Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Akhmet, j'ai 21 ans. Je viens de Belgique mais je suis en ce moment même au Québec, pas loin de Montréal.
Comment vous avez surement pu le remarquer, je n'ai pas un prénom très européen. Effectivement, je suis originaire de la Russie (de Tchetchenie pour être plus précis).
Et donc, pourquoi m'inscrire ici? Pour mon caprice des armes tout simplement !
Depuis mon enfance, j'aime les armes et j'ai appris à les manier depuis que j'ai 7 ans (ça fait jeune, je le sais, mais par tradition on m'a appris à les utiliser). Je vous avoue franchement que je n'ai plus touché une arme à feu depuis plusieurs années, mais de ce qui et du Air-Soft, je n'ai pas attendu longtemps pour le découvrir ! Mais j'y reste un jeune débutant n'y connaissant pas grand chose ...
C'est donc pour cela que je n'inscris ici. Le but est simple : connaître mieux le Air-Soft (les armes, les pratiques et tout ce qui va avec).
Ce que je veux découvrir en premier lieu, ce sont les lois et les différentes utilisations de ces machines. Je tiens fortement de connaître toutes les lois les concernant (mais vraiment toutes).
Je tiens aussi à préciser que comme j'ai été initié aux armes à feu, j'ai beaucoup de mal avec les Air-Soft : le poids ; les calibres ; les charges ; la puissance des armes ; etc. (Je me jetterai sur la lecture des post dans la sections débutant avec une famine inimaginable
). Et bien entendue, si vous avez dès à présent des conseils à me donner, ma boite de message et tout simplement ouverte à toutes suggestions ! Je pense déjà à me munir d'un Hammerli CR20-S qui m'a tapé à l'oeil (même si je n'ai jamais utilisé d'arme de poing ~~).
Donc voilà ! Si j'ai oublié quelque chose, je penserai à le rajouter dans le post par édite et de le découvrir si je le peux par les postes des anciens :D.
Je vous demande aussi pardon pour mon français qui, pour mon âge, est loin d'être excellent.
arro (et oui, arro s'écrit avec une minuscule, c'est un surnom qu'on m'a donné depuis 8 ans ~~)
Edit : Je viens de voir un message dans ma boite. Ne faisant pas partie des membres actifs, je m'excuse d'avance pour les différentes erreurs faites dans le post comme la différence entre le Air-Soft et le Airguns