Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

commandes groupées

2 participants
AuteurMessage
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Rat

commandes groupées Empty
MessageSujet: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:41

Bonjour,

Question de novice: vous faites régulièrement des commandes groupées? J'ai beau avoir une porte-cible qui permet de recycler une bonne partie de mes plombs, ça part quand même vite, et les JSB Exact Express ne sont pas les moins chers ...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass

Masculin
Cancer Cheval

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:35

Pas spécialement de commande groupé,sauf des intéressés sont dans le coin a se moment précis. Le mieux est de te faire un stock conséquent d'un coup pour amortir les frais de port, et évité de recommandé toutes les 2 semaines.

Je ne sais pas avec quoi tu tire, mais il y a aussi les RWS qui sont très bon. Et en les commandent chez Armurerie Gilles par exemple il propose un tarif dégressif suivant la quantité commandé.
Regarde ici

http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=724&id_categ=148&categ_inter=148

Je pense leur en commandé 10 boites d'ici peu.
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Rat

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:46

J'ai un Crosman 1377 customisé, et pense ajouter bientôt un HW97k, en 7.5J dans un premier temps. Tu penses commander quoi de chez RWS? J'ai encore mon pied à terre côté Pt. d'Orléans à Paris, donc pas trop loin du 94 ...

edit: je n'avais pas visité le lien, il s'agit donc de wadcutters. Je pensais bien m'en acheter aussi.
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass

Masculin
Cancer Cheval

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:06

Si je commande 20 boite cela fait 14,10 euro de frais port, si j'en prend que 10 sa fait 11,40 de frais de port. Si on se partage a 10 boite chacun cela nous fait 7 euro de frais de port par tête. C'est rentable. après tu as quand même le coup de déplacement donc a toi de faire ton calcul ...
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Rat

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:18

Ouais. Je ne sais pas combien de temps tu fais avec 10 boîtes, mais honnêtement je ne pensais pas me commander autant de boîtes, pas dans un premier temps en tout cas.

Faudrait peut être attendre un peu pour voir s'il y a d'autres preneurs. Sinon, il y a des fournisseurs qui appliquent la réduction en fonction du nombre totale de boîtes, toutes références confondues, non?
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass

Masculin
Cancer Cheval

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:28

Au pire on peu partager un lot de 10 en deux. J ai proposé 20 car je pensais que sa ne te suffirait pas.

Pour ta seconde question, je ne sais pas du tout.

PS: je ne consomme pas beaucoup, mais il y a la rencontre Aigun dans peu de temps donc je grossi les stocks. commandes groupées 0trampol
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Rat

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:34

5 serait largement assez, vu que je débute dans le sport et que j'utilise aussi des JSB Exact ...

Tiens, juste pour le plaisir et que t'as posé la question:
commandes groupées P1030156
(des vieilles, vieilles boîtes, à part les JSB, qui contiennent actuellement des 'plombs' en cir de ma propre fabrication, malheureusement inutilisables avec le 1377)
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass

Masculin
Cancer Cheval

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:49

Je suis pan fan de cette arme à la base, mais la franchement il est sobre et absolument magnifique. Très jolie la custo.
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Rat

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:03

Merci! :)
A la base elle fait plastoc, oui. Mais elle est plus précise que j'espérais (au tir supporté à un peu plus que 5m j'ai je mets régulièrement des plombs "dans le même trou" malgré la visée un peu rustique), elle monte proche de 10J mais avec 2 ou 3 pompes elle est parfaitement utilisable à l'intérieur sans (trop) abimer les rideaux balistiques de ma porte-cible.
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass

Masculin
Cancer Cheval

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:22

j'avoue que comme sa franchement je vais finir pas passer une commande chez D&R sport, surtout au prix ou il est....
Et tes pièces tu les as prises chez qui ???
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Rat

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:40

J'ai commandé le mien chez Versandhaus Schneider, mais je l'ai vu aussi chez un armurier néerlandais pour un peu moins cher encore; les frais de port sont considérablement moindres, et pas de surprises douanières!

Les pièces viennent de chez gmaccustomparts.com et eshop.eurogrips.co.uk (2 boîtes de 2 frères; il est possible de faire une commande groupée pour payer les FDP 1x seulement); pour le bois tu peux aussi regarder chez gripsnbits.webs.com ou sinon sdcustomdesign.com . GMac peut aussi livrer des canons "au mètre".

J'ai mis le levier à gauche, pour pouvoir garder la crosse dans ma main dominante pendant que je charge le plomb, et je ne regrette pas.

Pense à commander un jeu de joints pour le "transfert port" si tu commandes le "breech" (culasse?), ça améliore déjà un peu le rendement sans modifier piston et valve. Renseigne-toi aussi s'il a le 'hollow probe' dans la version qui t'intéresse (droitier ou gaucher), ça aussi améliore le rendement et ça rend le chargement moins délicat.

PS: je n'ai pas trop de références, mais je trouve que ça devient un peu lourd pour le tir à 1 main!
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass

Masculin
Cancer Cheval

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:37

En même temps tous les gens que je connaisse qui ont pris leur 1377 chez D&R l ont payer au alentour de 70 euro FP inclus se qui reste bien moins cher que chez Versandhaus Schneider...

Pff t'es en train de me faire craqué... et je dois mettre de coté pour mon cp88. Bon soyons sérieux, je vais attendre un peu quand même

Mais merci pour tous ces liens et conseils commandes groupées 0trampol

Tiens moi au jus pour les plombs de toute facon je vais les commander. Donc si besoin fait moi signe.
RJVB
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Rat

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:44

Hehe, je connais le sentiment, j'aurais du mal aussi à ne pas craquer si je voyais passer une de ces répliques Marushin "shell ejecting"!

Et effectivement (je n'avais pas regardé leurs prix). C'est bien du neuf? J'ai déjà vu des réconditionnés pour Ca$ 50, mais $70 port inclus est effectivement un super prix!
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass

Masculin
Cancer Cheval

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:02

Oh faite tu devrais présenter tes photos ici

https://www.forum-airguns.com/t52141-photos-et-videos-de-vos-crosman-customs-1377-1322-et-autres

Il mérite vraiment d’être vu thumright
Contenu sponsorisé

commandes groupées Empty
MessageSujet: Re: commandes groupées   commandes groupées Empty

commandes groupées
Page 1 sur 1