Regardez la hauteur à laquelle il épaule, maintenant regardez la paille, elle est horizontale pour que ce tir soit possible il faudra qu'il épaule à la hauteur de la paille.
En revoyant un peu, mais il me semble qu'elle ne soit pas inclinée pour être alignée avec son canon
EDIT : Un utilisateur de Youtube à laisser un commentaire et il semble avoir la même apinion que moi.
Citation :
Ok im not saying its fake, but his angle and the straw don't seem to match? I know there are some remarkable shooters out there. But this is just a little to good to be true, but I am probably wrong. sorry
Pour les anglophobes : Je ne dis pas que c'est truqué, mais l'angle de la paille ne semble pas coïncider (avec l'angle du bonhomme). Je sais qu'il existe de très bon tireurs, mais ça me semble un peu trop beau pour être vrai. Mais j'ai surement tord
Le mec à répondu :
Citation :
I know the angle looks way off but it was actually dead on. I had to tilt the straw up because I'm so tall (6'6). Trust me.... I made the shot.
Je sais que l'angle parait petit mais c'était "Dead on" (Je ne connais pas cette expression). J'ai du incliner la paille car je suis grand (1m98). Croyer-moi j'ai réaliser ce tir
Dernière édition par titi.4600 le Jeu 5 Avr 2012 - 19:20, édité 1 fois
I know the angle looks way off but it was actually dead on. I had to tilt the straw up because I'm so tall (6'6). Trust me.... I made the shot.
je sais que ça semble complétement à coté mais c'était en fait en plein dedans. J'ai du incliner la paille vers le haut vu que je suis grand (2m13). Crois moi.... j'ai fait ce coup.
titi.4600 Membre ATLA
Nombre de messages : 4043 Age : 109 Localisation : Seine-Et-Marne (77) Date d'inscription : 26/09/2011
c'est surement un très bon tireur, et comme le dit david rien ne dit après combien de tir il a réucit!
il me semble (mais je suis pas très bon en anglais) qu'il dit qu'il a tiré a 30 pied (10m) et sa paille qui fait +-6mm de diamètre a 10m avec un pistolet de match c'est fesable. peut être pas a tous les coups, mais si il a éssayé 10 fois pourquoi pas?