Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 filetage canon région lyonnaise

Aller en bas 
+5
MAD MAX
Greg35
flat6
John
febus69
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:28

bonsoir a tous

quelqu'un a t'il une bonne adresse sur LYON ou la région pour faire fileter un canon

smil 81 filetage canon région lyonnaise Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 40
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyMer 28 Mar 2012 - 23:51

As tu commencé à demander à des armuriers autour de chez toi ? De fil en aiguille tu troueras sûrement c'est ce que j'ai fais quand j'ai poste la même requête que toi. Le forum n'est pas un annuaire et malheureusement tu risques (j'esperes pas) d'attendre une réponse longtemps. Moi j'ai appelé un armurier il m'a dit qu'il ne le faisait pas et je lui ai demandé s'il connaissait quelqu'un c'est encore le plus rapide et le plus efficace.
Bon courage ( sur Toulouse et sa région ils sont deux à le faire ...)

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

filetage canon région lyonnaise Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:14

je pense a l'armurerie de la croix rousse sinon y en a une autre a vaise pas sur qu'il le face tu tir où febus?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:07

John a écrit:
As tu commencé à demander à des armuriers autour de chez toi ? De fil en aiguille tu troueras sûrement c'est ce que j'ai fais quand j'ai poste la même requête que toi. Le forum n'est pas un annuaire et malheureusement tu risques (j'esperes pas) d'attendre une réponse longtemps. Moi j'ai appelé un armurier il m'a dit qu'il ne le faisait pas et je lui ai demandé s'il connaissait quelqu'un c'est encore le plus rapide et le plus efficace.
Bon courage ( sur Toulouse et sa région ils sont deux à le faire ...)

ça m’embête un peut de demander a un armurier ou je n'a pas pris la carabine mais il sont beaucoup plus chère prés de chez moi 600 euros la455
j'irais voir a la croix rousse
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:38

Pareil à Rennes, 610 même!!! par rapport à 459...
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:42

Appelle chez FMR à Pantin ils vendent toutes les CZ et eux savent filter les canons .
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:46

mais la 455 luxe et standard a un filetage y que la CZ 455 Thumbhole qui en est dépourvu moi aussi je vise la CZ455 en version luxe

sinon si tu connais l'usinage tu peu démonté ton canon et l’emmené chez un mécanicien équipé de tour mais un armurier me semble plus sérieux.

tu tir dans quel stand?
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:45

Tu trouve la prestation de filetage de Beck chasse trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:32

flat6 a écrit:
mais la 455 luxe et standard a un filetage y que la CZ 455 Thumbhole qui en est dépourvu moi aussi je vise la CZ455 en version luxe

sinon si tu connais l'usinage tu peu démonté ton canon et l’emmené chez un mécanicien équipé de tour mais un armurier me semble plus sérieux.

tu tir dans quel stand?

je tir a Neuville sur saone le club est a Genay
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:35

du coup je l'ai prise pres de chez moi
j'ai eu une remise et 500 cartouches et le service est gratos (montage de la lunette dès que je l'ai
j'ai pris la cz 455 thumbholde filetage canon région lyonnaise Thumbsup filetage canon région lyonnaise 885499
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:57

tu l'as prise chez qui et a quel prix? parce que ce que les armurerie que j'ai vue sur lyon vendent chère. tu as le filetage avec?

ok moi je tir a bron. y a quoi comme distance a neuville?
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:02

je l'ai prise vers Villefranche sur saône 600€ + 500 cartouches diverses c'est plus cher c'est sur mais il sont a côté, il y a le service en plus immédiat et gratos dès que j'ai reçu ma lunette il me la monte et me la règle
Bron Neuville je sais pas 20 25 km je pense
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:22

lol comme distance de tir filetage canon région lyonnaise Laugh4_s

a bron y a 10 20 et 50mètre. je pense que plus tard je serait amené a essayer 100 et 200metre donc je commence a me renseigné sur ce qui a dans le coin :d
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:30

a neuville 20mètres je crois et 50 uniquement
je sais qu'il y a un stand a Jassans riottier et un a couzon au mont d'or (chère €) c'est aussi dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:39

ouais sinon j'ai entendu dire montalieu c un peu plus loin pour toi mais pas pour moi et il aurait un stand de 200 et 300mètre.
tu a trouver une solution pour ton filetage? l'armurier te le fait? moi je pense prendre le risque chez beckchasse si il on effectivement en stock une luxe
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:48

pour l'instant non
je ne pense pas qu'il y ai grand risque chez beckchass pour la thumbholde il y avait 4 semaines de délais j'ai surtout hésite pour ça
Revenir en haut Aller en bas
flat6
Régulier
Régulier
flat6


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/01/2012

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:58

ben on verra bien j'ai déjà vérifier avec eux des 455 luxe il on en stock pas de soucis je commande mardi si sa va vite fin de semaine sinon début de la suivante. bon courage pour ton filetage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelius
Régulier
Régulier
Jaelius


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:17

Pour Febus et Flat, il y a le CTO de Saint de Consorce : 10, 25, 50, 100 et 200m, je tire là-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://j.maguy.free.fr
dibamid
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Lussan
Date d'inscription : 09/10/2012

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:51

Jaelius a écrit:
Pour Febus et Flat, il y a le CTO de Saint de Consorce : 10, 25, 50, 100 et 200m, je tire là-bas :)

A la Valbonne vous pouvez tirer jusqu à 600 M smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:16

A la Valbonne vous pouvez tirer jusqu à 600 M smil 85
Et vous pouvez même venir tirer avec votre éryx filetage canon région lyonnaise Smiley_8

Sinon, pour la 455 thumbhole, j'ai eut la mienne chez un vendeur de natura... à 500€ neuve avec filetage + frais de port (suite à une petite négo filetage canon région lyonnaise Emotico2 )
Revenir en haut Aller en bas
dibamid
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Lussan
Date d'inscription : 09/10/2012

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:56

cfx-74 a écrit:
A la Valbonne vous pouvez tirer jusqu à 600 M smil 85
Et vous pouvez même venir tirer avec votre éryx filetage canon région lyonnaise Smiley_8

Sinon, pour la 455 thumbhole, j'ai eut la mienne chez un vendeur de natura... à 500€ neuve avec filetage + frais de port (suite à une petite négo filetage canon région lyonnaise Emotico2 )

C'est une armurerie ? j ai vu une annonce avec filetage+silencieux à 550 c'est peut etre le meme ?
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:19

Citation :
C'est une armurerie ?
oui
Citation :
j ai vu une annonce avec filetage+silencieux à 550 c'est peut etre le meme ?
vendeur: MD.......
Je n'ai pas prit le silencieux, de mémoire un still je sais pas combien filetage canon région lyonnaise Pukeface
La bague de protection de filetage livrée avec est standard, diamètre exter 15 mm environ alors que le canon fait dans les 22 mm, donc c'est un peu moche. mais ça ira mieux quand j'aurais acheté mon silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:41

Jaelius a écrit:
Pour Febus et Flat, il y a le CTO de Saint de Consorce : 10, 25, 50, 100 et 200m, je tire là-bas :)

intéressant je vais me renseigner
je sais que dans la région il y a un club avec des pas de tirs de plus de 100 m ou l'on peut aller sans faire parti du club en payant juste un droit d'entrée en étant licencié bien sur mais je ne me rappel pas ou c'est il faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:42

dibamid a écrit:
Jaelius a écrit:
Pour Febus et Flat, il y a le CTO de Saint de Consorce : 10, 25, 50, 100 et 200m, je tire là-bas :)

A la Valbonne vous pouvez tirer jusqu à 600 M smil 85

ce n'est pas le pas de tir de l'armée ???
Revenir en haut Aller en bas
dibamid
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 65
Age : 60
Localisation : Lussan
Date d'inscription : 09/10/2012

filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:19

febus69 a écrit:
dibamid a écrit:
Jaelius a écrit:
Pour Febus et Flat, il y a le CTO de Saint de Consorce : 10, 25, 50, 100 et 200m, je tire là-bas :)

A la Valbonne vous pouvez tirer jusqu à 600 M smil 85

ce n'est pas le pas de tir de l'armée ???

Si si mais tu peux aller tirer en tant que civil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filetage canon région lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: filetage canon région lyonnaise   filetage canon région lyonnaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filetage canon région lyonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filetage dans la région toulousaine ?
» FILETAGE CANON 22 lr
» filetage bsa
» Salade Lyonnaise
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: