Invité Invité
| Sujet: "WALTHER CP SPORT" Lun 11 Déc 2006 - 21:44 | |
| salut, j'ai un CP sport de Walther et j'aimerais que quelqun me dise quelle est la différence entre un CP Sport et un CP 99 ???! |
|
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: "WALTHER CP SPORT" Mar 12 Déc 2006 - 18:22 | |
| Le cp99 est mieu fini et puis niveau puissance et precision il doit étre mieu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "WALTHER CP SPORT" Mer 13 Déc 2006 - 13:45 | |
| je crois qu il n y a pas de difference de puissance et de precision, c est juste niveau estetique que ca change |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "WALTHER CP SPORT" Mer 13 Déc 2006 - 17:22 | |
| Sujet trés courant... En bref, même architecture, à la différence près que: -la culase est en métal pour le CP99, plastique pour le CPsport (de ce fait le CP99 est plus lourd) -le tir est uniquement double action pour le CPsport alors que pour le CP99 on peut armer le chien "interne" en tirant l'arrière de la culasse, c'est là son principal atoût : moins de résistance lors de la pression sur la gachette = plus de précision |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "WALTHER CP SPORT" Ven 15 Déc 2006 - 21:45 | |
| qui peut me donner le prix du cpsport pret de chez vous merci moi j'ai reussi a le trouver a 91€ et vous svp pas prix sur internet car je ne c'est pas acheter sur le net merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "WALTHER CP SPORT" Sam 16 Déc 2006 - 12:04 | |
| 91€me semble etre un bon prix... j'me trompe ? |
|
Jeannot Régulier
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : France, Yvelines Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: "WALTHER CP SPORT" Ven 19 Jan 2007 - 9:51 | |
| Pour un achat en direct (armurier ?), ça semble même être un très bon prix ! Personnellement, je l'ai payé 91€ par correspondance (internet) chez BR_MA. Et c'est vrai qu'en cas de retour, ça risque d'être plus compliqué que de le ramener au magasin du coin ;-( Sinon coté puissance et précision, comme l'a dit Franckyfisher, c'est quasimment le même matos que le CP99 : les différences essentielles sont au niveau du mécanisme uniquement double action pour le CP Sport, l'esthétique (plus proche du P99 pour le CP99) et le poids. Mais bon, vu la différence flagrante de prix, à moins de vouloir absolument une "réplique" de P99 (et le système simple action), le CP Sport me semble être le meilleur choix (et du coup on peut se payer 1 ou 2 extras, comme des barillets supplémentaires, un verrou de pontet -pour éviter les accidents à la maison avec les enfants-, un kit de nettoyage .177 ...). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "WALTHER CP SPORT" | |
| |
|