorité.)

Attention car plombs et chargeur ne vont que rarement ensemble (exception pour le beretta px4 qui tire des plombs dans un chargeur qui en réalité est 2 barillets situés aux extrémités du chargeur.......je sais c'est compliqué mais c'est vrai (re Choix d' un pistolet avec chargeur. Lollollo ))

Bon je crois que j'ai fais le plus simple possible
Je me suis peut-être trompé, n'hésitez pas à me corriger!!

précise encore ta recherche avec ces éléments !!!

Alors la franchement quand je vois le nombre de "kikoolol" de ton age que je croise assez fréquemment sur des forums comme dans les jeux en réseau, et quand je vois se que tu viens de pondre, tu viens de me faire ouvrir les yeux et stoppé les généralités.
en tout cas bravo pour se résumé. Choix d' un pistolet avec chargeur. Worship et merci a toi pour cette leçon, non pas sur les armes, mais sur que peuvent faire les jeunes qui ont envie.
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:44

>Pistol et Revol
Si si tu es rapide et tu m'as complété !

>Zispass
T'as vu il en sais des choses, ça m'a laissé sur le cul la première fois xD
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:00

Pour avoir le beretta élite 2, je peux te dire que c'est le plus puissant (celui qui fait le plus de dégâts) mais (et de loin) pas le plus précis des miens.

Si tu veux utiliser une arme en parcours ou de type TSV (tir sportif de vitesse) avec changements de chargeurs rapides etc... je te conseille un modèle avec le chargeur qui comprend le co2 et les BBs (2 chargeurs = +grande autonomie);blow back (retour de la culasse en arrière puis en avant comme sur les vrais (éjection de l'étui) car il pemet de tirer en simple action (détente plus légère car chien armé pendant le retour de la culasse) et donc facilite le tir rapide.

Sinon si tu ne veux faire que du plinking qui ne nécessite pas grande précision, les modèles similaires au beretta élite 2 sont parfaits !!!

La balle (de 9mm) est dans ton camp !!
A toi de choisir !!!
Si tu as des questions, pose les !!!
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:01

Longfeihong a écrit:


>Zispass
T'as vu il en sais des choses, ça m'a laissé sur le cul la première fois xD

Arrête, tu vas me faire rougir !!

Au fait, le dan, c'est pour bientôt ? Choix d' un pistolet avec chargeur. Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:09

zispass a écrit:


Alors la franchement quand je vois le nombre de "kikoolol" de ton age que je croise assez fréquemment sur des forums comme dans les jeux en réseau, et quand je vois se que tu viens de pondre, tu viens de me faire ouvrir les yeux et stoppé les généralités.
en tout cas bravo pour se résumé. Choix d' un pistolet avec chargeur. Worship et merci a toi pour cette leçon, non pas sur les armes, mais sur que peuvent faire les jeunes qui ont envie.


HOULALALALALA !!!!!

A force de lire le fofo, on en apprend des choses c'est pas vrai? smil 85

Et pi c'est pa bo d'avoir des préjugés (même si parfois, c'est vrai, ils sont fondés)
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMer 14 Mar 2012 - 8:52

[quote="pistol et revolv"]
Longfeihong a écrit:


Au fait, le dan, c'est pour bientôt ? Choix d' un pistolet avec chargeur. Woot_jum

Le Dan je l'ai c'est bon !!! Je me suis amusé comme un fou sur les bouteilles en verre que j'avais gardé exprès pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMer 14 Mar 2012 - 11:09

Chouette !!
(j'avais pas regardé ta signature!)

Tu vas voir, tu vas bien t'amuser !!!! Choix d' un pistolet avec chargeur. Uzi_sml

Au fait, tu l'as acheté avec l'insert Hmag déjà monté ou tu as fait la transfo ?
Revenir en haut Aller en bas
rogue jaster
Intermédiaire
Intermédiaire
rogue jaster


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 13/03/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMer 14 Mar 2012 - 15:23

Petite question: Dans son genre, il y a t' il des concurents au Beretta élite2 plastique ou autre? Cette arme me tente beaucoup mais j' aimerai bien avoir un full métal dans le meme genre.
Pour le dan, je trouve ca super sympas le systeme a douille Choix d' un pistolet avec chargeur. Love
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:54

Alors, il y a le colt defender, le colt spécial combat (dans la lignée des 1911) à BBs puisque il semble que c'est ce que tu recherches. de bonnes armes pas très chères (mais tu seras loin de la précision de ton SW...)

Mais va donc faire un tour sur ces pages :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/pistolet-plomb-c-53_88.html
et
http://www.arprotech.com/shop/arme-de-loisir/pistolet-co2-loisir/

lis les descriptions des produits et, pose ton choix sur une arme en fonction :
du look
du prix
des qualités techniques

Lorsque ton choix est presque terminé, dans la fonction recherche du forum regarde les reviews approfondies qui te permettront d'éliminer tel ou tel modèle car des éléments ne te correspondent pas... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:49

pistol et revolv a écrit:
Chouette !!
(j'avais pas regardé ta signature!)

Tu vas voir, tu vas bien t'amuser !!!! Choix d' un pistolet avec chargeur. Uzi_sml

Au fait, tu l'as acheté avec l'insert Hmag déjà monté ou tu as fait la transfo ?
Je l'ai acheté avec l'insert monté mais je dois quand même le réglé légèrement vers la droite ! Sinon j'ai explosé des bouteilles et petite bouteille de bière aussi xD J'adore, ça le fais trop avec les douilles et surtout je ne m'en lasse pas de recharger ! Par contre j'ai 2 lots de douilles, tu remets les billes une fois quand t'as utilisé les 56 ( oui oui 25 + 25 + les 6 données avec le speedloader ) en gros tu tires 112 fois avec ce que je trouve énorme. Ceci dis pour les 12 derniers tires tu sent quand même que c'est la fin de la sparclette !
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:00

Ouais, j'ai que 25+6 et je regrette de ne pas en avoir pris plus !!!
Une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:02

A part ça, des new Rogue jaster ?
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:14

Moi je sens que j'en prendrais a ma prochaine commande de billes et plombs car 6 c est trop leger. Par contre vous avez 1 ou plusieurs speed loader vous ??
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:57

J'ai un seul speed ; celui fourni avec l'arme.
Ce que je fais : je charge l'arme une première fois, le charge le speed et je peux tirer 12 coups...
Je pense que je vais prendre un lot de 6 + speed et un autre lot de 25...
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:16

Moi j'hésite soit un lot de 25 + un lot 6 avec speed loader, soit 25 uniquement. je viens de regarder les prix je trouve sa quand même cher.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:25

C'est vrai que c'est cher mais une fois que tu les as, tu les réutilise à volonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:16

Perso j'ai un seul speed loader et un bon lot de 50 ça suffit ! Ce qui est chiant c'est pas de recharger car perso je trouve ça même super bien le système comme les vrai, mais c'est de mettre les billes !
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. EmptyVen 16 Mar 2012 - 6:43

Oui c'est vrai, mais avec le speed, tu mets des étuis vides et tu le plonges dans une boite de plombs remplie de BBs et ça y est c'est rempli !!
Ça permet de recharger 6 étuis en une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty
MessageSujet: Re: Choix d' un pistolet avec chargeur.   Choix d' un pistolet avec chargeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d' un pistolet avec chargeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oubli du nom d'un pistolet en 5.5 avec chargeur
» Pistolet plombs sans gaz à chargeur
» Choix pistolet bbs co2
» Choix pistolet .177 CO2 !
» Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: