Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème commande sermasports

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:08

bonjour

J’ai un souci avec le site sermasports.
Je fais une commande vendredi 30 mars 2012.
Tous se passe bien j’ai des contacts avec le site pour les modalités d’expédition.
Et je fais le virement le jour même, mais voila depuis plus de nouvelle.
J’ai commandé sur se site parce que vous n’en disiez que du bien, un virement européen 48h maxi.
Je prends contact avec ma banque qui m’informe que l’argent et en Espagne depuis mercredi.
Je leur envois des mails, aucunes réponses, je téléphone il ne parle pas français.
Cela fait maintenant 8 jours et j’ai bien peur de mètre fait avoir.
Qui pourrait me donner un n° de téléphone ou je puisse les joindre avec un interlocuteur qui parle français.
Qui a eut des problèmes avec se site ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:18

On voit que tu n'as pas utilisé la fonction recherche du forum.

Car tu aurais trouvé que Patricia travaille chez eux, parle français et est même inscrite sur le forum...

Maintenant avec les vacances de pâques, il y a peut être du retard ou alors il te manque un papier style copie de la CNI...

Je te laisse fouiller un peu le forum

popcorn

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 53
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:24

Renvois un mail mais Patricia répond avec sérieux.
Si l'argent est bien sur leur compte l'expédition se fait très rapidement.

Perso c'était mon virement qui avait merdé et mis 5 jours au lieu de 2.
Dès que le compte de Serma est crédité l'envoi est quasi instantané. Problème commande sermasports Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:28

A ma connaissance, Pâques est plutôt assidument suivi en Espagne et je me demande si le Vendredi Saint n'est pas férié là-bas?

Mon collègue espagnol me confirme: tout est fermé ce vendredi

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:37

Pour l'instant il n'y a pas vraiment de retard, les banques annoncent 48h, mais dans la pratique c'est bien souvent plus. A croire qu'elles aiment bien garder notre argent smil 85

Vraisemblablement ton virement est arrivé (en Espagne ne veut pas dire sur leur compte) hier ou aujourd'hui (effectivement férié), et l'expédition se fera mardi pour une livraison sous 3 a 4 jours.
Pas d'inquiétude avec ce site. Problème commande sermasports Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:42

Le problème et que j’ai déjà envoyé 3 mails hier et il ne mon pas répondu.
Et oui j’ai envoyé ma CNI.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:59

Ils ont peut-être arrêté de bosser vers 13h!?!?! Il ne faut pas s'inquiéter, ils sont sérieux.
C'est juste pas de bol d'être tombé dans les fêtes Pascales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:05

De toute façon il ne reste plus qu'a attendre mardi en espérant avoir une réponse a mes messages.
Merci a tous je vous tiendrait au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:09

Comme je suis curieux, Problème commande sermasports Emotico2 tu as comandé quoi???
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:17

MAT a écrit:
Le problème et que j’ai déjà envoyé 3 mails hier et il ne mon pas répondu.
Et oui j’ai envoyé ma CNI.

Nouvelle vérificatin avec mon collègue espagnol: dans certaines régions d'Espagne, le jeudi est DEJA férié!!! Si Sermasport est concerné, c'est normal de ne pas avoir eu de réponse

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:22

Carabine Norica Dream Hunter 5.5
Et différent plombs pour essais
GAMO , JSB , CROSMAN.

je vous remercie tous je suis rassuré je vais attendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:26

Félicitation, belle acquisition!! Problème commande sermasports Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:45

Même en Allemagne c'est férié, j'en viens.
En Alsace et Moselle si tu as un temple protestant dans la ville dans laquelle tu travailles, et bien c'est férié.
Exemple fred travailles sur Metz il bosse pas, Jérémy travaille à Bertrange pas de temple = boulot, c'est con mais c'est comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 15:54

merci


sur ce je vais prendre mon mal en patience et attendre

a plus tard , je vous tient au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:32

https://www.forum-airguns.com/t7908-commander-chez-sermasportscom

chaque question a une réponse si on cherche un minimum thumright

_________________
Problème commande sermasports 48ca_111Problème commande sermasports Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Invité
Invité
avatar



Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:54

bonjour

me revoilà pour la suite

hier lundi 9 je reçoit un mail de serma m'indiquant que ma commande et prête depuis mercredi, mai que dans leur ville c'est ferler depuis jeudi (mx-5/fred avait raison) donc ils ont expédié le colis via GLS lundi après-midi, donc hier, et qu'ils man vairon un mail pour me dire le n° de commande.

c'est la traduction que j'en ait fait (le message était en espagnol)

- a cet heure toujours pas de n° de commande.

- j’ai envoyer un mail se matin pour une confirmation d'envois et pas de réponse non plus.

BIZARRE NON ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:00

Rien de bizarre, ça suit sont cours. Ta commande sera livrée avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:06

tu a raison Greg35 je viens juste de recevoir un mail me disant que ma commande et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:14

C'est cool!!! Problème commande sermasports Beerchug C'est toujours trop long quand on attend smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:53

aujourd’hui je peu suivre mon colis par GLS

mais pour le poids il annonce 0.72 kg

alors que normalement cela devrait faire plus de 5kg

cet une erreur de gls ou je doigt avertir serma?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:26

OK une erreur de GLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:21

je clos le sujet j’ai reçue mon colis vendredi 13. Problème commande sermasports Banana_s

parfaitement emballé.

juste une petite erreur sur une boite de ploms crosman hollow point 4.5 au lieu des 5.5 commandé.

et pas de mode d'emploi pour la carabine.

je mettrait mes impressions et essais dans un autre emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:35

Bonne nouvelle, c'est cool!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:01

Bein voilà , content pout toi Problème commande sermasports 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème commande sermasports Empty
MessageSujet: Re: Problème commande sermasports   Problème commande sermasports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème commande sermasports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande sermasports qui n'abouti pas
» gros probleme commande sportwaffen
» Probleme commande chez Serma
» petit probléme au sujet d'une futur commande
» problème de commande chez waffen ostheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: