frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Problème shadow 1000 Jeu 5 Avr 2012 - 9:27 | |
| - FILOU a écrit:
- gamo 610 combo a écrit:
- c'est un défaut d'usine car ils liment les bouts des ressors donc sa les fragilisent.
Informes toi un peu, qu'un armurier peu scrupuleux te raconte ca OK, mais ne prend pas tous ce qu'il t'a dit pour argent comptant:
TOUS les ressort de bonne qualitée sont meulé/poli a leur extrèmités, afin que ces extrèmitées aplaties ai un meilleur contact "mécanique" avec les pièces (piston, et guide)
+1... Ce genre de réponse c'est du grand n'importe quoi... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Problème shadow 1000 Jeu 5 Avr 2012 - 14:31 | |
| En plus c’était un message du 31/03, on peut même pas classer ca comme poisson d'Avril ! (il est fort ce jeune homme !!!) | |
|
Baloo59 Vieil Habitué
Nombre de messages : 561 Age : 34 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Problème shadow 1000 Ven 13 Avr 2012 - 9:50 | |
| Bon j'ai vu mon armurier après l'avoir déposé 1 semaine .... ca serai le mécanisme pour réarmer le ressort qui est cassé. Il m'a dis que c'était peut-être du au réglage de ma détente! Je l'ai réglé une fois la détente Là j'attends qu'on lui livre la pièce pour la réparation, donc d'ici une semaine ou deux ça devrais être bon Merci à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème shadow 1000 | |
| |
|