Bonjour a tous,
Les beaux jours arrivent mais si je veux tirer avec mon T4 par 10° (genre un matin),combien de temps je peux chauffer une capsule de co2 dans ma main pour suffire a la mettre a la bonne pression.Y a t il danger?
Si je ne m abuse le corps humain ne dépasse pas 37.2° le matin
max 39..40 si on est malade donc aucun danger de surchauffe??
Ceci étant fait est ce que la cartouche reste avec assez de pression pour tirer sans baisse de puissance au vu de la température ambiante?
Je vide mes barillets tranquillement pour ne pas refroidir le système trop vite mais par 10° j ai peur d une baisse avant mes 6 barillets...
De toute façon je vais essayer je verrais bien mais ma question est surtout pour le danger potentiel.....
J ai lus sur un post ,"des" qui chauffent avec un briquet, Faut avoir peur
.Sans aller si loin, si je met une cartouche dans un verre d eau chaude avec controle de la température par thermomètre , y a t il une température plus adéquate qu une autre pour une bonne pression? Du genre 40° c est bien?
Le mieux c est d essayer mais si il y a des avis je prend. Merci d avance.
AU FAIT
L hiver n est pas la (comme je le disait plus haut) mais j y pense.Et mon T4 comme toute répliques a co2 va me laisser tomber
Les pistolets a compression manuel comme le HW40,sont il soumis au meme règles de la physique que les co2?