Bonjour à tous,
Vosgien de 27 ans, j'ai découvert ce forum il n'y a pas longtemps, et il m'a déjà été très utile ! C'est donc logiquement que je m'inscris...
Après avoir fréquenté assidument l'école de tir dans ma tendre enfance, j'ai pratiqué le tir sportif pendant quelques années (Carabine Walther, 10m) au niveau départemental et régional puis j'ai arrêté.
Ca fait plusieurs années que je n'ai pas tiré, mais j'ai bien envie de m'y remettre... seulement pour le loisir, à domicile, dans un premier temps.
Le problème est que je suis dépourvu de tout équipement, il faut que je me réarme ! :)
Avec un petit budget, ma 1ère envie était d'essayer le pistolet. Grâce, entre autre, à ce forum mon choix s'est porté sur le HW-40 de chez Weihrauch... (Diabolo, pas de co2, précis à 10m, tout ce que je recherche) Mais maintenant que j'ai été faire un tour du côté des carabines, j'ai découvert la Stoeger X5 qui m'a l'air aussi très sympathique... ou la X10 aussi... et je suis en pleine hésitation...
L'idéal serait carabine et pistolet... mais pour commencer il va falloir que je choisisse...