marque inconnue Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

marque inconnue

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:41

Bonjour , je possède une carabine à air comprimé dont je ne connais ni la marque , ni le modèle , ni la puissance . je l'ai depuis 17 ou 18 ans et je viens juste de la réhabiliter car elle n'a pas servi depuis au moins 15 ans .

elle a juste un phoque (ou une otarie ) en gravure et 4 symboles incompréhensibles . Y a t'il une personnes qui connait ce modèle s'il vous plait ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong

Masculin
Cancer Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 17:43

Des photos de la carabine serait bien pour qu'on puisse au moins voir à quoi elle ressemble car dis comme ça c'est pas trop évident !
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal

Masculin
Scorpion Coq

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:02

Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:10

la sea lion ressemble étrangement , mais j ai pas vu de signe comme le mien . merci . et pour les photos je doit attendre avant d en publier . je suit nouveau marque inconnue Wall
pascal
pascal

Masculin
Scorpion Coq

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:15

http://www.quechoisir.org/loisirs-tourisme/sport-culture/produit-au-rappel-carabine-a-air-comprime-sea-lion-au-rappel

Sea lion
Citation :
:on peut y voir le dessin d'une otarie...
popcorn

Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:23

euh !!! sa fait peur se que tu m a trouver marque inconnue Bigcry je vais voir le copain qui me la vendu il y as 17 ou 18 ans , pour savoir combien de temps il la garder

deja 2012 moins 17 sa fait 1995 marque inconnue Banana_s
pascal
pascal

Masculin
Scorpion Coq

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:25

La version "luxe" avec rail pour lunette n'était pas concerné par le problème
j'ai possédé une "Sea lion " pendant 30 ans...

pascal

Masculin
Scorpion Coq

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:54

Elle ressemblerait pas à ça ton arme?

marque inconnue 000_0111

marque inconnue 000_0110

Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:53

non , pas du tout , la mienne a le canon qui se casse (pour compresser et mettre le plomb ) mais la crosse ressemble énormément , même entaille au même endroit . les 6 (lettres ou symbole peuvent ressembler a sa : SEN LIN et peu être ya un R mais très peu visible .
peu être la version "luxe" avec rail pour lunette ,il es présent , et me servira car la partit du viseur fixer au bout du canon et tordu et bouge énormément .
sinon le reste de la mecanique et en tres bon etat , j ai tout démonter , nettoyer et regraisser et elle a l air de bien fonctionner . elle porte dans les 150 metres (test du plomb qu on entend taper dans la ( ma ) caravane marque inconnue 0trampol et elle fait siffler le plomb (sa , jamais entendu sa sur une autre , c est étrange , on le voit pas mais on l entend partir ???? bizarre )
pascal
pascal

Masculin
Scorpion Coq

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:56

Alors c'est que tu as la version avec le canon qui se casse

marque inconnue P1010510
marque inconnue Dsc05610

Dernière édition par pascal le Dim 18 Mar 2012 - 21:07, édité 1 fois
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:06

marque inconnue 2012-010
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:07

marque inconnue 2012-011
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:08

marque inconnue 2012-012
pascal
pascal

Masculin
Scorpion Coq

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:09

C'est pas marqué "Brand"?

Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:09

smil 86 jsui arriver a mettre les photos , un peu "chiant" le lien qui reste a l ecran quand meme . et oui , ta sa soeur jumelle smil 85
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:11

pascal a écrit:
C'est pas marqué "Brand"?
non je voit sa nul part
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:31

bon , 3 heure a lire un peu tout sur le forum au niveaux des ac , et la .... gros mal de tete marque inconnue Bangin_s
continuerai demain , je pense avoir des plomb trop léger et peu être même des plombs de m.... mais je trouve pas la correspondance .c est des umarex mosquito cal.4.5 (.177) ya pas d autre information sur la boite .bonne soiree
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler

Masculin
Lion Rat

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:28

badabe13 a écrit:
bon , 3 heure a lire un peu tout sur le forum au niveaux des ac , et la .... gros mal de tete marque inconnue Bangin_s
continuerai demain , je pense avoir des plomb trop léger et peu être même des plombs de m.... mais je trouve pas la correspondance .c est des umarex mosquito cal.4.5 (.177) ya pas d autre information sur la boite .bonne soiree

oui ca aide pas ce genre de plomb
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:02

mdr "ca aide pas ce genre de plomb " pas du tout en effet smil 85

j ai passer ma commande cette apres-midi pour ma sea lion ( je sait enfin son nom ) se serat celle pour mon fils . une lunette 4x26 pour elle es un ressot et piston neuf .
et pour la mienne , gamo SHADOW , une lunette 3-4x28tv et ressort et piston neuf .chose étonnante , sur le site internet il y as un ressort 23 j et au telephone le vendeur ma proposer un ressort 29 j pour 6 euros de plus en plus du ressort 23 j marque inconnue 0trampol
bin !!! c est dans la boite smil 86
Invité
Invité

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:06

tu auras peut etre 20j au final smil 85

c'est pas grave, mais le barratin des ressort a 29j, il ne faut pas trop prendre ça au pied de la lettre...
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:24

je me doute mais bon , je vais avoir les deux , en neuf et démonter , sa va être facile a vérifier . mais a la base je ovuler juste le piston , le mien a casser (c est ma faute j ai fait une mauvaise manipulation en le démontant )
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:25

marque inconnue Wall pas " ovuler " c est "voulai " pfouuuu !!! marque inconnue 0trampol
Invité
Invité

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:25

badabe13 a écrit:
je me doute mais bon , je vais avoir les deux , en neuf et démonter , sa va être facile a vérifier . mais a la base je ovuler juste le piston , le mien a casser (c est ma faute j ai fait une mauvaise manipulation en le démontant )

si tu ovules alors c'est différent! c'est rarement la bonne periode pour vous emmerder marque inconnue 28769

à l'avenir appuie sur le bouton éditer marque inconnue 28769
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13

Masculin
Lion Cochon

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:30

loki a écrit:
badabe13 a écrit:

si tu ovules alors c'est différent! c'est rarement la bonne periode pour vous emmerder marque inconnue 28769

à l'avenir appuie sur le bouton éditer marque inconnue 28769

c est ma fêtes la marque inconnue Banana_s . me suit juste un peu tromper marque inconnue Bondage_
Invité
Invité

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:31

qu'est ce que je disais, tu râles déjà! marque inconnue 28769

Dernière édition par loki le Lun 19 Mar 2012 - 21:42, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

marque inconnue Empty
MessageSujet: Re: marque inconnue   marque inconnue Icon_minitime

marque inconnue
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant