Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CROSMAN 1377 et 1322 Bientôt disponibles en France chez www.armurerie-auxerre.com
+6
frantz
grizz
Longfeihong
zispass
Mentholait
fsimondi
10 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CROSMAN 1377 et 1322 Bientôt disponibles en France chez www.armurerie-auxerre.com
Je te comprends bien.
Le 2240 pour moi ce sera le moi prochain..
Mon Budget AC du mois en cours est sec !
Le 2240 pour moi ce sera le moi prochain..
Mon Budget AC du mois en cours est sec !
Re: CROSMAN 1377 et 1322 Bientôt disponibles en France chez www.armurerie-auxerre.com
Va falloir les modifier aussi les Crosman
Mentholait- Vieil Habitué
-
bonjour,
Effectivement, je fais un peu de lecture ces derniers temps pour voir les évolutions simples et efficaces (j'en ai profité pour regarder ton post avec les modifs du 1377 pour faire du plinking à 60m)
Même si en m'inscrivant sur le forum je n'avait pas particulièrement prévu de faire de nouveaux achats, je sens que je vais très vite craquer.
J' attends tranquillement l'accès au petites anonces pour voir si il y a des ocaz crosman sinon DNR et hop en avant vers la ruine pour les modifs
Effectivement, je fais un peu de lecture ces derniers temps pour voir les évolutions simples et efficaces (j'en ai profité pour regarder ton post avec les modifs du 1377 pour faire du plinking à 60m)
Même si en m'inscrivant sur le forum je n'avait pas particulièrement prévu de faire de nouveaux achats, je sens que je vais très vite craquer.
J' attends tranquillement l'accès au petites anonces pour voir si il y a des ocaz crosman sinon DNR et hop en avant vers la ruine pour les modifs
antikair- Nouveau Membre
-
Si il y a bien un type d'arme que je n'ai jamais vu sur les petites annonces, c est bien des crossman...... Maintenant c'est on jamais.
zispass- Membre ATLA
-
c'est sur que des pistolets simples, robustes, assez performants et pas trop cher on essaye de les garder...
Le seul truc c'est qu'il y en a rapidement pour plus cher de pièces que du pistolet en lui même
Mais on se retrouve après avec un très très bon pistolet de loisir et à son image
Le seul truc c'est qu'il y en a rapidement pour plus cher de pièces que du pistolet en lui même
Mais on se retrouve après avec un très très bon pistolet de loisir et à son image
antikair- Nouveau Membre
-
c'est clair, je pense qu'il sera dans mes prochains achats......
zispass- Membre ATLA
-
Bah il est dispo chez Auxerre là http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/crosman-1377-american-classic-pistolet-plombs-p-2419.html 109 euros ^^
Je dois attendre le mois prochain sans doute arf !!!
Je dois attendre le mois prochain sans doute arf !!!
Longfeihong- Vieil Habitué
-
Relis bien le poste Long. On en parle déjà de son arrivée chez Auxerre, et du prix qui n est pas rentable du tout.
zispass- Membre ATLA
-
Ah désolé, vu que ça fais un moment que j'étais pas passé sur le forum j'avais pas vu les autres post ^^'
-
Tu vois du coup même moi qui était retissent, je passerais commandé chez D&R à coup sur.
zispass- Membre ATLA
-
Je pense que je vais faire la même chose vu le prix ! Félicitation pour ton cp88
Par contre je pense attendre un peu pour le 1377 ^^ Tu me diras comment s'est déroulé ta commande si tu le prend avant moi !
Par contre je pense attendre un peu pour le 1377 ^^ Tu me diras comment s'est déroulé ta commande si tu le prend avant moi !
-
je ne pense pas que se sera avant toi Long.... La je me suis remis 2 piqûres en 2 mois je vais levé un peu le pied je pense. . Mais bon, me connaissant, et au vu du prix c'est pas gagné.
Pour le CP88 l'attente commence a être longue.....(On est toujours trop pressé quand l'on attend).
Pour le CP88 l'attente commence a être longue.....(On est toujours trop pressé quand l'on attend).
zispass- Membre ATLA
-
ça y est j'ai commandé un 2240 chez dnr
en attente de réception...
Au passage les frais de ports chez dnr pour la france en USPS sont passés à 41 dollars alors que c'était 31 la semaine dernière
Mais cela reste interressant 59 dollar plus 41 dollar soit environ 100 dollar ou encore 77€ livré
en attente de réception...
Au passage les frais de ports chez dnr pour la france en USPS sont passés à 41 dollars alors que c'était 31 la semaine dernière
Mais cela reste interressant 59 dollar plus 41 dollar soit environ 100 dollar ou encore 77€ livré
antikair- Nouveau Membre
-
antikair a écrit:
D'ailleurs quelqu'un parmi vous a t il commandé plusieurs armes en même temps chez dnr (ou commande groupé)? qu'en est il des frais de port? de douanes (qui pourrait apparaitre au vue de la quantité)?
Au fait j'ai envoyé un mail à dnr pour les frais de ports lors de l'achat de 2 voire 3 pistolets en même temps:
réponse: environ 60 dollars
Reste toujours le problème de la douane
antikair- Nouveau Membre
-
25 % d'augmentation en 1 semaine c'est "raide".
Cependant un 2240 à 71 € cela reste correct.
Cependant un 2240 à 71 € cela reste correct.
C'est clair ça reste intéressant mais je regrette un peu de pas m' être décidé plus tôt
antikair- Nouveau Membre
-
En même temps sa ne fait que 6 euro d augmentation. C est pas non plus un truc de fou.
zispass- Membre ATLA
-
1322 Commandé le 1/04 (Ce n'est pas un poisson), reçu le 14 de chez D&R Sport.
Cela m'a coûté 66€.
Cela m'a coûté 66€.
Pour information le 1322 est apparu hier sur le site de D&R Sport (sans photo).
Bon dimanche à tous et votez bien.
Bon dimanche à tous et votez bien.
Oui je l'acheté chez D&R, reçu le 27/04, il marche très bien.
J'ai d'abord trouvé ça bizarre qu'il ne mette pas d'image mais après échange de mail je me suis décidé. Par contre il a juste écrit 1322, mais pas "american classic", je ne sais pas s'il y a eu plusieurs versions comme pour le 1377??
J'ai d'abord trouvé ça bizarre qu'il ne mette pas d'image mais après échange de mail je me suis décidé. Par contre il a juste écrit 1322, mais pas "american classic", je ne sais pas s'il y a eu plusieurs versions comme pour le 1377??
elbulo- Nouveau Membre
-
Mon 1322 Acheté chez DNR n'est pas gravé American Classic à la différence de mon 1377.
Pour ce qui est des différentes versions il faudra que d'autres qui ont plus d'expérience que moi te réponde.
Pour ce qui est des différentes versions il faudra que d'autres qui ont plus d'expérience que moi te réponde.
Bon, je ne savais pas trop ou partager avec vous mon achat, mais comme je l'ai fait chez AA et que c'est un Crosman 1322, ben je déterré ce vieux Post
Voila, j'ai profité d'une commande de plombs pour me prendre 2 pistolets, le Beeman P17 et le Crosman 1322, comme ça il y aura plus de choix à la maison, ma compagne et ma fille arrêteront de râler parce qu'elles veulent aussi tirer. Bien que je sens que ça va râler car trop dur à pomper ou a fermer (P17)
J'espère que AA sera plus rapide que mes précédentes commandes, mais je sais que pour la Belgique c'est pas toujours très rapide, mais le Beeman P17 à 49.50€ et le Crosman 1322 à 94€, FDP gratuit car je dépasse les 150€ avec les plombs, pas vu moins cher ailleurs....
Voila, j'ai profité d'une commande de plombs pour me prendre 2 pistolets, le Beeman P17 et le Crosman 1322, comme ça il y aura plus de choix à la maison, ma compagne et ma fille arrêteront de râler parce qu'elles veulent aussi tirer. Bien que je sens que ça va râler car trop dur à pomper ou a fermer (P17)
J'espère que AA sera plus rapide que mes précédentes commandes, mais je sais que pour la Belgique c'est pas toujours très rapide, mais le Beeman P17 à 49.50€ et le Crosman 1322 à 94€, FDP gratuit car je dépasse les 150€ avec les plombs, pas vu moins cher ailleurs....
raoul_1er- Régulier
-
raoul_1er a écrit:J'espère que AA sera plus rapide que mes précédentes commandes, mais je sais que pour la Belgique c'est pas toujours très rapide, mais le Beeman P17 à 49.50€ et le Crosman 1322 à 94€, FDP gratuit car je dépasse les 150€ avec les plombs, pas vu moins cher ailleurs....
Bah, je l'aime bien ce P17 moi, pour le fermer je pose le bout du canon sur la jambe, et je le rabat sans difficulté. Elles râleront pas, mais tu sera jaloux les jours de fatigue.
Invité- Invité
J'ai profité des qlq jours de pluie pour imprimer qlq pièces 3D pour me armes dont le Crosman 1322.
(pièces trouvées sur Thingiverse)
Ensuite petit essai de mon Crosman 1322 cet aprem.
Tir a 21m avec appuie, plomb FXAirgun
Visée ouverte, j'ai mis côté dioptre.
5 pompes
10 plombs dans un carré de 6.5 sur 3.5
(pièces trouvées sur Thingiverse)
Ensuite petit essai de mon Crosman 1322 cet aprem.
Tir a 21m avec appuie, plomb FXAirgun
Visée ouverte, j'ai mis côté dioptre.
5 pompes
10 plombs dans un carré de 6.5 sur 3.5
raoul_1er- Régulier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3