| Mire décalée, quelle solution ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xavglub Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Réunion Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Mire décalée, quelle solution ? Dim 8 Avr 2012 - 14:53 | |
| Bonsoir à tous Un ami m'a confié sa carabine UMAREX Perfekta 45 pour que je puisse réparer (recentrer) sa mire qui est décalée à droite. Quelqu'un sait-il comment cette mire est fixée au canon ? est-elle vissée (si oui, dans quel sens la dévisser : aiguilles d'une montre ou inverse des aiguilles d'une montre (canon vers soi)). est elle collée ? si non, je suis preneur de toute info me permettant de la faire tourner. Merci de votre aide ! Xavglub | |
|
| |
jolepapy Intermédiaire
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : 41100 Vendôme Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Mire décalée, quelle solution ? Lun 9 Avr 2012 - 15:11 | |
| Non ce n'est pas vissé, il doit y avoir une petite goupille
mets nous des photos gros plan du guidon (on ne dit pas mire)
dessus, dessous, droite, gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mire décalée, quelle solution ? Lun 9 Avr 2012 - 15:33 | |
| regarde si c'est pas le canon qui a pris du jeu. a mon avis ton canon a du tourner. |
|
| |
Nombre de messages : 316 Age : 50 Localisation : Réunion Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Mire décalée, quelle solution ? Lun 9 Avr 2012 - 16:00 | |
| Bonsoir et merci pour vos réponses ! Pour le jeu du canon, j'ai vérifié : il ne bouge pas d'un poil. il n'y a pas de goupille non plus, du moins je n'en ai pas trouvé malgré un examen minutieux. (merci de m'avoir repris Jolepapy). Le guidon est-il rentré de force dans le canon ?
Dernière édition par xavglub le Lun 9 Avr 2012 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mire décalée, quelle solution ? Lun 9 Avr 2012 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mire décalée, quelle solution ? Lun 9 Avr 2012 - 16:03 | |
| Chef, oui chef ! Désolé Loki, je l'ai rendue cette après-midi à son propriétaire le temps de trouver une solution. je ne peux donc pas poster de photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mire décalée, quelle solution ? Lun 9 Avr 2012 - 16:05 | |
| alors comment veux-tu qu'on t'aide?! |
|
| |
| Sujet: Re: Mire décalée, quelle solution ? Lun 9 Avr 2012 - 16:14 | |
| C'est tout le problème ! ne vous cassez pas la tête, ce n'est pas vital après tout. je lui ai installé une lunette, il tirera avec dorénavant. merci pour tout ! airgunement vôtre, Xavglub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mire décalée, quelle solution ? | |
| |
|
| |
| Mire décalée, quelle solution ? | |
|