voila , une bonne chose de faite sur la sea lion , démontage , gros nettoyage avec un coup de fraise souple pour enlever la rouille et des bonnes rayures dans le cylindre . pareil sur le piston avec un joint neuf , un ressort neuf (aucune idée de la puissance , dans les 15 joules je pense vu les impact par rapport a ma gamo 23 joules ) voici mon outil fabrication maison pour passer la petite fraise (plutôt brosse)
après grosse galère pour monter la lunette , le rail es très court et c est passer au millimètre , j ai était oblige de limer 2mm d acier sur l entre du canon pour pouvoir l ouvrir .
après une série de 20 tir , on sent que la puissance monte petit a petit , et après 50 tire petit réglage de la lunette et 1er carton d essai .
mes cartons , imprimer maison , j ai rien trouver d autre .17 cm de diamètre et a peu prés 0.8 cm par cercle.
tire a 17 mètres ( pas le choix par rapport a mon appui ) tire debout en appui 1er carton de 5 plombs
2 ieme
et le dernier
et mes plombs , pas terrible mais pour un essai tan pis
et la puissance continu petit a petit a monter encore un peu .voila reste a finir de régler ma lunette mais je vais le faire après avoir changer le joint du canon que je n ai pas encore , si je tien la carabine par le canon je tire (toujours pour 17 mètres ) 10 cm en dessus de la cible .