Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
hello !
+3
John
Admin
choupboup
7 participants
Page 1 sur 1
hello !
Bonjour ,a vous tous)s , alors voila je me prénomme David ,19ans , petit Belge perdu dans les Ardennes ! (le pieds ) et je m'intéresse de près a tout les belles mécaniques, j'ai toujours été passionné par le tir , quel qu'il soit . mon manège préféré a la foire ... le tir pardi ! sinon j'aurai bien voulu être tireur d'élite ou un truc d'en le style qui demande énormément de préparation de minutie etc ,mais trop contraignant ! voila vous en savez un peux plus sur moi déjà , et si vous voulez discutailler un peux plus , si vous etes de ma region ou autres ( liege Trois-Ponts )ben il y a toujours le forum et un site bien connu mais je ne sais pas si je peux le citer ...sa commence par un M et fini par N !
a+
a+
choupboup- Pilier
-
Re: hello !
Bien entendu que tu peux citer les noms d'autres sites !
Un Belge, comme DIEU et des ardennes en plus .... je viens bientôt te rendre visite avec ma 52 l'ami !
J'aime les Ardennes !
Un Belge, comme DIEU et des ardennes en plus .... je viens bientôt te rendre visite avec ma 52 l'ami !
J'aime les Ardennes !
Admin- Pilier
-
Bienvenue!!!!
a quand un drapeau francais??? non?! je peux courrir ? ok!
a quand un drapeau francais??? non?! je peux courrir ? ok!
John- Modérateur
-
Loulator- Pilier
-
Bienvenu compatriote,
Quelle chance les ardennes, moi je suis a bruxelles, si un jour ça te dit une séance de tir, fais moi signe j'amène tout le matos.
Quelle chance les ardennes, moi je suis a bruxelles, si un jour ça te dit une séance de tir, fais moi signe j'amène tout le matos.
-
Bienvenue a toi !! :)
Si on se rencontre un jour ca veut dire qu'on aura traversé 1/25 de la terre pour se voir lol (j'habite au fin fond de la france dans le sud)
Bizzzzzzzzzzzzous
Si on se rencontre un jour ca veut dire qu'on aura traversé 1/25 de la terre pour se voir lol (j'habite au fin fond de la france dans le sud)
Bizzzzzzzzzzzzous
Invité- Invité
Shura- Parrain
-
ca va m'gamin ?
oufti!
Salut à toi
(c'est quand même plus beau qu'en bleu , blanc et rouge ! non!?)
oufti!
Salut à toi
cheep tu deviens desagreable attention!!!cheep a écrit:ca va m'gamin ?
oufti!
Salut à toi
John- Modérateur
-
re !
un mot !
ouftit d'ju ti fo qu'je jure vasse qu'o t'fer arringé cesse valait creve vin dju
bon alors voila ça c'est fait ...
Non mais la , je n'en reviens pas du nombre de coms que vous m'avez laisser !!! , "j'suis sul cul "comme on dis ! et vous êtes les bienvenus quand vous voulez ! je vais mettre mon msn pour ceux qui souhaite ! choupboup@hotmail.com et puis ben je veux bien que vous passiez mais ... je n'ai pas encore mon joujou ... pour l'instant je" joue " avec un p 990 air soft bbs 6 mm mais je vais bientôt passez une belle commande chez serma , pour une viper maxima + lunette 3*9-40 et tout le blabla bien sur !
ben voila je vais refaire un tit post pour ça , ce sera plus adapter je pense ! a oui une dernière choses ... merci
ouftit d'ju ti fo qu'je jure vasse qu'o t'fer arringé cesse valait creve vin dju
bon alors voila ça c'est fait ...
Non mais la , je n'en reviens pas du nombre de coms que vous m'avez laisser !!! , "j'suis sul cul "comme on dis ! et vous êtes les bienvenus quand vous voulez ! je vais mettre mon msn pour ceux qui souhaite ! choupboup@hotmail.com et puis ben je veux bien que vous passiez mais ... je n'ai pas encore mon joujou ... pour l'instant je" joue " avec un p 990 air soft bbs 6 mm mais je vais bientôt passez une belle commande chez serma , pour une viper maxima + lunette 3*9-40 et tout le blabla bien sur !
ben voila je vais refaire un tit post pour ça , ce sera plus adapter je pense ! a oui une dernière choses ... merci
choupboup- Pilier
-
Page 1 sur 1