Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Commande Chez Arms.bg
+4
Eddy59
axbattler
Ozzy
paul_dujardin
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Commande Chez Arms.bg
Commande reçue aujourd'hui, ce n'est pas un peu trop tôt !
Alors, colis solidement emballé et soigné, rien à dire à part une mauvaise boîte de diabolos. Je l'ai retrouvée ouverte... Ce ne serait pas un problème si ce n'étaient pas les diabolos test de 7 types différents
Bref dans l'ensemble ça s'est bien passé et j'en suis ravi. Vous pouvez leur faire confiance mais assurez-vous d'abord que ce soit en stock et surtout qu'ils n'aient pas de problèmes de livraison (Roumanie etc...).
Pour le reste et les photos, ici : https://www.forum-airguns.com/t54147p75-besoin-de-conseils-pour-le-choix-d-une-carabine-puissante-en-55#813720
Alors, colis solidement emballé et soigné, rien à dire à part une mauvaise boîte de diabolos. Je l'ai retrouvée ouverte... Ce ne serait pas un problème si ce n'étaient pas les diabolos test de 7 types différents
Bref dans l'ensemble ça s'est bien passé et j'en suis ravi. Vous pouvez leur faire confiance mais assurez-vous d'abord que ce soit en stock et surtout qu'ils n'aient pas de problèmes de livraison (Roumanie etc...).
Pour le reste et les photos, ici : https://www.forum-airguns.com/t54147p75-besoin-de-conseils-pour-le-choix-d-une-carabine-puissante-en-55#813720
-Rudy-- Régulier
-
arms bg est une arnaque
arms.bg est un site frauduleux qui vient de me coûter 280 euros pour 2 uzi à blanc commander le 06 décembre, pas livrer, et ne réponde plus quand je leur demande de me remboursé! Cordialement
divad75- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2