| cafetiere allu 2mm épaisseur contre stoeger X20 plomb jsb | |
|
+4viola31 freduche marceau ppke 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ppke Vieil Habitué
Nombre de messages : 546 Age : 54 Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: cafetiere allu 2mm épaisseur contre stoeger X20 plomb jsb Dim 8 Avr 2012 - 22:24 | |
| bonsoir a tous, voici une petite cafetiere en alluminium d'une épaisseur de 2mm, je l'ai exploser (j'adore sa) a une distance de 7 metres (ma cave fait toujours 10 metres, snif) avec une stoeger x20 annoncer a +ou- 300m/s en 4.5 avec des plombs J.S.B exact heavy. j'ai pris beaucoups de plaisir a exploser ce truc, il a fallu 2 plombs au meme endroit a beancoups de tir pour percer mais il y a quelques plombs qui sont passer du premier coup en fesant des trous asser nette. je mets sa sur le compte d'une différence de résistance de la matière a certain endroit (du moins, je suppose car j'en sait rien ). voici les photos, une deuxiemes et une petite derniere pour la route voila, a tres bientot pour d'autre cible.ppke | |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: cafetiere allu 2mm épaisseur contre stoeger X20 plomb jsb Dim 8 Avr 2012 - 22:47 | |
| dommage, ça fait du très bon café, ces cafetières !!! _________________ Rem 700 "match" ---------- Unique T2000 Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45 Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army Weihrauch HW 40 ----------- "en doutant, on parvient a la verité" | |
|
| |
ppke Vieil Habitué
Nombre de messages : 546 Age : 54 Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique) Date d'inscription : 11/09/2011
| |
| |
freduche Régulier
Nombre de messages : 173 Age : 49 Localisation : Rouen Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: cafetiere allu 2mm épaisseur contre stoeger X20 plomb jsb Dim 15 Avr 2012 - 17:23 | |
| L'endroit étant exigu et vu l'objet, tu n'as pas peur de prendre un retour de plombs ? | |
|
| |
viola31 Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: cafetiere allu 2mm épaisseur contre stoeger X20 plomb jsb Dim 15 Avr 2012 - 17:45 | |
| Sa c'est de l'acharnement | |
|
| |
stefun Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 43 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: cafetiere allu 2mm épaisseur contre stoeger X20 plomb jsb Dim 15 Avr 2012 - 18:32 | |
| énorme... le plinking défouloir!!
| |
|
| |
pinse57 Pilier
Nombre de messages : 1398 Age : 45 Localisation : moselle Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: cafetiere allu 2mm épaisseur contre stoeger X20 plomb jsb Dim 15 Avr 2012 - 19:19 | |
| - freduche a écrit:
- L'endroit étant exigu et vu l'objet, tu n'as pas peur de prendre un retour de plombs ?
7m c'est vachement pret non????????? c'est sur que les plombs s’écrasent assez "facilement" comparé a du Bbs mais soit prudent. en tout cas le résultat est vraiment sympa | |
|
| |
bartz Pilier
Nombre de messages : 1386 Age : 50 Localisation : Saumur (49) Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: cafetiere allu 2mm épaisseur contre stoeger X20 plomb jsb Dim 15 Avr 2012 - 19:25 | |
| t'as plus qu'à te mettre au Thé!!! | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: cafetiere allu 2mm épaisseur contre stoeger X20 plomb jsb Dim 15 Avr 2012 - 20:21 | |
| | |
|
| |
ppke Vieil Habitué
| Sujet: Re: cafetiere allu 2mm épaisseur contre stoeger X20 plomb jsb Lun 16 Avr 2012 - 18:17 | |
| bonjour freduche, non il n'y a pas de risque de retour du plomb, sa fait 30 ans que je tire a l'air comprimer et j'ai fait dix ans de tirs a l'arme de poing dans un club. le phénome de retour est tres tres rare il est plus dangereux d'etre sur les coter de la cible qu'en face, le ricochet part sur les cotes, le haut ou le bas de la cible dur qu'ont vise mais sa ne revient presque jamais vers le tireur. bien sur sa peut arriver, j'ai eu une fois au stand de tirs un garcon qui tirait sur le pas de tir a coter aux 22lr qui a eu un retour d'un petit morceaux de plomb de sa balle. pourtant ils y avait des plaque blinder incliner mais voila il a eu un retour, le retour ne la pas blesser il etait juste coincer dans son tee-shirt. pour ma part j'ai recu une fois un retour en plein front et je n'ai pas éte blesser meme si j'ai quand meme bien senti l'impact (moi a l'air comprimer). sinon mes précaution sont pour les choses vraiment dur comme la cafetiere, -je me met un peu sur la gauche ou la droite pour accentuer le ricochet dans le sens opposer a l'endroit ou je suis par apport a la cruche (dons si je suis un peu sur la droite le plomb va ricocher vers la gauche) -je porte des lunettes de securiter pour ne rien prendre dans les yeux et pour finir je fait attention a ce qui m'entoure comme les murs, si le mur est en beton je tire pas par contre si il est en brique rouge comme chez moi j'hésite pas car ces briques sont poreuses et arretent tres bien les plombs. ppke | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cafetiere allu 2mm épaisseur contre stoeger X20 plomb jsb | |
| |
|
| |
| cafetiere allu 2mm épaisseur contre stoeger X20 plomb jsb | |
|