| crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes | |
|
+16graal axbattler spike_fr Ch'zé pbblt jemphaylo Lo.p frantz Dez Tom Joad grizz Mentholait proz83 Gianni Longfeihong staros 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Jeu 22 Mar 2012 - 12:58 | |
| Bonjour Staros, toi tu n'as pas lu les nombreuses reviews du forum ! Un 1377 d'origine n'arrive pas à 600fps (182m/s) Perso, le mien a valve mod, et piston réglable de chez AcCustomParts(qui n'existe plus ) le port de transfert est assuré par un bout de durite au lieu de la petite pièce métallique(meilleure étanchéité) J'obtiens env. 600 fps à 10 pompes avec des Gamo match(0.5g), Pro-magnum (0.51g), et des Umarex mosquito(0.48g)............donc env.8 joules ! Pour obtenir 10 joules, il faut 14 pompes ! (env. 650-660fps) Alors tu vois que si tu veux tes 600fps, tu vas devoir bricoler .....! Commences par valve et piston de chez Mellonair, pas cher, et il y a de bons retours ! | |
|
| |
staros Nouveau Membre
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Jeu 22 Mar 2012 - 17:08 | |
| Ah merci frantz,en effet, pas encore lu toutes les reviews concernant l'engin!!pôôôô bien... Mais je vais garder tes précieuses indications sur les modif',et passer en mode bricolo!! La prochaine fois,je zieute dans les posts!! | |
|
| |
graal Nouveau Membre
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Jeu 22 Mar 2012 - 18:14 | |
| si ça peu aider ! certain connaissent déja peut être
http://www.airgunexporter.com
les fdp sont guère plus chers que chez PYRAMYD avec l'assurance que le colis est vérifié et garanti sans problème de douanes
G£.
| |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Jeu 22 Mar 2012 - 18:59 | |
| | |
|
| |
adelbourne Nouveau Membre
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Sam 8 Sep 2012 - 14:04 | |
| Salut a tous , J'ai acheté un crosman 1377 ( je suis méga debutant ) le 02 / 09 chez pyramydair , hier appel de fedex pour me demander des justiquatifs . Voila le mail recu suite a l'appel :
suite à notre conversation, merci de nous fournir les elements suivants : - nombre de Joules - normes CE - avertissement de restrictions - 18ans Merci d'avance!
Pouvez vous s'il vous plais m'aider ou m'orienter afin d'obtenir ces documents pour régler mon problème . Merci a vous , cordialement .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Sam 8 Sep 2012 - 14:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Sam 8 Sep 2012 - 18:42 | |
| Merci encore guyguy57 , Je n'arrive pas extraire le formulaire en bonne qualité , il est hélas illisible ! J'ai dejà envoyé un mp a mikeskimoo pour le format pdf . Donc voilà merci guyguy57
| |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Sam 8 Sep 2012 - 18:56 | |
| Bonsoir, j'ai le "PDF", mais je sais pas comment te l'envoyer, ... Peut-être par email, ... si tu veux me le donner par mp, j'essaye de te l'envoyer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Sam 8 Sep 2012 - 21:25 | |
| Salut frantz , Ptite consultation avant le dodo et la je vois ton message qui fais plaisir ! Je t'envoie mon adresse mail en mp en espérant recevoir le précieux , je suis ouvrier l'informatique c'est pas mon dada donc encore merci . cordialement | |
|
| |
Tom Joad Régulier
Nombre de messages : 173 Age : 51 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Sam 2 Juil 2016 - 6:26 | |
| - axbattler a écrit:
j'ai fait une commande recente aux states pour une bushnell elite 3200 (janvier2012) donc 250 euros fdp compris le tout par usps international et colissimo a l'arrivee et bien frais de douanes a l'arrivee !!! ( et la poste se prend 12 euros de frais au passage) donc ce qui fait 250 + 40 tva + 5euros de douane+12 de la poste=307 prix de la bushnell en france 580euros Comme je l'avais déjà dit, les prix aux US sont Hors Taxe. Même dans les magasins les prix sur les étiquettes sont HT. Ils rajoutent la taxe fédéral et/ou local lors du passage en caisse. La douane française laisse une franchise de 45 € au dela de laquelle tu payes la TVA. Ils ne t'ont donc pris que 5 Euros.
Dernière édition par Tom Joad le Sam 2 Juil 2016 - 7:12, édité 1 fois | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Sam 2 Juil 2016 - 6:55 | |
| - Tom Joad a écrit:
- axbattler a écrit:
j'ai fait une commande recente aux states pour une bushnell elite 3200 (janvier2012) donc 250 euros fdp compris le tout par usps international et colissimo a l'arrivee et bien frais de douanes a l'arrivee !!! ( et la poste se prend 12 euros de frais au passage) donc ce qui fait 250 + 40 tva + 5euros de douane+12 de la poste=307 prix de la bushnell en france 580euros Comme je l'avais déjà dit, les prix aux US sont Hors Taxe. Même dans les magasins les prix sur les étiquettes sont HT. Ils rajoutent la taxe fédéral et/ou local lors ud passage en caisse. La douane française laisse une franchise de 45 € au dela de laquelle tu payes la TVA. Ils ne t'ont donc pris que 5 Euros.
C'est pas vrai. Les US c'est "comme" l'Europe. Ce n'est pas parce qu'on est régit par la commission européenne qu'on est tout soumis aux mêmes règles fiscales... Chaque état à ses propres règles. La majeure partie est identique mais sur la fiscalité, les impôts et les taxes changent d'un état à l'autre. Par exemple en Oregon, pas de TVA. Crois moi, je le sais bien, j'ai souvent fait l'heure de route qui me séparait de cet état quand j'allais acheter du materiel coûteux ( ordi ou Hi-Fi) | |
|
| |
Tom Joad Régulier
Nombre de messages : 173 Age : 51 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Sam 2 Juil 2016 - 19:54 | |
| - J1 a écrit:
- Tom Joad a écrit:
- axbattler a écrit:
j'ai fait une commande recente aux states pour une bushnell elite 3200 (janvier2012) donc 250 euros fdp compris le tout par usps international et colissimo a l'arrivee et bien frais de douanes a l'arrivee !!! ( et la poste se prend 12 euros de frais au passage) donc ce qui fait 250 + 40 tva + 5euros de douane+12 de la poste=307 prix de la bushnell en france 580euros Comme je l'avais déjà dit, les prix aux US sont Hors Taxe. Même dans les magasins les prix sur les étiquettes sont HT. Ils rajoutent la taxe fédéral et/ou local lors ud passage en caisse. La douane française laisse une franchise de 45 € au dela de laquelle tu payes la TVA. Ils ne t'ont donc pris que 5 Euros.
C'est pas vrai. Les US c'est "comme" l'Europe. Ce n'est pas parce qu'on est régit par la commission européenne qu'on est tout soumis aux mêmes règles fiscales...
Chaque état à ses propres règles. La majeure partie est identique mais sur la fiscalité, les impôts et les taxes changent d'un état à l'autre.
Par exemple en Oregon, pas de TVA. Crois moi, je le sais bien, j'ai souvent fait l'heure de route qui me séparait de cet état quand j'allais acheter du materiel coûteux ( ordi ou Hi-Fi) Heu... si c'est vrai et tyu devrais le savoir puisque tu prétends avoir été là-bas. Que certains états aient des règles légèrement différentes, ça arrive, mais ça ne remet en rien en cause ce que j'ai écrit plus haut. Chacun achète H.T. aux USA et doit donc payer la TVA lorsque le produit arrive en France. C'est à chacun de le savoir. Il n'a donc payé que 5 € de droit douaniers et 12 € de "frais de dossiers" à la Poste. Que l'état ait ou pas une TVA nationale ça ne concerne en rien les acheteurs européens. | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Sam 2 Juil 2016 - 21:09 | |
| vous êtes en train de vous batailler sur un sujet de 2012
axbattler a du régler son problème depuis
| |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Dim 3 Juil 2016 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Triskell Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 69 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes Mar 2 Aoû 2016 - 14:41 | |
| | |
|
| |
PATAFOIN34 Pilier
Nombre de messages : 2196 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 06/02/2015
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes | |
| |
|
| |
| crosman 1377 commandé chez pyramid'airproblème fedex/douanes | |
|