recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

5 participants

Aller en bas

recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Empty recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

Message par badabe13 Ven 6 Avr 2012 - 11:53

voila, après le piston de casser , que j ai changer il y a 4 jours,c est le système d accroche du piston qui a exploser .au démontage j ai put remarquer que la pièce avait un Default de moulage .

ou peut t on trouver ou commander cette pièce s il vous plait . j ai rien trouver sur internet sauf au etat unis .

merci
badabe13
badabe13
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 53
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Empty Re: recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

Message par Dez Ven 6 Avr 2012 - 20:56

Essayes sur Sermasports si tu connais la référence de ta pièce.
Dez
Dez
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Empty Re: recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

Message par badabe13 Ven 6 Avr 2012 - 21:11

merci , je vais voir ,j ai pas la référence , mais j ai téléphoner a gamo France et il ma conseiller de change le bloc détente en entier . il y a 3 jour mon piston a casser au niveau de l accroche , et la c est l accroche qui as casser . merci
badabe13
badabe13
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 53
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Empty Re: recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

Message par Dez Ven 6 Avr 2012 - 21:22

Si tu veux l'éclaté, pioche !
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/1-menu-planos-carabinas-gamo.html
Dez
Dez
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Empty Re: recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

Message par badabe13 Ven 6 Avr 2012 - 21:31

Dez a écrit:Si tu veux l'éclaté, pioche !
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/1-menu-planos-carabinas-gamo.html

ah oui !! bien !! merci , il semble que le blocs détente se vend en entier , selon le prix je ne la réparerais pas . en 2 mois elle m'as coûter trop cher et je l ai en grippe maintenant
250 e la carabine
30 e le piston qui as casser
65 euros la lunettes car celle d origine tourner sur elle même , et la nouvelle lunettes recule donc obligation d acheter un monoblocs aussi .. j arrête les frais pour une gamo moi recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Wall
badabe13
badabe13
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 53
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Empty Re: recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

Message par Bosquetia Sam 7 Avr 2012 - 8:25

Elle n'est plus sous garantie ?

_________________
Mes Armes...
Bosquetia
Bosquetia
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Empty Re: recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

Message par badabe13 Sam 7 Avr 2012 - 9:26

non , je l ai acheter d occasion recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Bigcry
badabe13
badabe13
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 53
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Empty Re: recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

Message par secret de l'acier Sam 7 Avr 2012 - 9:58

c'est la pièce 14020 ?


recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  1192195

en dernière solution si tu a gardé les morceaux de la pièce il est possible de la refabriquer dans un morceau de métal de même épaisseur.

tu recolles les morceau, tu poses la pièce sur un scanner: tu imprimes a l’échelle 1, tu découpes la forme et tu colles sur un morceau d'acier, et après a la scie a métaux et a la lime tu refait ta pièce. (il est plus facile de commencer par les trous des axes en premier avant d'avoir façonné la pièce.)

avatar
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Empty Re: recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

Message par FILOU Sam 7 Avr 2012 - 10:31

badabe13 a écrit: en 2 mois elle m'as coûter trop cher et je l ai en grippe maintenant
250 e la carabine
30 e le piston qui as casser
65 euros la lunettes car celle d origine tourner sur elle même , et la nouvelle lunettes recule donc obligation d acheter un monoblocs aussi .. j arrête les frais pour une gamo moi

Très juste remarque.
Une HW50 d'occaz (qui a nécessité entretien/nettoyage + quelques outrages remis "a propre") + une lunette 3-9x40 de bonne qualitée acheté aux USA (avec parralaxe) + monobloc + un ressort 16J vendu par un membre du forum .... total 185 euros.
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Empty Re: recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

Message par Dez Sam 7 Avr 2012 - 10:43

badabe13 a écrit:non , je l ai acheter d occasion recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Bigcry

Elle est de quelle année ?

Je trouve qu'on trouve de plus en plus de problème sur Gamo dernièrement. C'est vrai que ça n'a jamais eu la qualité des Allemandes mais sur la mienne de 2009 j'ai pas eu de soucis.
Dez
Dez
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 35
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Empty Re: recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

Message par badabe13 Sam 7 Avr 2012 - 11:42

oui c est cette pièce qui a casser ,elle a exploser même , plus de 10 morceau j ai pas put la reconstituer , la 14020 . j ai essayai de la refaire mais sans aucune cote je ne peu pas . et c est aussi a cette endroit que mon piston a casser il y as 4 jours .j ai essayer de la refaire avec une lame de couteau ( même épaisseur )
recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  2012-049
la on voit la pièce en question ,la parti de droite es refaite , c est elle qui était en 10 morceau , mais après sa reste trop du hasard et je n arrive pas a donner la bonne forme au la pièce . je suit déjà a 20 heure de travail pour rien.par contre recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  0trampol , je la connais très bien ma gamo maintenant recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Wall
recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  2012-050
badabe13
badabe13
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 53
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces pour GAMO  SHADOW 1000 SILENCE RSV  Empty Re: recherche pièces pour GAMO SHADOW 1000 SILENCE RSV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum