ppke Vieil Habitué
Nombre de messages : 546 Age : 54 Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: site d'achat en france ou belgique Mer 28 Mar 2012 - 15:13 | |
| bonjour a tous, je désire acheter une diana 470 target hunteur. demande de prix faite aupres de mon armurier habituel (a la tentation, quai de la batte liege belgique) et il me demande 710 euros pour une carabine vendue 500 euro chez schneider sport-waffen, je n'arrive pas a commander chez schneider car il faut s'inscrire et je ne comprend pas l'allemand, auriez vous un site sur sur la france ou la belgique pour que je puisse commander cette carabine sans me faire arnaquer de 200 euros s'il vous plait merci d'avance a tous, ppke | |
|
bouvreuil Régulier
Nombre de messages : 189 Age : 64 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: site d'achat en france ou belgique Mer 28 Mar 2012 - 15:27 | |
| Sur le site http://www.sportwaffen-schneider.de/ en haut à droite tu as le traducteur GOOGLE... tu as juste à choisir la langue... | |
|
zispass Membre ATLA
Nombre de messages : 1131 Age : 46 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: site d'achat en france ou belgique Mer 28 Mar 2012 - 15:33 | |
| | |
|
ppke Vieil Habitué
Nombre de messages : 546 Age : 54 Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: site d'achat en france ou belgique Mer 28 Mar 2012 - 20:29 | |
| merci bouvreuil et zispass, jai essayer le traducteur et sa fonctionne. zispass, oui sa bug sur google et sa fonctionne avec google chrome. pourquoi???????,sais pas lol. et merci pour le lien je vais quand meme y jeter un coup d'oeil ppke | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site d'achat en france ou belgique | |
| |
|