Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
myone


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/04/2012

le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? EmptyMar 10 Avr 2012 - 11:37

bonjour à tous et une fois de plus merci pour votre acceuil!

je cherche des personnes ayant des infos voirs des personnes ayant deja testé cette somptueuse machine!!!

mon choix se porte sur cette belle "arme" mais je ne suis pas en manque de conseil voir de critiques pouvant m'orientez vers d'autres choix sachant que j'hésite aussi avec la révolution!
merci d'avance à tous pour vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:41

C'est la visiblement. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
alanlelay
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alanlelay


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/04/2012

le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:54

Salut Myone,

Je crois qu'on est au moins deux à etre fan de ce petit bijoux.

Pour ma part, j'ai fait tout le net pour obtenir le max d'infos sur la FX Verminator MK2

Revenir en haut Aller en bas
myone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
myone


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/04/2012

le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:12

Je v "usé" la page du site a force de la "looké"!!!
Elle est magnifique et la révolution est terrible aussi mais pour la mKII extreme il semble
Bien difficille de pouvoir se la procuré je c'est pas si quelqu'un la distribue si tu as des infos avant moi je suis preneur! J'y retourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:24

Comme dit Loki, attention à la catégorie pour la révolution (4ème); concernant la Verminator, c'est particulier aussi, et pas mal typé chasse.
Dis nous ce que tu compte faire de ta futur carabine, ce sera plus facile de te conseiller.

Sinon, ces FX sont trouvables chez MWM TRADING.
Revenir en haut Aller en bas
myone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
myone


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/04/2012

le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? EmptyMar 10 Avr 2012 - 15:36

Alors pour l'utilisation sa va surement vous étonnez mais c pour tt d'abord des cibles flottantes que l'on pose sur le Rhone qui passe sur le flanc de notre habitation ensuite sur d'enormes pignes de pains qui demandes justes a nous tombé sur la g***** a la moindre bourrasque de vent!
Mais aussi et avec l'autorisation (je vous l'assure) du maire de notre commune ...HS ce sujet n'est pas abordable ici, même s'il est pratiqué dans les règle.

Merci une fois de plus pour votre aide et vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:00

Salut alors ta première idée de cibles tu ferais mieux d'oublier .
Si tu tir sur des cibles flottantes comme tu le dit , tu ne va pas le faire longtemps .
Car balancer du plombs dans l'eau est formellement interdit .
Ce n'est pas une bonne idée . smil 83
Revenir en haut Aller en bas
myone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
myone


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/04/2012

le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:10

MAD MAX a écrit:
Salut alors ta première idée de cibles tu ferais mieux d'oublier .
Si tu tir sur des cibles flottantes comme tu le dit , tu ne va pas le faire longtemps .
Car balancer du plombs dans l'eau est formellement interdit .
Ce n'est pas une bonne idée . smil 83

Oui Mad Max merci beaucoup pour ta précision sache que nous tirons sur ce genre de cibles depuis 1989 et parole jamais un plombs n'ai tombé à l'eau en effet nous tirons sur une ancienne barge de 16 m modifié qui servé à relevé les nivaux de cru en période de pluie j'essaierai même de te faire parvenir une photo de celle ci et tu comprendra qu'il est impossible qu'un seul plomb ou autre tombe dans cette affluant que nous respectons beaucoup...!

Encore merci kan même pour ta précision et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
myone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
myone


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/04/2012

le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:00

Bon il ai tard mais j'annonce...!
Mon choix ai fais se sera (si bien sur je la trouve)!!!!
La verminator mkII EXTREME...!
Sinon je partirai surement sur une dominator a moi qu'un fin conaisseur fasse penché mon choix.!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? EmptyMer 11 Avr 2012 - 0:14

Steyr lg110.
Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? EmptyMer 11 Avr 2012 - 7:23

myone a écrit:
(si bien sur je la trouve)!!!!
Tu as regardé sur le site que je t'ai donné? elle y est.

Sinon effectivement, la STEYR LG 110 en version HIGH POWER HUNTING est vraiment magnifique.
T'as bon gout Loki. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
myone
Nouveau Membre
Nouveau Membre
myone


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/04/2012

le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:29

en effet la STEYR LG 110 en version HIGH POWER HUNTING est tout simplement magnifique quelqu'un a t'il une idée du prix...?

Je vais essayé ce soir la dominator 1250 au stand de tir d'Arles je vous donnerez mes impressions...!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty
MessageSujet: Re: le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???   le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bijoux VERMINATOR MKII EXTREME vous connaissez???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fx biathlon + verminator mkII extreme
» Probléme fuite Verminator Mk2 Extreme
» [demande de conseil] Connaissez-vous cette arme ? me la conseillez vous ?
» Connaissez vous la marque Blow ? Qu'en pensez vous ?
» Vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: