| Un tchat sur le forum | |
|
+8titi.4600 Jetlow Guilou Dousnt Admin Longfeihong MAD MAX zispass 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Un tchat sur le forum Ven 16 Mar 2012, 00:46 | |
| Voila je m'explique, a une époque je fréquentais un forum sur la custo iPhone et sur celui ci il y avait un système de tchat en temps réel assez pratique. Le gros plus, pourvoir continuer certaine discutions commencé de-ci de-là sans pourrir les topiques. étant novice sur les systèmes de gestion de forum j'aurais aimé avoir vos avis, et savoir si c’était tout simplement possible.
Amicalement Jérôme. | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un tchat sur le forum Ven 16 Mar 2012, 00:58 | |
| Oui il était en place à une époque . | |
|
| |
Longfeihong Vieil Habitué
Nombre de messages : 571 Age : 41 Localisation : Bobigny Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Un tchat sur le forum Ven 16 Mar 2012, 02:07 | |
| C'est pas possible de le remttre ? ça serait bien effectivement ! | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Un tchat sur le forum Ven 16 Mar 2012, 11:03 | |
| Souci avec un tchat : on ne peut pas surveiller ce qui se dit et parfois ça dérape. Certains profitaient du tchat pour avoir des discussions un peu trop "limite" a mon gout, mais je peux le réactiver pour tester, on verra ce que ca donne, si ca dérape, je le zappe ! | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Un tchat sur le forum Ven 16 Mar 2012, 11:16 | |
| D'accord avec toi David, parfois, ça partait en vrille !!! | |
|
| |
Guilou Nouveau Membre
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/08/2010