Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
A propos de la Ruger Air Hawk Elite
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
A propos de la Ruger Air Hawk Elite
Le voisin à qui j'ai vendu la ruger est venu tirer avec Fred, du coup je l'ai essayé et passé au chrony des' presque 9 joules' à l'achat:
https://www.forum-airguns.com/t43509-differents-plombs-au-chrony-pour-carabine-ruger-air-hawk-elite-10-joules?highlight=ruger+au+chrony
elle est tombé à 6.19 avec des h&n 0.536gr
et le plus beau c'est le carton à 20 m et je vous jure que je me suis appliqué, le 1 er trou c'est légérement au dessus entre le 8/9 et aprés arme bien calé et visée toujours au centre elle fait ça:
comme un cercle? bein il faut le voir pour le croire, et c'est pas encore le 1er Avril.
Invité- Invité
Re: A propos de la Ruger Air Hawk Elite
vu que je ne pense pas que cela vienne du tireur,je dirais que ta lunette bouge ou que tu avais la tremblotte suite a un gros rhume.mais plus probablement,ces plombs ne conviennent pas du tout a ton canon!
tombstone- Vieil Habitué
-
Et tu es toujours en bon terme avec ton voisin après ça ?
Dez- Pilier
-
Cherche pas tombstone, elle est passée dans plusieurs main a la rencontre, le verdict c'est que l'arme est une grosse merde
D'ailleurs, ça viens de moi ou sur la photo le canon penche vers le bas???
lerogerdu37- Pilier
-
Donc Pelo, Loki(?)et Roro savent pas tirerlerogerdu37 a écrit:Cherche pas tombstone, elle est passée dans plusieurs main a la rencontre, le verdict c'est que l'arme est une grosse merde
t'as raison mais la Fred s'entraine sur une canette de coca vide à terre , perso aprés ma séance de tir je me suis amusé à tirer sur les cibles basculantes
avec la HW 77 j'ai fait un peu de collage à froid avec la ruger il n'en n'a jamais fait basculer une.
A part la crosse il y a rien de bien, mon voisin n'est pas faché il a déja enlevé le compensateur au bout du canon il aimait pas, et c'est pas la lunette car j'ai mis une des miennes dessus en montage monobloc.
Essai avec des plombs jsb express = confiture aux cochons pareil pour les meisterkulgen,idem pour les gécos.
C'est bien simple tu la régle à peu prés au centre tu te dis que tu vas peaufiner et ça donne le carton que tu vois
Invité- Invité