| pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Ven 30 Mar 2012 - 19:15 | |
| voila ma découverte lors d un déménagement hier ! aucune inscription de visible , mon ami la possède depuis 50 ans , et se rappelle plus ou ni comment il l a ut en sa possession . quelqu' un un connait t il cette carabine a plomb ? a la cassure du canon , se n est pas le viseur ,si on ne soulève pas cette partie métallique on ne peut pas ouvrir le canon . le canon es lisse j aimerai bien en savoir plus sur cette magnifique carabine a plomb , et en plus elle fonctionne encore . | |
|
| |
flodiet Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : corrèze Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Ven 30 Mar 2012 - 20:14 | |
| Très belle trouvaille, par contre je ne pourrai pas te renseigner. J'aimerai bien la voir après une bonne restauration. | |
|
| |
bertouille Régulier
Nombre de messages : 202 Age : 50 Localisation : alsace Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Ven 30 Mar 2012 - 20:21 | |
| ça ressemble a une euréka diane
joli engin,bien vintage ;) | |
|
| |
badabe13 Pilier
Nombre de messages : 1234 Age : 53 Localisation : graveson Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Ven 30 Mar 2012 - 20:26 | |
| oui , je vais demander a mon amie si il es d accord pour que je le fasse . mais je doit déjà en savoir un peu plus ,car a mon havit elle es très âgée .c est qu'il y as beaucoup d élément en cuivre et aussi les boulons carrer | |
|
| |
badabe13 Pilier
| Sujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Ven 30 Mar 2012 - 20:31 | |
| - bertouille a écrit:
- ça ressemble a une euréka diane
joli engin,bien vintage ;) oui !!!! bien vu , j ai trouver la même sur internet es s en es bien une , merci . mais pas d info dessus , sa éveille ma curiosité ! merci . | |
|
| |
cometa Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : españa Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Ven 30 Mar 2012 - 20:58 | |
| Bonjour de l'Espagne brochures et un lien vers le forum Espagne http://airecomprimido.net/portal/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=23548 | |
|
| |
badabe13 Pilier
| Sujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Dim 1 Avr 2012 - 20:31 | |
| très intéressent . merci . gracias | |
|
| |
antikair Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Mar 3 Avr 2012 - 19:57 | |
| trop tard pour faire partager le peu que j'en savais (j'ai la même), mais très content d'avoir maintenant toute cette doc | |
|
| |
badabe13 Pilier
| Sujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Mar 3 Avr 2012 - 20:02 | |
| oui mon ami qui en es propriétaire pense a la vendre si elle peu avoir un peu de valeur , justement pour en acheter une neuve si cela es possible . mais a qui la vendre et a combien ??? pas facile de trouver . | |
|
| |
antikair Nouveau Membre
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Mar 3 Avr 2012 - 20:52 | |
| Aucune idée de la valeur, la mienne est un "héritage familial". Pour moi, c'est donc une valeur sentimentale.... | |
|
| |
badabe13 Pilier
| Sujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs Mar 3 Avr 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs | |
| |
|
| |
| pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs | |
|