Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hello de Kinshasa
+2
Loulator
Shura
6 participants
Page 1 sur 1
Hello de Kinshasa
Salut les gars,
Je réside à Kinshasa, et depuis peu, j'ai acheté une DIANA 350 Magnum pour éliminer les corneilles dans ma parcelle. Depuis quelques années, les perroquets gris qui étaient très nombreux, ont fortement diminué, car attaquées par les corneilles. Tous leurs nids sont systématiquement détruits par ces prédateurs. Ceux-ci importés d'ailleurs, et profitant d'un milieu propice font des ravages. Pour une idée, en deux mois, j'ai éliminé une bonne centaine. Tant pis pour ceux qui n'approuvent pas, il faut faire un choix.
Je réside à Kinshasa, et depuis peu, j'ai acheté une DIANA 350 Magnum pour éliminer les corneilles dans ma parcelle. Depuis quelques années, les perroquets gris qui étaient très nombreux, ont fortement diminué, car attaquées par les corneilles. Tous leurs nids sont systématiquement détruits par ces prédateurs. Ceux-ci importés d'ailleurs, et profitant d'un milieu propice font des ravages. Pour une idée, en deux mois, j'ai éliminé une bonne centaine. Tant pis pour ceux qui n'approuvent pas, il faut faire un choix.
Invité- Invité
Re: Hello de Kinshasa
Evite d'aborder le sujet de la chasse à l'AC car d'une part cela n'est pas très bien vu sur le forum et de plus interdit en France et en Belgique (enivron 99 % des membres du forum). Content de te compter parmis nous depuis ta lointaine contrée.
-
comme le précise Shura, à l'avenir nous parlerons volontiers de ta 350Mag et eventuellement des tirs sur cibles ou canette lol
Loulator- Pilier
-
Sois le bienvenu l'ami ...
Sujet délicat sur le forum que l'élimination des nuisibles.
Bien entendu, je présume que cette pratique est autorisée au Congo et probablement que les corneilles font des dégâts à la faune autochtone.
Bref, si jamais tu en parles dans un de tes posts n'oublie pas de préciser que cela est autorisé chez toi pour ne pas risquer de confusion.
Sujet délicat sur le forum que l'élimination des nuisibles.
Bien entendu, je présume que cette pratique est autorisée au Congo et probablement que les corneilles font des dégâts à la faune autochtone.
Bref, si jamais tu en parles dans un de tes posts n'oublie pas de préciser que cela est autorisé chez toi pour ne pas risquer de confusion.
Admin- Pilier
-
moi je trouve qu'il y a de plus en plus d'homme nuisible sur cette planete..a quand la chasse a l'homme a l'ac!!
smil067
Invité- Invité
Bienvenu, je te comprend bien pour les corneilles, c'était pareil chez moi au rwanda, sauf que je n'avais pas d'ac puissante donc pas la peine de les blesser.
Mes congo gris me manquent, ils sont géniaux.
Allez bienvenu parmis nous.
Mes congo gris me manquent, ils sont géniaux.
Allez bienvenu parmis nous.
-
John- Modérateur
-
Page 1 sur 1