Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Votre avis sur achat carabine AC

+5
papanou
Greg35
Bosquetia
frederic feve
Vulkane
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 Empty Re: Votre avis sur achat carabine AC

Message par Vulkane Sam 31 Mar 2012 - 15:56

Zipass, je te confirme que je suis droitier, MAIS, avec le bonheur d'avoir l'oeil directeur GAUCHE......;-(
Pas facile quand tu commences le tir, en l'occurence pour ma part , le tir à l arc, et tir ball trap, mais on s'habitue.
D'ailleurs au bout de quelques années de pratique, je me surprend a bricoler avec ma main gauche également....sauf pour l'écriture.

Pour revenir au sujet, sur le site Weihrauch, tu peux télécharger la doc....la HW57 est bien ambidextre.
J'ai vérifié pour les autres, lorsque schneider vend l arme en gaucher , le site WH, ne donne pas de précision ambidextre (voir precise droitier).
En conclusion, chez schneider, si tu n'as pas de précision sur l'arme en gaucher, c est que le type est bien ambidextre.
La HW 35,77,97 ne sont pas ambidextre.

J'ai trouvé les tutos sur les changements de ressort, pas bien compliqué visiblement.

Mais j'ai un dernier doute, il y a un pack, avec un ressort à 12€, je pense que celui ci est un ressort de change mais de 7.5J..??...
Pour la passer en 16J, pouvez vous me confirmer, qu'il faut mettre un ressort titan export à 30€, ou un kit v mach ressort joint à 80€??
Quelle est la différence entre le ressort titan et le kit V mach? (une 4L et une Ferrari?)

Enfin, j'ai le choix entre la HW57 visée classique , et fibre optique type TRUGLO...que vaut il mieux prendre?? (sachant qu'au ball trap je tire avec du truglo et c'est pratique, mais en AC tir statique, je ne sais pas)...

Merci
Vulkane
Vulkane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : 54
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 Empty Re: Votre avis sur achat carabine AC

Message par pelo62 Sam 31 Mar 2012 - 15:59

Non s'il est indiqué export c'est bien le ressort 16 joules.
Pas besoin d'investir plus.
Tu verras cette carabine est très bien équilibrée.
Je vais te mettre le lien de ce que tu dois commander.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19408

En bas il est indiqué optionen et tu dois laisser export.Tu auras ainsi le ressort 16 joules.
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 Empty Re: Votre avis sur achat carabine AC

Message par pelo62 Sam 31 Mar 2012 - 16:06

Perso je préfère la visée classique qui sera mieux finie que la version truglo.
pelo62
pelo62
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 Empty Re: Votre avis sur achat carabine AC

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 16:23

Vulkane
Toi non plus t'as pas accés aux petites annonces car Greg 35 vend une hw57.
Voici l'annonce que je me permet de mettre

Bonjour à tous,

Je vends ma carabine WEIHRAUCH HW57 avec ses divers accessoires (lunette WALTHER 4-12X50, kit de nettoyage, ressort supplémentaire 16 joules, Ballistol, tampon, 500 plombs, et 100 cartons).

C’est un pack que j’ai commandé en Octobre 2011 chez SPORTWAFFEN, voici le détail :
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_171_925_926_286/products_id/19417

La carabine est absolument impeccable, comme neuve, pas une trace, et tir très bien ; les autres accessoires ne sont même pas déballés, hormis bien sur la lunette qui est montée et réglée. +/- 2 deux boites de plomb ont été tirés.

Je la vend avec la mallette de transport visible sur la photo, (valeur total neuve avec port, frais + mallette : 440 €) vendu 320 € frais de port inclus.
Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 Img_4010
Arme de 7eme catégorie, non soumise à déclaration, vente réservée aux plus de 18ans.
Bon maintenet c'est peut être pas ce qu'il te faut il y une lunette? mais elle compléte avec les fdp etc etc
et comme l'autre post je n'ai pas d"action avec greg mais ce serais bête si cela t'intéresse de passer à coté ???


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 Empty Re: Votre avis sur achat carabine AC

Message par nard-angel Sam 31 Mar 2012 - 17:23

guyguy tu devrai prendre 10% lol en tous cas merci de nous donner les tuyaux
nard-angel
nard-angel
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 Empty Re: Votre avis sur achat carabine AC

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 17:34

Bonne idées smil 85
Envoyez la monnaie Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 0trampol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 Empty Re: Votre avis sur achat carabine AC

Message par Serednitsky Sam 31 Mar 2012 - 18:43

Vulkane a écrit:Bonjour,

Merci pour vos réponses les Lorrains, je suis effectivement voisin, car situé à Jarny, donc non loin de Liverdun ou Thionville.

Concernant vos reflexions anti boulets ou taquets derrière la tête messieurs les modérateurs, vous pouvez vous les garder, je ne pense d'ailleurs pas que se soit des réponses a faire pour des modérateurs !

J'ai parcouru plusieurs jours le forum avant de m'inscrire et de poser mes questions. Alors si effectivement il y a une certaine recurrence sur les demandes un peu chez tous les débutants, il y avait néanmoins des questions dont l'objet n'avait pas encore été posé.
Je suis débutant en AC, car tireur à l'arc, et Ball trap.

Il n'y a pas de questions bêtes, mais que des personnes qui souhaite avoir une aide sur un sujet, c est d'ailleurs le but du forum, il me semble.

Enfin, je ne suis pas désagréable, même si effectivement ma réponse était plutôt directe, mais non méchante, et je n'ai insulté personne, cette reflexion était à prendre au second degrés, il aurait fallu le ;-) à la fin de la phrase....

Alors maintenant désolé pour ma réponse, mais soyez courtois également de votre côté ! si vous voulez me virer du forum, c'est votre droit ! mais c'est pas le but !

Salut ,te stress pas,dit toi que a une époque ont ramassé une 22lr comme signe de bievenue... Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 Je_sors

Slts

Serednitsky
Serednitsky
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Liege,Belgique
Date d'inscription : 10/02/2012

http://atelierd-art.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 Empty Re: Votre avis sur achat carabine AC

Message par Vulkane Lun 2 Avr 2012 - 21:24

Merci pour vos com.

@Pelo, je suis maintenant sûr de prendre une HW57 : adjugé !
Pour la visée, la classique sera effectivement pas mal, j'ai peur qu'en visée ouverte ce truglo soit assez gros, donc moins précis.

@Guyguy, tu me facilite plus mon choix....;-) merci pour l'annonce de Greg 35! ca dépasse un peu mon budget de départ, mais c'est vrai, qu'elle serait complète, au pire, je peux même redémonter la lunette au début pour tirer visée ouverte, et l'offre est intéressante.

Alors voilà : que faire !

J'ai parcouru le forum pour la lunette, je pense qu'une 3-9 x42 pour faire du tir de 10 à 40m est suffisant, mais celle ci en 4-12 x 42 avec mil dot eclairé et Reg paralaxe est vraiment pas mal, le seul hic, il me semble que ce n'est pas un ensemble monobloc, et tout le monde dit qu'il faut absolument un assemblage monobloc, surtout si je la passe en 16J.....également pas de précision si tir possible a partir de 10m avec le réglage paralaxe.

Pouvez vous confirmer ou infirmer mon avis?

Alors même si je voulais effectivement investir par la suite dans une lunette, il vaut mieux la lunette Walther, ou alors celle dont tout le monde est content , la NIKKO stirling en 3-9 x 42 ou 4-12 x 42...????..ce qui reviendrait au même point de vue budget...
Mil dot Eclairée ou pas éclairée??

Bien à vous.
Vulkane
Vulkane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : 54
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur achat carabine AC - Page 2 Empty Re: Votre avis sur achat carabine AC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum