| norinco B3 xs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guenak Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: norinco B3 xs Jeu 5 Avr 2012 - 14:14 | |
| bonjour a tous petite question a propos de la norinco B3 xs, le ressort est il remplaçable par un plus puissant ? a l'heure actuel ces un 8 joule Merci d'avance
| |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: norinco B3 xs Jeu 5 Avr 2012 - 18:20 | |
| mets une photo de la bête ou un lien, norinco ne veut rien dire comme marque, c'est une cara chinoise renommée, avec un lien on se fera une idée de la bête, mais si le fabricant d'origine la décline en une seule version ,
la montée en puissance est a éviter, car il y a certainement un composant qui ne supporte pas la contrainte ce que mon avis comme d'hab | |
|
| |
seb58 Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: norinco B3 xs Jeu 5 Avr 2012 - 20:18 | |
| je la possède est la trouve pas mal comme ça | |
|
| |
seb58 Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 44 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: norinco B3 xs Jeu 5 Avr 2012 - 20:18 | |
| http://www.beckchasse.com/FicheProduit.asp?NumPRoduit=260 | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: norinco B3 xs Jeu 5 Avr 2012 - 21:26 | |
| en fait c'est une bam (xisico) mais là n'est pas la question, pour les 240 ms en joules ça fait plus du 178 ms avec des plombs de 0.50g, le constructeur la donne pour 540 fps, soit 165 ms, ici pour ce qui est d'aurmenter son énergie, je ne pense pas, mais ça n'engage que moi, que tu puisses le faire de beaucoup. tu seras à 10 joules 200ms avec de 0.50
une bonne revue la revue
si j'ai pu mais regarde voir les ressorts titans (de mémoire), tu as toutes les correspondances
edit, je me rapelle maintenant
par contre il est issu de la mécanique du xsb7, que j'ai longtemeps cherché a acquérir, mais introuvable, xsbt qui lui est donné pour 720fps ici l'xsb7
720 fps soit 219 ms, 12 joules, donc je dirais grand max 12 joules, par contre peut-être que la mécanique diffère, mais ce serait étonnant | |
|
| |
guenak Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: norinco B3 xs Ven 6 Avr 2012 - 11:57 | |
| Merci beaucoup les amis je vai regardé tous sa ce soir a téte reposé je vous tien au courant | |
|
| |
seb58 Nouveau Membre
| Sujet: Re: norinco B3 xs Ven 6 Avr 2012 - 19:54 | |
| c'est une bonne carabine de plinking je trouve juste la gâchette super sensible et la sécurité hyper dangereuse | |
|
| |
pbblt Pilier
| Sujet: Re: norinco B3 xs Sam 7 Avr 2012 - 16:31 | |
| ha oui, pourtant sur le lien, ils en disent beaucoup de bien, et le carton fait est très bon, mais je n'ai jamais possédé cette arme. maintenant une détente sensible, certains aime, d'autre non, sur mes caras et pistolets, je les ai toutes rendues sensibles. c'est comme chacun veur, amis je m'étais procuré l'éclaté de la XSB7, si c'est le même mécanisme, tu dois pouvoir la retoucher de l'intérieur, en démontant, ùmais sur une détente très/trop sensible faut faire attention, t'as vite fait de la rendre inutilisable et qu'elle ne s’accroche plus..
si j'ai pu | |
|
| |
seb58 Nouveau Membre
| Sujet: Re: norinco B3 xs Sam 7 Avr 2012 - 21:43 | |
| Oui mes cartons sont pas mal du tout à 10m, quand à la gâchette on s'y fait mais faudrait que je regarde pour régler s'il ont peut.
Mais ce qui me déplaît le plus et que lorsqu'on met la sécurité on appuie sur la gâchette le tir est bloqué (normal) mais enregistré donc dès que l'on déverrouille le coup part direct ce qui ma valut deux tirs non contrôler hors cible et deux beaux chtons dans la porte du garage !!! | |
|
| |
pbblt Pilier
| Sujet: Re: norinco B3 xs Sam 7 Avr 2012 - 22:03 | |
| je vois, a mon humble avis, la sureté est mal positionnée (dans l'arme, ty peux rien), ce qui fait que tu est ras la limite appui sur l'arrêtoir de gachette, il faut ouvrir l'arme pour y remédier, mais en n'agissant que sur la sûreté, ou elle est légèrement tordue, ou pas assez épaisse, plus gênant. faut voir
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: norinco B3 xs | |
| |
|
| |
| norinco B3 xs | |
|