Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 avis sur le site ati-france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antonydec
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antonydec


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/04/2012

avis sur le site ati-france Empty
MessageSujet: avis sur le site ati-france   avis sur le site ati-france EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:45

bonjour connaissez vous le site ati-france ou on propose entre autres le zoraki hp 01 ? desolé pour le lien je ne suis pas encore autorisé a en mettre lol smil 86
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

avis sur le site ati-france Empty
MessageSujet: Re: avis sur le site ati-france   avis sur le site ati-france EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:01

pas de probleme, superdupont s'en occupe, de l'antifrance avis sur le site ati-france Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

avis sur le site ati-france Empty
MessageSujet: Re: avis sur le site ati-france   avis sur le site ati-france EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:22

Je ne connais pas se site, mais au vu du prix qu'il propose prend le plutôt chez un revendeur connu type "ARprotech" qui est au même tarif. Apres si tu veux vraiment faire une économie, va voir sur
http://www.pushka.eu/catalog/Air-pistols/zoraki

Il est moins cher la bas. Je ne connais pas les frais de port par contre, mais vu que la plupart des Zorakiens du forum l'ont prit la bas je pense que cela reste rentable.

Edit: Si un acheteur du ZOZO passe dans le coin, pourrait il au passage éclairé ma lanterne sur les frais de port de Puska SVP.
Revenir en haut Aller en bas
bouvreuil
Régulier
Régulier
bouvreuil


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 189
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/03/2012

avis sur le site ati-france Empty
MessageSujet: Re: avis sur le site ati-france   avis sur le site ati-france EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:44

Les frais de port pour le Zozo sont de 33.51 euros.


Dernière édition par bouvreuil le Lun 2 Avr 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 29/06/2011

avis sur le site ati-france Empty
MessageSujet: Re: avis sur le site ati-france   avis sur le site ati-france EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:55

Merci Bouvreuil avis sur le site ati-france Beerchug

Edit: sa fait tout de même une cinquantaine d'euro d’écart.
Revenir en haut Aller en bas
antonydec
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antonydec


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/04/2012

avis sur le site ati-france Empty
MessageSujet: super content    avis sur le site ati-france EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:29

bon eh bien voila , mon zoraki hp 01 recu aujourd'hui a 9 heures donc pour le site ati-france je peux dire que je suis content . produit commandé dimanche 2 avril et recu le jeudi 5 avril . 199.98 euros + 13 euros de frais de port .
par contre ce qui est etrange c'est que l'interieur du zoraki et completement noir et je n'en ai jamais vu sur la recherche google , avez vous des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur le site ati-france Empty
MessageSujet: Re: avis sur le site ati-france   avis sur le site ati-france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur le site ati-france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le site SOTISBG.com
» Avis sur le site SUTTER??
» avis site de vente
» avis site sutter
» avis site schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: