Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baboun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baboun


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2012

Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier Empty
MessageSujet: Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier   Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:03

Bonjour à tous,

Je suis nouveau, je sais qu'il y a des posts pour cet accessoire mais d'après ce que j'ai lu, ils datent de 2006-2008 ...

Je suis l'heureux propriétaire d'un S&W mod. 586 4" et 6" au CO2. Je suis à la recherche du canon de 8" ou même de l'arme complète en vente. J'ai surfé sur le net à la recherche de ce canon sans succès. Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible de le trouver ? Ou si quelqu'un en vend un ?

Merci à vous tous.

Ps: Je recherche aussi un Colt Python neutralisé, si vous en avez un, hésitez pas à me contacter.

Bonne journée


Dernière édition par baboun le Lun 26 Mar 2012 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier   Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:27

Tu n'as pas encore accès à la rubrique Petites Annonces, car trop "jeune" sur le forum.

Cette rubrique est à disposition des membres qui ont une certaine participation sur le forum et mise en place pour rendre service, mais en aucun cas pour se transformer en site de vente ou d'échange.

Donc pour tes recherches ce n'est pas la bonne section.

Je laisse ton post car tu y poses une question de savoir si c'est encore possible de trouver la pièce dans le commerce, mais pour le troc, attend d'avoir avec à la bonne rubrique

popcorn

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Nouveau Membre
Nouveau Membre
baboun


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2012

Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier   Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier EmptyDim 25 Mar 2012 - 17:35

Ok Bosquetia,

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. J'espère que j'arriverais à mettre la main dessus d'une façon ou d'une autre car pour moi le passage au S&W mod.586 c'est le jour et la nuit.
Mon ancien C02 était un Beretta 92FS.

Bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier   Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un canon S&W mod586 8" ou l'arme en entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver un canon 4 pouces pour mon 357 magnum co2 ???
» Ou trouver un joint de canon pour benjamin akela…?
» Où trouver un canon 8" S&W noir + lunette 2x20 walther
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse
» Conseils et divers, info précision canon court et canon long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: