Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT .

+10
zitouna
jean-charles
MAD MAX
NITRONAT
Ozzy
Dez
fuzerfmr
jc_bp
John
chris63100
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Empty Re: Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT .

Message par fggn6 Mer 9 Mai 2012 - 9:34

Lorsque tu as installé cette crosse sur ta Savage, tu n'as pas rencontré de problèmes avec la compatibilité des pontets ou avec la plaque en dessous de l'arme celle qui entoure le chargeur ?
fggn6
fggn6
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Empty Re: Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT .

Message par chris63100 Mer 9 Mai 2012 - 12:19

Bin tu est presque obliger de leur acheter le ponter et la plaque sauf si tu y fabriques toi même, sinon aucun souci de montage .
chris63100
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chèvre

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 16:26

Salut, j'aurai besoin de quelques info concernant les crosses chez boyd's.
La crosse est livrée nue (sans pontet ni plaque)?

J'ai commandé la même que celle-ci chez eux mais je n'ai pris que la crosse pour la simple et bonne raison qu'elle coute 99 dollars et qu'ils n'expédient pas en France pour une commande supérieur à 100 dollars.

Pensée vous que je pourrai récupérer ceux de la crosse d’origine ou je vais devoir repasser une commande avec ces accessoires?

Sinon pour ne pas me reprendre les frais de port je devrai trouver ça sur naturabuy.
Invité
Invité

Message par ALADIN Lun 9 Juil 2012 - 19:47

superbe Ma Savage Mark II FV avec crosse RVT . - Page 2 Smilejap
ALADIN
ALADIN
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Vierge Cochon

Message par chris63100 Sam 14 Juil 2012 - 12:45

jb13290 a écrit:Salut, j'aurai besoin de quelques info concernant les crosses chez boyd's.
La crosse est livrée nue (sans pontet ni plaque)?

J'ai commandé la même que celle-ci chez eux mais je n'ai pris que la crosse pour la simple et bonne raison qu'elle coute 99 dollars et qu'ils n'expédient pas en France pour une commande supérieur à 100 dollars.

Pensée vous que je pourrai récupérer ceux de la crosse d’origine ou je vais devoir repasser une commande avec ces accessoires?

Sinon pour ne pas me reprendre les frais de port je devrai trouver ça sur naturabuy.

Tout dépend de ton model de base si c'est une FV tu aura besoin de leur prendre le ponter et la plaque (vendue ensemble de toute façon ) , je ne sais pas si sa se trouve en France mais sinon tu peut en fabriquer toi même .
chris63100
chris63100
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Balance Chèvre

Message par viktor Sam 14 Juil 2012 - 13:05

CZ fait aussi les chargeurs en métal.
viktor
viktor
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2