Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. Empty
MessageSujet: 1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant.   1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:43

Bonjour a tous.
Voila mes impressions pour le crosman t4.(C est mon premier pistolet,acheté d occaz,je savais pas si ca me plairait....ca me plait GRAVE 1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. 0trampol 1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. 0trampol ).
Belle replique,type un peu glock (j adore les glocks),barillet de 8 coups,tire des plombs diabolos ou billes acier que je n utiliserait jamais (je voudrait pas abimer le canon rayé) et systeme de recharge co2 ultra rapide.Je vous aurait bien joint une photo mais je suis pas equipè. Je fait du tir a 10 metres dans mon jardin sur canette en metal ou sur cible 10x10.Tir debout ou assis a 2 mains sans appuis avec des plombs plats RWS club. J ai passé pas mal de temps a régler la hausse et je suis arrivé a un résultat pas trop mal.(je crois).
Pour les canettes c est un réel plaisir,quand je les touches,ça traverse de part en part sans problemes (la puissance est la),on va dire que je les touches une fois sur 2(petite précision, c est des minis canettes),pour les cibles,je fais moins le malin,j ai vu pas mal de bon cartons dans la rubrique adéquate et je suis pas pret d en faire autant.Sur 8 plombs, j arrive a en en mettre au mois 6 dans la cible et pas vraiment groupés,une au centre(cou de bol) et le reste assez éparse mais dans la cible quand meme,2 ou trois plombs a coté de la cible,ça dépend....Je dirais quand meme que le T4 est assez précis,en me concentrant et un peu d entrainement je pense pouvoir faire mieux.C est moi qui suis pas assez précis,c est pas le T4. Dommage j ai pas de photos,j aurais voulut avoir vos avis....ça viendra (les photos).J ai une autonomie de 5 barillet a pleine puissance et le sixieme un peu faiblart,Je vide ensuite ma cartouche en tirant a vide.Voila voila,mes impressions sont bonnes et ca me tarde de m en payer un autre ou 2 ou 3.
Mes futures achats dans l ordre de preference.....
COLT 1911 A1
DESERT EAGLE
BERETTA 92 FS
BERETTA PX4 pour avoir un blowback a diabolos
et un SA 177 car j adore les GLOCKS
VOILA VOILA........LANEY

Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. Empty
MessageSujet: Re: 1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant.   1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:48

pour faire du carton avec se type d'arme, je te conseillerais plus de la cible loisir en 14x14.
Sa fait plaisir d'avoir des retours sur cette arme qui n'est pas forcement très courante. Amuse toi bien avec ton nouveau jouet, a plus.

Zis
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. Empty
MessageSujet: Re: 1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant.   1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:35

Merci pour le conseil mais je vais continuer avec mes cibles 10x10,je tire aussi sur plus petit genre bouchon de bouteille de lait ou boite de cure dent ou meme sur des noix et ca m arrive de mettre dans le mille...
Mais je manque d entrainement et de concentration et je pense que le fait que le T4 ne tire qu en double action n arrange rien.
Je tremble encore beaucoup malgré ces 600 et quelques grames(je crois).
Et comme c est un pistolet d occaz,je pense que son ancien proprietaire a utilisé des billes aciers,il ma certifié que non mais bon...Le canon est peut etre alteré.
Mais j en suis content quand meme et ça me tarde mon prochain achat en neuf pour un colt 1911 au mois de mai.
Et au vus des prix neuf de ces joujoux je pense que je vais me faire une collection avec des répliques d occaz.A plus
Revenir en haut Aller en bas
Longfeihong
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Longfeihong


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 571
Age : 41
Localisation : Bobigny
Date d'inscription : 31/01/2012

1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. Empty
MessageSujet: Re: 1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant.   1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:41

Faut pas t'inquiéter pour ça, plus tu tireras, plus ça t'entraineras et tu seras de plus en plus bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 26
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. Empty
MessageSujet: Re: 1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant.   1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:19

Et bien amuse toi bien avec ce pistolet et pense a emprunter un appareil photo pour nous faire quelques 'tites photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
laney
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laney


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 319
Age : 51
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/02/2012

1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. Empty
MessageSujet: Re: 1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant.   1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:42

Merci beaucoup.

Photos des que possible.

LANEY
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. Empty
MessageSujet: Re: 1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant.   1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:27

Excellent ! tu es pris au jeu ! 1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. Emotico2 Bienvenu au club !!

oui, j'aimerais bien voir des photos !

Bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. Empty
MessageSujet: Re: 1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant.   1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er post...Essai du crosman t4,mes impressions de debutant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le post de debutant
» Crosman 2300S - Impressions personnelles
» crosman 2240, quel post ?
» Pistolet GSG 92 vos impressions ?
» Crosman 3357 cal. 50 Spot Marker essai billes de paintball sur cible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: