Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Détente HATSAN 95
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Détente HATSAN 95
Bonjour,
Je possède une Hatsan modéle 95 ancienne version. La détente n'est vraiment pas terrible.
Sur les nouveaux modèles le système Quattro trigger est apparement bien meilleur.
Ma question est : Peut-on remplacer l'ancienne détente par le nouveau modèle ?
Si oui connaissez vous un vendeur de pieces détachées pour cette marque.
Merci
Je possède une Hatsan modéle 95 ancienne version. La détente n'est vraiment pas terrible.
Sur les nouveaux modèles le système Quattro trigger est apparement bien meilleur.
Ma question est : Peut-on remplacer l'ancienne détente par le nouveau modèle ?
Si oui connaissez vous un vendeur de pieces détachées pour cette marque.
Merci
cocoon217- Intermédiaire
-
Re: Détente HATSAN 95
Bonsoir,
La détente quattro trigger est en vente ici :
http://arms.bg/en/product/2187/quattro-trigger-hatsan.html
Attention, je ne sais pas si elle s'adapte à ton ancienne 95. Envoi un mail à Arms.bg, ils pourront te renseigner. Bien à toi
La détente quattro trigger est en vente ici :
http://arms.bg/en/product/2187/quattro-trigger-hatsan.html
Attention, je ne sais pas si elle s'adapte à ton ancienne 95. Envoi un mail à Arms.bg, ils pourront te renseigner. Bien à toi
Ozzy- Pilier
-
détente
Bonsoir,malheureusement je confirme aucune compatibité avec les modèles quattro. Les axes du systèmes de détente ne sont pas positionés aux memes endroits.
christian- Pilier
-
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Je vais donc me contenter de polir la détente d'origine et tenter de l'améliorer artisanalement.
Merci pour le lien du site il a l'air super interressant.
Si vous avez des conseils à me donner pour la détente, ils seront les bienvenus.
Merci pour vos réponses.
Je vais donc me contenter de polir la détente d'origine et tenter de l'améliorer artisanalement.
Merci pour le lien du site il a l'air super interressant.
Si vous avez des conseils à me donner pour la détente, ils seront les bienvenus.
cocoon217- Intermédiaire
-
Oui, ce site est interressant, les prix sont très corrects et un choix important, du même acabi que pushka.eu je dirais.
Pour l'optimisation de la détente j'y connais rien, mais il y a surement eu quelques posts sur le forum qui ont traité de ce sujet. Fais une petite recherche et reviens nous expliquer comment tu comptes t'y prendre avec la détente de ta 95, les cracs de la modif pourront te dires si c'est judicieux ou pas. Poste une ou deux photos de ta détente actuelle ça aidera probablement.
Pour l'optimisation de la détente j'y connais rien, mais il y a surement eu quelques posts sur le forum qui ont traité de ce sujet. Fais une petite recherche et reviens nous expliquer comment tu comptes t'y prendre avec la détente de ta 95, les cracs de la modif pourront te dires si c'est judicieux ou pas. Poste une ou deux photos de ta détente actuelle ça aidera probablement.
Ozzy- Pilier
-